le pendu

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

le pendu

Message par rosedesvents » 07 Avr 2012, 11:13

bonjour avenir facile
cette carte comme sa signification, me " bloque " :D
dans un tirage en ligne, si cette carte sort à la fin du tirage, est-ce que ça signifie souvent que la réponse à une question n'aboutira pas ? quelles cartes vont " débloquer " cette attente ? vu que le pendu se trouve en fin de tirage ?
je donne un exemple au hasard, une femme se demande si elle aboutira à un sentimental avec l'homme qui lui fait chavirer son coeur
bateleur/hermite/soleil/empereur/pendu
je verrai dans ce tirage : elle souhaite prendre un initiative, est prête à démarrer avec audace certaines choses envers cet homme (1) cet homme est seul (9) une rencontre se fera qui pourrait apporter des satisfactions ( 19) mais cet homme n'est pas prèt, ou la situation n'aboutira pas ( 12)
je vous remercie, bonne journée :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: le pendu

Message par mercikatia » 07 Avr 2012, 19:19

bonsoir Rosedesvents, je me permets d'intervenir pour approfondir ma lecture des tarots:

si la question de cette jeune femme est : Vais je vivre heureuse une relation avec X?

Le bateleur annonce qu'elle a toutes les cartes en main pour vivre cette relation mais l'ermite montre à mon avis quelque chose du passé , voir la lanterne; suivi du soleil : n'aurait elle pas déjà vecu quelque chose d'heureux avec cet homme; son souhait de retrouver ce bonheur est à mon avis sans probleme car le soleil l'empereur et le pendu montre une situation stable qui ne bouge pas : cet homme aime cette femme et ne compte pas changer , sa position est stable, fiable. par contre, contrairement à elle, il n'ets peut être pas très expansif concernant ses sentiments.
voilà une lecture, je suivrais ce post car votre question n'était pas écrite , peut être me suis je totalement trompée! ;)
mercikatia

Message(s) : 15

Re: le pendu

Message par veganina » 07 Avr 2012, 23:26

je suis aussi intéressée par la réponse car le pendu est justement sorti en dernière carte lors de mon avant dernier tirage... merci ^^
veganina

Message(s) : 132

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille