l'amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

l'amoureux

Message par rosedesvents » 15 Mars 2012, 17:40

comment bien définir que cette carte montre une décision, un choix à prendre ou le sentimental, je m'y perd !!!
merci pour les éclairages
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: l'amoureux

Message par avenirfacile.com » 15 Mars 2012, 19:21

Tout cela à la fois Rosedesvents

L'amoureux peut désigner un choix à faire dans le domaine sentimental ou un autre domaine. L'amoureux dans le domaine professionnel selon les tirages peut désigner : un chemin à choisir (orientation professionnelle), des propositions d'emplois multiples voire la double / triple activité.
Par exemple, dans mes tirages professionnels, l'amoureux sort régulièrement, j'ai plusieurs activités, celles que vous connaissez est l'animation de Avenirfacile et de son forum, mais j'en ai plein d'autres :)

Les lames ont un sens général, selon la question et les lames environnantes leur sens change

Imaginons un tirage en ligne dans le domaine amoureux pour la question : vais-je bientôt trouver un amoureux ?
- L'amoureux, le soleil, la roue de la fortune
L'amour (domaine de la question), une jolie rencontre (le soleil) rapidement (la roue de la fortune évoque le délai court de réalisation)

Un autre tirage en ligne dans le domaine amoureux pour la question, imaginons qu'une femme en couple demande : comment va évoluer ma vie amoureuse ?
- le diable, l'amoureux, la maison-dieu, la lame XIII, la papesse
La combinaison le diable et l'amoureux annonce souvent des tentations (plusieurs propositions sexuelles en lecture lame par lame), ces tentations vont générer une importante dispute voire un effondrement de l'existant (la maison dieu), tout sera détruit (lame XIII) et la femme restera seule.
=> Le tirage indique qu'elle ou son compagnon sera tenté par une autre personne (l'amoureux = le choix), que cela générera une rupture de son couple et qu'elle restera seule

J'espère que cela éclaircit un peu les choses :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: l'amoureux

Message par rosedesvents » 15 Mars 2012, 20:12

merci pour la rapidité de votre réponse, je ne suis pas aussi à l'aise que vous dans les tirages mais je prend compte de votre réponse, merci avenirfacile
rosedesvents

Message(s) : 180

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille