Bonjour Avenirfacile,
Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de ce forum, mais je tiens à vous féliciter pour le travail
que vous faites, et pour tout le savoir que vous nous transmettez de bon coeur.
J'ai toujours été interessée par tout ce qui "tournait" autour du monde ésotérique et notamment le tarot.
C'est tout juste il y a un an que je me suis "décidée" à apprendre à déchiffrer les messages que les cartes
du tarot peuvent nous transmettre. En fait, j'ai mis le mot "décidée" entre guillemets parce que je pense
que j'étais arrivée à un moment de ma vie où j'étais plus réceptive, plus ouverte à apprendre et compren-
dre autre chose qui ne soit pas liée juste à ma petite personne, donc le "moi" intérieur a pris le pas sur le
"moi" superficiel. Par contre, j'ai toujours fait des rêves qui se sont avérés très souvent réalisés dans le
temps, mais, comme j'avais la tête ailleurs, je n'en ai jamais tenu compte, et plus d'une fois je m'en suis
mordue les doigts, car c'était des rêves pour me mettre en garde de choses négatives, et si je m'étais
écoutée je me serais protègée de beaucoup de mauvaises choses. Mais bon, je pense que c'était un che-
minement que je devais faire avant de d'arriver à celle où je me trouve aujourd'hui, c'est-à-dire m'écouter,
écouter les messages que je reçois et donner de ma personne, même si de tout temps j'ai toujours aidé
financièrement mes proches et des personnes que je ne connaissais ni d'Adan ni D'Eve.
En parlant de rêves, ce sont surtout des rêves qui ont un lien avec la mort (un tel va mourir, un tel n'est bien,
un tel a un problème, ou alors des persones décédées qui me racontent des pans de leur vie, des fois je con-
nais leurs proches et je leur demande si ces évènements sont vrais, je tombe des nues ou des fois je pleure
tellement la description colle, est frappante. Et je me demande pourquoi moi, d'autant plus que je suis plu-
tôt peureuse en ce qui concerne tout ce qui est en rapport avec la mort, l'au-delà,....
Je vous ai raconté tout cela pour que vous ayez une idée de comment je perçois ces choses et voir si cela
a un lien avec ce qui se passe chez moi et le tirage que j'ai fait. Cela fait 10 ans que j'habite ma maison ac-
tuelle, il y a toujours des disputes, peu d'entrée d'argent, peu de communicacion, c'est cyclique, et des pè-
riodes où tout va bien, amour, argent, rires, équilibre. C'est une belle habitation, ensoleillée, en front de mer,
un plaisir, mais il y a des pèriodes où j'ai vraiment peur. Je ressens des prèsences, des odeurs de parfums, d'en-
cens, d'hôpital,....Voir, je n'ai jamais rien vu,et c'est préfèrable, je suis sûre de faire une crise cardiaque!!!
Par contre, j'ai rêvé qu'il y avait un petit vieux près d'un placard, mais il avait l'air gentil, nullement agressif.
Un autre personnage, jeune qui voulait rentrer à la maison, mais je lui avais dit que n'avais rien à lui donner, en fait il ne parlait
pas mais j'entendais ce qu'il me disait, et quelques jours plus tard je l'ai rêvé assis au pied de mon lit, il ne
parlait toujours pas mais il me regardait, lui non plus n'avait pas l'air agressif du tout, j'ai déduit qu'il était peut-
être muet. Une dame assez forte dans mon rêve était morte dans ma chambre à coucher et le rêve qui m'a
vraiment bouleversée c'est que j'étais au balcon et je voyais une fille qui s'était pendue dans un immeuble en
face de chez moi, et je criais pour que quelqu'un l'aide en attendant que j'arrive pour l'aider, mais il n'y
avait personne dans les parages, c'était trop tard.
Ma question est: est-ce que la maison a des ondes négatives?
J'ai fait un tirage mais comme c'est un domaine assez délicat à interpètrer, je n'ai pas vraiment su lire ce
que disent les cartes.
A LA COUPE: ETOILE--DIABLE.
EN LINEAIRE: LE PENDU--LE MAT--BATELEUR--EMPERATRICE--ROUE DE LA FORTUNE--MAISON-DIEU--TEMPERANCE.
Proteccion: Etoile, Tempérance, Emperatrice
Destin: roue de la fortune
Messager entre le ciel et la terre: Bateleur
Accepter une situacion ou voir les choses sous un autre angle: Le Pendu
Diable, Maison-Dieu: libération, liens, préviennent d'un danger
Le Mat: ?
Je n'arrive pas à faire la synthèse.
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? Je vous remercie de tout coeur, je me sens perdue.