Page 1 sur 1

professionnel et sentimental

Message Publié : 19 Jan 2012, 22:33
par veganina
Bonjour,
me voici de nouveau pour vous demander un peu d'aide sur deux tirages. le premier est pour une proposition d'ordre professionnel, et le second pour savoir si j'avais enfin trouver mon "Bernard l'hermite"!!lol

première question : est-ce qu'il est bon pour moi de donner une réponse positive à la proposition de M... pour son projet associatif? (j'ai des doutes sur les capacités de cette personne, et j'ai eu l'impression lors de notre rencontre qu'elle ne voulait pas donner les renseignements que je demandais..)

Lame XIII , Justice, Pape, Diable, Ermite

j'ai interprété comme ça : qu'il n'était pas bon pour moi de donner suite, car je risquais d'être isolée, utilisée (Ermite), et qu'il est question de pouvoir (de la part de M...) (le Diable). J'aurais bien les capacités pour adhérer( le Pape) mais par rapport à ma question, je dirais que la réponse est non. Qu'en pensez vous AvenirFacile?

Pour ma question d'ordre sentimental, j'ai, enfin, peut-être, repérer l'ami d'amie... en effet je l'ai croisé à plusieurs reprises dans le cadre d'activités collectives, mais sans avoir l'occasion vraiment de passer une vrai moment avec lui. Et là, donc, j'ai posé la question suivante : Est-ce que M.... est cette personne (l'ami d'ami) qui sortait dans mes anciens jeux, et donc mon probable prochain amoureux?

La réponse : Roue de la Fortune, Chariot, Maison-Dieu, Force, Bateleur.

Évidement la présence de la Maison-Dieu me fait très peur!!! Dans un premier temps j'ai interprété comme cela : que les sorties me mettaient en bonne voie, que des changements rapides vont se faire... mais la maison dieu.... ça peut être la fin des illusions que j'ai vécu jusqu'à maintenant, mes anciennes relations.... Grace à ma détermination, il y a bien une nouvelle rencontre. Est-ce avec lui, puisque ce tirage le concerne? ou bien dois je interpréter plutot comme le fait d'attendre quelqu'un d'autre, et dans ce cas la maison dieu serait de laisser tomber cette personne, de ne pas commencer à me faire des films, et que la rencontre serait avec quelqu'un d'autre.
Les deux interprétations me semblent tenir autant, j'ai donc grandement besoin de votre aide.

Merci beaucoup AvenirFacile^^

Veganina

prompt rétablissemnt à vous!!!!

Message Publié : 19 Jan 2012, 22:42
par veganina
En lisant les autres posts , je viens de voir que vous étiez souffrante. J'espère que ce n'est pas trop grave, et vous allez vite guérir! Plein de pensées positives pour vous! A très vite j'espère. :)
Veganina

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 20 Jan 2012, 07:37
par avenirfacile.com
Merci beaucoup pour vos pensées positives :)

Je reviendrai sur le forum samedi / dimanche, il faut que ma fièvre soit tombée pour répondre avec lucidité à vos questions :)

A très vite,

Avenirfacile

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 22 Jan 2012, 11:43
par avenirfacile.com
Bonjour Veganina,

Merci encore pour vos pensées positives, la fièvre tombée, je reviens doucement sur le forum,

1ère question : est-ce qu'il est bon pour moi de donner une réponse positive à la proposition de M... pour son projet associatif ?

Lame XIII , Justice, Pape, Diable, Ermite
Je pense que le Diable et l'Hermite côte à côte de ne font pas bon ménage, il est probable que des éléments vous soient cachés.
A priori, c'est un domaine qui vous intéresse, mais si vous souhaitez en faire partie, je vous conseille de vous intéresser aux chiffres de cette dernière. Il y a un loup dans la bergerie.

2 - L'enquête
Est-ce que M.... est cette personne (l'ami d'ami) qui sortait dans mes anciens jeux, et donc mon probable prochain amoureux?
Roue de la Fortune, Chariot, Maison-Dieu, Force, Bateleur.
Il est probable que vous fassiez des démarches pour la revoir, une situation (une grosse colère, dispute, voire une tempête avec de la foudre...) va vous permettre d'avancer vers votre prochain amoureux.
La Maison-Dieu ne désigne pas nécessairement que vous soyez au cœur du souci, il y aura un couac et ce dernier permettra aux éléments de se mettre en place.
A priori, vous vous approchez, mais est-ce le bon le tarot n'est pas clair...

Bonne enquête ;)

Avenirfacile

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 23 Jan 2012, 00:22
par veganina
Je suis très heureuse de vous retrouver sur le forum, et de savoir que vous allez mieux.

Merci pour votre réponse!!

Est-ce que je devrais poser la question d'ordre sentimental différemment? est-ce que la Tour peut représenter une dispute non pas me concernant personnellement, mais concernant le garçon , avec une copine à lui, par exemple? en tout cas, le suspens continue!! :-)

à très vite, je pense reposer une question au tarot dans un ou deux jours, ce n'est pas trop tôt?

merci encore,

Veganina :)

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 23 Jan 2012, 12:06
par avenirfacile.com
Bonjour Veganina

Les éléments ont besoin encore de temps pour se mettre en place. Un nouveau tirage la semaine prochaine devrait vous apporter un autre éclairage. Là, vous risquez d'avoir les mêmes informations :)

Avenirfacile

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 23 Jan 2012, 14:41
par veganina
D'accord!! je vais patienter!

bonne semaine à vous AvenirFacile, à bientot!

Veganina

Re: professionnel et sentimental

Message Publié : 24 Jan 2012, 11:56
par avenirfacile.com
Bonne semaine à vous aussi :)