1ère et dernière carte identiques sur 2 tirages

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

***********************************
Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.
***********************************

1ère et dernière carte identiques sur 2 tirages

Message par laurenceco92 » 25 Jan 2012, 19:22

Bonsoir!

Tout d'abord, j'espère que vos problèmes de santé sont loin derrière vous. J'ai un peu attendu avant de me manifester sur le forum que vous alliez mieux (comme beaucoup, d'ailleurs...)

Je reste expectative sur deux tirages, sur deux questions à peu près identiques :
1 : vais-je revoir X avant la fin de cette semaine? Etoile-Hermite-Papesse-Empereur-Justice
Pour moi, c'est non (dans la semaine), car la relation (s'il y en a une?) a du mal à démarrer mais, plus tard, la situation va s'améliorer et je peux même espérer une relation de couple (dans vos tirages, je vois légalisation d'une relation mais j'ai du mal à l'imaginer (impossible de m'imaginer pacsée ou mariée :D ) et, de plus, la Justice, dans mon ressenti, relève plus de la décision que de l'administratif ou du juridique, sauf quelques cas, mais peut-être me trompe-je)

2 : vais-je avoir des nouvelles de X avant la fin de cette semaine? Etoile-Pape-Empereur-Soleil-Justice
Alors, là, le tirage m'interpelle, je vois une relation solide et forte qui se terminera en vie de couple.

Malheureusement, comme je n'ai pas confiance en moi concernant cet homme (question trop importante et subjective pour moi), je n'ose croire que ce tirage soit aussi heureux qu'il en ait l'air. Pouvez-vous me confirmer mon interprétation?

Ce qui m'a le plus interpellé, c'est le début et la fin du tirage qui sont identiques (Etoile-Justice). Je ne l'ai jamais fait (j'ai l'habitude de tirer sur mon prénom qui fait 8 lettres) mais pensez-vous qu'il soit possible de tirer une synthèse de la 1ère et la dernière carte? Cela a t-il un sens pour vous?

Merci beaucoup pour votre réponse. Portez-vous bien. A bientôt.
laurenceco92
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Jan 2012, 10:33

Re: 1ère et dernière carte identiques sur 2 tirages

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 12:57

Bonjour ;)

Merci à vous :) Entre la fièvre et la toux, j'ai eu du mal à récupérer. Mais aujourd'hui, cela va beaucoup mieux.

Vos questions concernaient la fin de cette semaine. Nous sommes samedi. Je suis limite, limite :)
1 : vais-je revoir X avant la fin de cette semaine? Etoile-Hermite-Papesse-Empereur-Justice

En effet, l'Etoile évoque votre espoir. L'hermite et la papesse vous symbolisent tous deux et ce sont deux lames de temps long, j'aurai comme vous pensé que la réponse est non. Pour la suite du tirage : empereur + justice, cela évoque que vous le reverrez, c'est sûr mais plus tard. La justice n'induit pas toujours la légalisation, elle peut être un réconfort du tarot pour indiquer que cela va se faire tout de même.

2 : vais-je avoir des nouvelles de X avant la fin de cette semaine? Etoile-Pape-Empereur-Soleil-Justice
Vous aurez des nouvelles de cet homme et plutôt sympathiques, vous serez très contente (Soleil). La Justice comme dans le tirage précédent évoque le "c'est sûr" et non pas le mariage ou le pacs. Le tirage est sur des nouvelles, pas sur la teneur de votre relation future.

Dernier point : le fait que vous trouviez les mêmes lames d'un tirage à l'autre peut évoquer le fait que les tirages soient proches, mais aussi que l'information est importante : l'Etoile et la Justice désignent tout simplement que vos espoirs ne sont pas vains, cela finira par aboutir :)

J'espère avoir été claire et vous remercie encore de tenir compte de ma santé. C'est réconfortant de se sentir soutenue :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France


Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron