vais-je rester avec lui?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

vais-je rester avec lui?

Message par laurenceco92 » 26 Avr 2012, 14:40

Bonjour!

Je reviens sur le forum, où je n'ai pas beaucoup participé (période où je suis trop angoissée pour tirer sereinement les tarots) mais que je lis toujours avec attention.

Dans l'une de vos réponses, vous avez cité la place du Monde. Intéressant. Je n'avais jamais envisagé cette carte comme "l'ailleurs" mais comme le succès ou bien des sorties entre amis, en famille..
J'ai effectué deux tirages me concernant et où, du coup, je me pose des questions sur le sens de cette carte :
1er tirage : vais-je rester en couple avec X d'ici fin 2012?
hermite-papesse-justice-monde-bateleur

Ce tirage démontre bien les questions que je me pose et les doutes qui me viennent sur cette relation. J'avais interprété la combinaison monde/bateleur comme le succès de cette relation, sur de nouvelles bases.
Du coup, j'ai un doute : est-ce que cela veut dire que je vais me séparer et m'ouvrir à de nouvelles rencontres? :(

2ème tirage : est-ce que X va rester avec moi d'ici fin 2012?
pape-justice-force-amoureux-impératrice
Je vois que lui-même est peu sûr de ce qu'il veut faire et que ses sentiments envers moi resteront encore indécis (il a une ex omniprésente) :mrgreen:
Pouvez-vous m'aider sur l'interprétation de ces deux tirages, sur lesquels j'ai bien peur de ne pas être très objective.
En tout cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous nous apportez.
laurenceco92

Message(s) : 12

Re: vais-je rester avec lui?

Message par avenirfacile.com » 26 Avr 2012, 18:19

Bonjour Laurenceco92,

Fort curieusement, vos deux tirages se contredisent.

Dans le premier, il est question d'une situation réfléchie longuement par vous qui vous pousse à trancher dans le vif et aller vers un monde de vie nouveau.
Dans le second, l'homme apparaît comme faisant preuve de grande maîtrise pour respecter ses engagements (empereur + justice + force) et ne pas fauter avec une autre relation (sans doute l'ex - cela ne veut pas dire qu'il est amoureux de l'autre, mais qu'une ouverture existe pour lui avec elle). Il semble avoir plus acté que vous ne le pensez son choix.

Je ne sais pas du tout que vous dire. Est-ce que vous allez maintenir votre relation avec cet homme tout en regardant discrètement si quelqu'un de nouveau arrive dans les parages... et une fois trouvé, dire bye bye en 2013 ?

Je suis dubitative.

Désolée de ne pas vous aider davantage mais ravie de vous relire :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille