question coeur

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

question coeur

Message par onelife » 20 Fév 2012, 13:31

Bonjour avenirfacile

J'ai posé 4 questions, j'aimerais avoir votre interprétation.
Tous mes tirages sont des tirages en croix.

Question posée le 19/02/12
1) Est-ce que A m'aime? (main droite)
Tempérance, maison de dieu, diable, chariot..synthèse: pendu..

Questions posées le 20/02/12

2) Est-ce que notre relation va s'arranger avant Sept/oct 2012? (dans le sens..est-ce qu'il va réellement se poser avec moi?) (main droite)
Hermite, pape, arcane sans nom, roue de de fortune.. synthèse: roue de fortune.

3) Va t-il rester vivre en France? (main droite)
maison de dieu, lune, chariot, tempérance..synthèse roue de fortune

4) M'aime t-il? (main droite) (j'ai reposé la question)
maison de dieu, force, mat, lune..synthèse: justice

Tout me paraît négatif... qu'il va partir (chariot), tourner la page..qu'il ne m'aime pas...etc.
Pour expliquer la situation, cet homme n'a pas le droit de travail en France et cherche à tout prix à construire sa vie professionnelle. Il refuse de dire qu'il ne m'aime pas (d'amour) et en même temps, il ne veut/peut rien construire avec moi. Il ne veut pas de mariage (mêmes pour des papiers). Il craque, et moi aussi car je n'arrive pas à passer à autre chose... L'administration française a gâché notre histoire.

Que pensez-vous de chacun de ces tirages? Ils sont très négatifs, n'est-ce pas? Croyez-vous qu'il va partir faire sa vie ailleurs dans un autre pays?

Merci.
onelife
onelife

Message(s) : 30

Re: question coeur

Message par onelife » 20 Fév 2012, 13:40

Je rajoute que le 22/01/12, j'avais fait un tirage en ligne 3 cartes

Est-ce que j'ai une place importante dans sa vie (dans son cœur)?
Force, jugement, bateleur.
Cela était pourtant positif.....

C'est quelqu'un qui recherche la stabilité.. je pensais la lui offrir, mais il n'en veut pas car cela ne va pas assez vite (cela fait 3 ans qu'il "galère"..(ou parce que je ne suis peut-être pas si importante que ça).... Il n'arrive pas à dissocier sa vie professionnelle et sentimentale... S'il n'arrive pas à se faire une place dans notre société, il s'en ira car il ne supporte plus de se sentir comme "un moins que rien"... mais et moi dans tout cela????

Merci pour vos interprétations.
onelife
onelife

Message(s) : 30

Re: question coeur

Message par avenirfacile.com » 20 Fév 2012, 14:46

Bonjour Onelife

Cette relation semble sous le signe du déplacement, du changement. La Roue de la Fortune, le Mat, le Diable... rien dans vos tirages annonce une stabilité et rien n'annonce que vous le suivrez ailleurs.

Vos questions sur ses sentiments montrent que vous avez une place, mais pas celle que vous souhaitez. A la lecture des tirages, je pense que l'instabilité professionnelle n'est pas véritablement la cause. C'est un homme qui sera toujours sur le départ et toujours à penser à ailleurs. Je ne pense pas que la France soit le point final de son chemin. Il ira ailleurs.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille