Bonjour Avenirfacile,
Belle journée avec le retour du printemps, puisse-t-il nous amener le renouveau et de belles choses à tous!
Avenirfacile, j'aimerais savoir comment peut-on faire un tirage concernant la spiritualité avec les arcanes
majeures? J'ai lu que cette lecture pouvait se faire avec des cartes quantiques(tarot quantum), pourriez-vous
m'éclairer(un peu comme le ferai l'ermite avec sa petite lanterne) sur ce thème, il me paraît très intéressant
mais jusqu'à présent je n'ai pas lu dans les échanges des sujets qui s'y rapportent.
J'ai remarqué que nous évitons de parler de tout ce qui est spirituel, on dirait que nous nous intéressons qu'à
ce qui fait partie du trivial, travail, argent,...Vous me direz par les temps qui courent, crise et tout se qui
s'ensuit il est tout à fait légitime que l'on veuille savoir si nous garderons notre travail, si nous arriverons à
payer à la fin du mois les factures, etc. Mais, ce que nous savons moins c'est qu'en nous intéressant à la spi-
ritualité, nous y gagnerions beaucoup car cela nous apprend à mieux nous connaître et par ce fait nous apprend
à mieux affronter telle ou telle situation, et, de relativiser beaucoup de choses qui nous semblent insurmonta-
bles, et, du coup nous en faisons un drame, alors que différentes approches peuvent règler les mêmes choses
mais d'une manière plus sereine et moins stressante. Le mot "spiritualité" ou "spirituel" est vite associé à des
hurluberlus qui ne savent pas quoi faire de leur vie, des marginaux, cela fait peur, il est vrai que des fois on se
demande s'ils ne se sont pas trompés de dimension. Mais, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde,
c'est d'ailleurs ce qui fait sa richesse.
Merci pour votre écoute Avenirfacile,
Cordialement, MEJENLO.