Merci Avenir facile, pour votre réponse
En fait, S et B ne se connaissent pas... il est donc impossible que S ait contacté B, S ignorant même son existence. S et B ont "juste" la même profession.
Mais par cette lettre, S va apprendre l'existence de B et savoir que B me connaît de longue date...
J'ai posé d'autres questions et tiré les cartes hier soir ; voici mes interprétations.
Est ce que vous les confirmez?
1) Quand S va recevoir la lettre de B, est ce que S va me recontacter ?
Amoureux - Tempérance- Maison Dieu
Ma réponse est non
-> soit les marques d' amitié (amoureux / tempérance) sont irrémédiablement détruites avec la maison Dieu )
->soit cette lettre apparaît comme l'élément perturbateur qui ruine la vie professionnelle de S.
(sachant que la lettre situe les faits clairement d'un point de vue professionnel mais que le lien qui unissait S et moi était un lien d'amitié.)
Qu'en pensez -vous?
Est ce que le tirage à trois lame peut évoquer plus un domaine qu'un autre ou au contraire est - il parfois une synthèse des domaines (affectifs/ professionnels/ santé) ?
2) Est ce que S va accepter la suggestion de B dans sa lettre, à savoir la présence d'un tiers?
Tirage en croix (main droite)
Mat
Amoureux
Pendu
pape
pape
Je dirais oui avec le pape, bien que la tendance première de S soit de prendre la fuite (Mat) par "peur de mal agir" (amoureux) (dixit votre manuel)... et cela se révèle très juste concernant S ; c'est précisément ce genre de réactions que je peux imaginer. Par contre le pendu qui recommande de laisser le temps oeuvrer et de ne pas agir , "d'accepter la situation " me pose quelques soucis (car c'est tout le contraire qui est demandé à S : de réagir, et de prendre une décision, de prendre ses responsabilités. Du coup, je ne comprends pas pourquoi cette lame apparaît en 3 et pas en contre (ce qui aurait été plus logique!)
(d'autant que le 9 décembre j'avais demandé au tarot : quel impact aura cette lettre de B sur S et j'avais tiré : 1monde / 2Pape(contre) / 3ASN/ 4Mat/ 5 pendu en synthèse , autrement dit, rien de positif (selon moi) )
Mais peut être suis je influencé par le savoir que je crois détenir concernant cette personne S( ?)
)
3) Est ce que S va téléphoner à B? (après avoir reçu la lettre de B) ?
Tirage à 3 lames
Justice/ Etoile / Force
Je dirais oui
4) Est ce que S va parler à B ? (oui, il se peut que S téléphone à B mais ne puisse pas joindre B, d'où la précision de ma question
Amoureux/ tempérance/ Pape
Je dirai également oui.
Que pensez vous de ces quatre tirages?....est ce que vous auriez, pour les tirages à 3 lames, une indication de temps ?
Je sais que j'ai l'air très pointilleuse avec toutes mes questions mais l'"enjeu" est de taille ( car en cas de conversation téléphonique je n'aurai que le discours rapporté et indirect de S, ce qui n'est jamais aussi précis, fidèle qu'un message écrit...J'aurais aussi quelques craintes, que ce coup de fil notamment me porte préjudice.
Merci avenir facile pour le temps que vous nous consacrez...
Vous m 'êtes d'un grand secours dans ces moments de doute...
Soleilnoir