FIN ET RENOUVEAU ??

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

FIN ET RENOUVEAU ??

Message par LIEYUNA » 29 Fév 2012, 19:25

Bonjour Avenir facil

Decidement l'être humain peu avoir beaucoup de ressources ! J'ai décidé de parler à mon ami de X et bien sur, autruche, déni...etc. Alors je me suis dit que cela n'en vallait pas la peine. En ce moment mon ami essaie de faire comme si de rien n'était en se demandant si je vais rester...

Dernièrement j'ai je ne dirai pas fait la connaissance, mais quelqu'un de nouveau est apparu dans mon entourage à la formaiton que je suit en ce moment et je voulais savoir si cet homme m'avait remarqué lui aussi : j'ai tiré de la main droite et en croix :

amoureux- chariot- soleil- monde- justice

indécision, manque de confiance en sois, on arrive pas à mener ses pas de la façon dont l'on voudrait, il faut communiquer et partager, joie succès, décision prise en fonction des actes. Malgré la peur et le doute, même si l'on a du mal à diriger les évènnements ou que les choses ne se présentent pas comme on le voudrait, il sait qu'il doit communiquer, envie de créer un lien.

J'ai demandé toujours en croix et main droite si cet homme allait faire une démarche envers moi :

amoureux- bateleur- justice- soleil- synthese chariot

Incertitude, indecision, manque de dynamisme, il pense ne pas se tromper puis doute, peut etre se demande t il si c'est partagé, les cartes annoncent que la relation évolue dans le bon sens et que cette personne lorsqu'elle se décide avance et essaie d'aller dans le bon sens

Je vous remercie si vous avez le temps et je vous souhaite une bonne soirée
LIEYUNA

Message(s) : 17

Re: FIN ET RENOUVEAU ??

Message par avenirfacile.com » 01 Mars 2012, 18:26

Bonsoir Lieyuna,

Les tirages sont positifs.
Vous avez été remarqué, et il y aura une tentative de la part de cet homme de devenir plus proche.

Bon, vous sortez du cycle X, premier pas vers le bonheur

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par LIEYUNA » 02 Mars 2012, 21:11

Bonjour Avenir Facil et merci pour votre réponse

Il y a eu des regards depuis mais il est difficil d'aller plus loin trop de personnes autour, difficultés de communication... decidement

Comme je ne revois pas ce jeune homme avant 4 semaines et qu'ensuite je ne le verrai plus qu'une semaine après ma formation sera terminée, j'ai demandée s'il avait compris que je m'interressais à lui car le pauvre je suis timide au possible et je n'arrange vraiment pas les choses, j'ai tiré main droite et en croix :

pendu - étoile -bateleur - force et pape

-evenements bloqués, il doit accepter de donner plus ou ne pas agir
-rêver ne sert à rien il faut être plus réaliste, le temps passe
- intervention
-on vaint en s'appuyant sur sa ténacité son courage et sa résistance
- tout se règle

J'ai demandé ensuite s'il allait faire un premier pas toujours main droite et en croix

- - il est assuré confiant mais il a peur de mal agir, il doit être réactif et saisir sa chance, des opportunités vont se présenter, j'aurai des réactions par rapport à ses actions, progression lente et seul mais il avance, la situation demande des efforts répétés mais les projets vont aboutir

En fait j'ai peur de lui en demander trop, qu'à force il se lasse, je sais bien que j'ai du mal et je fais de mon mieux pour croiser son regard.... :oops:
Les cartes veulent elles dire qu'il a compris que je n'y arrive pas et qu'il va faire des efforts ???

Merci à vous pour tout

Lieyuna
LIEYUNA

Message par LIEYUNA » 02 Mars 2012, 21:20

pardon pour la deuxième question va t il faire le premier pas en croix j ai eu
empereur amoureux roue hermite force
désolée :D
LIEYUNA

Message par avenirfacile.com » 03 Mars 2012, 12:13

Bonjour Lieyuna

Ne vous mettez la pression, à la fin des formations l'échange de contacts (mail et autre) est souvent un rituel, voire une sortie en groupe.
De plus, peut-être cet homme vous croit en couple... ce qui doit un peu le refroidir même s'il a compris que vous étiez intéressée.

Au 1er tirage, vous avez été remarquée et il a compris que vous étiez potentiellement intéressée.
Au 2nd, l'hermite me laisse penser qu'il y aura des démarches, mais suite à la formation.
NB : L'hermite désigne aussi le fait d'être formé.

Prenez le temps, respirez, tout doucement vous vous rapprocherez... laissez le temps au temps

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par LIEYUNA » 04 Mars 2012, 18:50

Bonsoir avenir facil
:D

Merci pour vos réponses, je suis comme toujours tres anxieuse et je suis surprise moi-même vis à vis de cet homme, mais on verra bien, je vous remercie encore beaucoup

Lieyuna :)
LIEYUNA

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille