L'heure n'est pas aux réjouissances

J'ai commencé mon CDD et j'ai le très net sentiment de m'être laissé piéger dans un CDD pourri.
De fait j'ai fait un tirage ce matin, réellement calme et sereine, sans penser à ma semaine passée.
Quelle est l'évolution de la semaine à venir sur le plan pro?
Coupe : Impératrice-Justice
en ligne : Papesse XIII Pape Justice Maison-Dieu.
Cela sent très fort la rupture de contrat brutale mais j'aimerais savoir si cela sera de mon fait ou si je subirais la décision de la Chef de projet.
je dois dire que j'ai déjà signifié que quelque soit l'état d'avancement de la mission, je ne renouvellerai pas le CDD, comme proposé en entretien. J'ai beaucoup hésité à partit le soir de mon dernier jour de période d'essai car rien ne me convient dans ce travail.
J'aimerais savoir comment poser la question pour déterminer si la décision de rompre le contrat si cela arrive, viendra de moi ou d'elle?
Pour info j'avais posé la même question la semaine dernière sur l'évolution de ma semaine sur le plan pro.
Coupe Etoile XIII
En ligne : Papesse Empereur Amoureux Diable Force
J'avais interprété qu'il fallait garder espoir, du nouveau finirait par arriver (Etoile XIII)
J'étais dans un état de soumission (papesse) face un supérieur hiérarchique hypocrite et avec laquelle je ne partage pas du tout la même vision du travail. Je dois ajouter que je suis plusieurs fois allée à la confrontation avec elle. Il me faudrait du courage mais je finirais par surmonter la situation (Force);
Si je quitte ce travail, c'est pas bien grave, mais je voudrais quand même limiter la casse.

Phocée