mon fils est invité chez un copain la deuxième semaine des vacances ( chez nous les vacances scolaires commencent ce soir), petit hic, l'invitation se fait au domicile de T, homme qui me plaît et que mon mari à quelques petits soupçons envers lui, j'ai dit oui pour l'invitation mais je crains la suite si mon mari le découvre....
ma question: vais-je pouvoir emmener mon fils chez son copain ?
la coupe: tempérance/diable
à gauche: l'amoureux
à droite: la papesse
en haut: la justice
en bas: le diable
synthèse tirée: l'étoile
synthèse calculée: l'empereur
la coupe: mes mensonges ou le rapport avec T car je dois lui téléphoner pour qu'on se donne une dâte
le pour: je vais trouver un jour adéquate
le contre: le doute de mon mari ou ce que je vais dire ne tiendra pas debout, il ne va pas me croire, va se douter de quelque chose ?
le conseil: ne pas dépasser certaines limites
ma ruse (15) qui va fonctionner, mon mari va croire à ce que je vais lui dire ( 17/4)
j'aprofondi, ma question: va t'il y avoir un empêchement pour ce projet ?
tirage en croix
la coupe: roue de fortune/lune
à gauche: la justice
à droite: le pape
en haut: l'amoureux
en bas: le soleil
synthèse tirée: roue de fortune
synthèse calculée: la force
la coupe: peut montrer le déplacement chez T
le pour: je sais convaincre ?
le contre: je n'ai pas assez réfléchi, il est vrai que j'ai dit oui trop rapidement
le conseil: maintenant que ce projet est en route il va falloir prendre une décision et voir plusieurs possibilités plausibles
il va y avoir un bon changement ??
la coupe: empereur/justice
lune/soleil/pendu/monde/jugement
la coupe:un homme honnète, droit ??
la lune peut montrer mon inquiétude peut-être, mais comme j'ai dit oui aux enfants ( 19) je me trouve coincé pour faire marche arrière ( 12) il y aura un déplacement (21) inattendu, voir un changement soudain ( 20)
et comme toujours, je comprend pas mes tirages....