Page 1 sur 1

le pendu

Message Publié : 07 Avr 2012, 11:13
par rosedesvents
bonjour avenir facile
cette carte comme sa signification, me " bloque " :D
dans un tirage en ligne, si cette carte sort à la fin du tirage, est-ce que ça signifie souvent que la réponse à une question n'aboutira pas ? quelles cartes vont " débloquer " cette attente ? vu que le pendu se trouve en fin de tirage ?
je donne un exemple au hasard, une femme se demande si elle aboutira à un sentimental avec l'homme qui lui fait chavirer son coeur
bateleur/hermite/soleil/empereur/pendu
je verrai dans ce tirage : elle souhaite prendre un initiative, est prête à démarrer avec audace certaines choses envers cet homme (1) cet homme est seul (9) une rencontre se fera qui pourrait apporter des satisfactions ( 19) mais cet homme n'est pas prèt, ou la situation n'aboutira pas ( 12)
je vous remercie, bonne journée :)

Re: le pendu

Message Publié : 07 Avr 2012, 19:19
par mercikatia
bonsoir Rosedesvents, je me permets d'intervenir pour approfondir ma lecture des tarots:

si la question de cette jeune femme est : Vais je vivre heureuse une relation avec X?

Le bateleur annonce qu'elle a toutes les cartes en main pour vivre cette relation mais l'ermite montre à mon avis quelque chose du passé , voir la lanterne; suivi du soleil : n'aurait elle pas déjà vecu quelque chose d'heureux avec cet homme; son souhait de retrouver ce bonheur est à mon avis sans probleme car le soleil l'empereur et le pendu montre une situation stable qui ne bouge pas : cet homme aime cette femme et ne compte pas changer , sa position est stable, fiable. par contre, contrairement à elle, il n'ets peut être pas très expansif concernant ses sentiments.
voilà une lecture, je suivrais ce post car votre question n'était pas écrite , peut être me suis je totalement trompée! ;)

Re: le pendu

Message Publié : 07 Avr 2012, 23:26
par veganina
je suis aussi intéressée par la réponse car le pendu est justement sorti en dernière carte lors de mon avant dernier tirage... merci ^^