J'aimerais savoir surtout pour la datation(bientôt ou ce sera plus long que prévu?) A, veut aller s'installer aux USA(travail, etc), cela fait
plus de 3 ans qu'il attend ce visa pour déménager là-bas, mais pour le moment il attend son tour sur la liste de quotas, et que son dossier
serait approuvé vers novembre d'après ce que lui a dit son avocat amèricain. J'ai posé la question suivante:
"A" va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?
En coupe: --soleil-roue de la fortune--: ce serait qu'il y aurait de nouveaux contacts avec changements. La somme de la coupe: justice: ce serait l'obtention
du visa.
En ligne:--diable/pendu/maison-dieu/monde/jugement/étoile/impèratice--: ce serait que pour le moment la décision est en suspens, qu'elle dépend d'une
tierce personne quelque peu réticente? ou bien que le diable-pendu décrit l'état de "A", dans le sens énervé et se sent impuissant face à cette situation de
blocage? Il se sent très mal à l'aise et doit prendre son mal en pacience(pendu-maison dieu), mais, qu'après une période difficile d'attente de bonnes nou-
velles arrivent(maison dieu-monde), cela pourrait être aussi démènagement et voyage long(maison-dieu/monde), avec un changement à priori bon et im-
portant(monde-jugement), il va enfin trouver sa place, chance, proteccion(jugement-étoile), pour moi l'étoile reprèsenterait aussi les USA, et d'où sa sa-
tisfaction, son regain de dynamisme, espoir,...(étoile-impèratrice).
Mais quand??? Je ne sais pas sur quelles cartes m'inspirer pour dater???
Pouvez-vous me donner des indices. J'ai vu un post de rosedesvents du 24/4/2012 qui parle de ça justement(pendu 6 à 12 mois), roue quelques jours à
quelques semaines.
Dans mon tirage, il y a des 4 cartes fortes(soleil,diable,maison-dieu,impèratrice), des instables(roue de la fortune, le pendu, l'étoile) et neutres (monde-
jugement), alors comment faire, je ne sais pas comment m'y prendre

Avenirfacile, que pouvez-vous me dire à propos de tout cela? Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement, MEJENLO.