Question travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Question travail

Message par claudia » 28 Fév 2012, 23:22

J'ai clique sur votre site et je n'ai pas eu le temps de formuler ma question.
Je pensais à l'entretien avec M.M mais je n'ai pas eu le temps de le formuler dans mon mental.
Aujourd'hui j'ai demandé un entretien par rapport à ma situation professionnelle au sein du cabinet du Ministre auprès de M.M le chef du Cabinet Civil.Je ne l'ai pas eu.je ne l'aurai que la semaine prochaine et je ne serai pas là pendant le reste de la semaine ne pouvant pas me défendre s'il se devait.
De plus ma pire ennemie féminine SG vient d'être nommée Chef de la cellule informatique.En ne faisant pas parti des effectifs du Cabinet je me retrouve sous la coupe d'une personne moins ancienne en grade que moi-même. Elle me déteste.
Voici les cartes que j'ai tiré en ligne et je ne comprends pas.
l'Amoureux,lame 13,le bateleur,l'ermite le pape
je vais de nouveau tirer les cartes en posant cette question
est_ce que je vais avoir un retour positif de M.M pour entretien
j'ai tiré ceci en ligne
la force,la papesse,le pendu,l'empereur,l'amoureux
dans ceci je comprends que je suis têtue et que je n'ai aucune chance de rester là ou je suis.Le pendu veut dire situation déjà vécue pour laquelle j'ai eu les mêmes déceptions.la tiers personne est M.M qui est confronté à quelque chose dont il n'a même pas connaissance puisque ne me connait que peu si ce n'est que pour un projet sur lequel il a travaillé.
Ensuite j'ai posé cette question
Est-ce que Mme.G S et M.R M vont lutter contre moi auprès de M.M et M.B afin que je ne reste plus là.
le tirage a l'air d'être mauvais.tirage en ligne
lame 13 ,chariot, monde,lune,pendu
je ne sais que penser de tout cela mais rien de bon.
claudia
claudia

Message(s) : 52

Re: Question travail

Message par avenirfacile.com » 29 Fév 2012, 16:11

Bonjour Claudia

Pour le 1er tirage, pas de question, donc pas de réponse. Que le tirage soit incompréhensible, c'est normal, il ne répond à rien.

Pour le second,
est_ce que je vais avoir un retour positif de M.M pour entretien ?
Tirage de tarot en ligne : la force,la papesse,le pendu,l'empereur,l'amoureux
En effet, votre obstination ne porte pas ses fruits. La réponse sera sans doute non (le pendu) mais une ouverture vers autre chose est possible (amoureux)

Pour le troisième : Est-ce que Mme.G S et M.R M vont lutter contre moi auprès de M.M et M.B afin que je ne reste plus là ?
Votre tirage : lame 13,chariot, monde,lune,pendu
Votre départ est annoncé : lame 13 + chariot
Par contre, aucune présence de ces 2 femmes comme cause de ce départ, il semblerait que cela soit plutôt une question de confiance. Votre entourage se questionne sur votre possibilité à rester silencieuse sur certains aspects confidentiels (le monde + la lune peut surtout dans votre domaine indiquer des secrets importants). A priori, vos actes ont parlé contre vous plus que ces deux femmes.
Les précédents tirages vous invitaient déjà à vous faire plus petite et à vous taire. Je pense que vous devriez revenir sur vos pas et regardez votre manière d'agir, quelque chose que vous avez fait vous porte préjudice et il est trop tard pour changer cela. Acceptez d'aller ailleurs.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par claudia » 29 Fév 2012, 21:31

En réalité je suis en mission au Cabinet mais dépendant hiérarchiquement pour ma carrière d'un organisme militaire.
Ils ne peuvent m'imposer juridiquement parlant rien du tout car sinon je suis en faute par rapport à mon organisme militaire.
C'est ceci qui leur déplait.Et cela a démarré par une broutille qui sont des congés.Je n'avais pas le droit de prendre mes congés comme eux car c'est mon organisme militaire qui me les impose.
De là M.R M m'a menacé en me disant qu'au moindre écart concernant mes congés par rapport aux autres c'était retour chez mon organisme militaire.
De là on m'a imposé une personne supplémentaire Mme.G S à chaque entretien qui n'est aucune objective.
Tous les deux sont alliés dans leur ascension sociale.Je les ai juste déranger car j'ai demandé un entretien auprès de M.B car je ne comprenais quel était le souci.
J'ai pistonné le fils de M.B dans un lycée parisien à son arrivée à Paris.Ces deux personnes le savent car M.B me l'a demandé dans la cour et devant m.R M et Mme G S.
Et c'est cela qui les embête car je suis protégée par cet homme M.B.Et cet homme est leur supérieur.
Tous les problèmes viennent de là j'ai tendu la main à mon supérieur en ne le connaissant même pas au début de son arrivée.Donc cela dérange
claudia

Message(s) : 52

Message par avenirfacile.com » 01 Mars 2012, 18:29

Claudia

Merci pour vos éclaircissements.
Vos actions ont encore des conséquences aujourd'hui. Le tirage évoque clairement un changement nécessaire pour vous permettre de mieux vivre. J'espère pour vous qu'il arrivera.

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille