quelques tirages sur 2 questions qui me tiennent a coeur

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

quelques tirages sur 2 questions qui me tiennent a coeur

Message par musica » 08 Déc 2011, 13:47

bonjour avenir facile

j'ai effectué differents tirages concernant 2 questions

la 1ere :
j'ai un souci avec une amie et je ne savais pas si je devais l'appeler pour essayer d'arranger les choses ou s'il fallait attendre que ce soit elle qui vienne vers moi
j'ai donc posé une question : Dois-je l'appeler pour arranger les choses?
(tirage en 5 cartes en ligne) Pape-jugement-pendu-force-imperatrice

j'ai l'impression qu'en lui parlant de ce qui me derange ca devrait plus ou moins s'arranger vu le tirage
je devrais pouvoir lui faire part de ma tristesse quant a notre amitié qui j'ai l'impression s'effrite un peu mais qu'en allant de l'avant ca devrait s'arranger plutot que de rester dans le flou a me stresser de cette situation.

est ce la bonne traduction des cartes?

finalement, je ne l'ai pas appeler,on s'est vu par hasard et j'ai essaye de lui parler de ce que je ressentais mais on a ete coupé par quelqu'un...du coup elle m'a rappele (j'y croyais pas) et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur mais c'est pas simple ! j'ai hesite a lui dire ce qui me chagrinait vu qu'elle m'appelait c'etait deja un premier pas ...
ma 2nde question est celle ci :
le fait de lui avoir dit ce qui me genait va t'il arranger nos relations?
chariot-temperance-mat-roue de fortune-force

je pense que les relations devraient se solidifier au vu de ce que je lui ai dit...ce qui me gene c'est le mat !
en fait le principal souci est qu'elle est des doutes envers mon amitie envers elle donc si elle doute c'est pas bon pour la suite !

donc ma 3eme question est celle ci :

a t'elle toujours des doutes envers moi?
ASN- diable-roue de fortune-soleil-monde
difficile d'interpreter ce tirage
c'est bon ou c'est pas bon?
je dirai plutot que oui mais l'arcane sans nom et le diable ca me laisse pantoise!

questions concernant maintenant ma vie sentimentale
1ere question que j'ai posé la semaine derniere : mon amant est il l'homme avec qui je vais refaire ma vie?
diable-jugement-pape-force-lune tirage en ligne

renouveau affectif s'annonce,l'amour se solidifie,relations securisantes, je suis amoureuse mais la situation est compliquée...
etes vous d'accord avec moi?

2nde question :
qu'en est t-il de notre relation concernant mon amant et moi?
chariot-jugement-ASN-maison dieu-amoureux

la c'est plutot catastrophique par rapport au tirage au dessus et je l'ai fait hier

il y a eu de belles rencontres mais tout se detruit, la relation va couper nette d'un coup et je serais bouleversé parce que j'apprendrais, situation difficile qui me fera me poser certaines questions , parler , rester, partir, souffrir en silence?

est ce la bonne traduction des cartes? si oui comment cerner plus distinctement la facon de connaitre ce qui va stopper net la relation? et surtout me preparer a ce que je vais decouvrir bien malgré moi apparement?
merci pour vos eclaircissements d'avance
musica

Message(s) : 43

Re: quelques tirages sur 2 questions qui me tiennent a coeur

Message par avenirfacile.com » 08 Déc 2011, 20:52

Bonsoir Musica

L'amitié

Votre question : Dois-je l'appeler pour arranger les choses?
(tirage en 5 cartes en ligne) Pape-jugement-pendu-force-imperatrice
La sagesse (pape) apportera une bonne chose (jugement) : Le courage (force) permet la fin du sacrifice de la relation (pendu) pour une femme (impératrice)
Pour le premier tirage, en effet il vous invite à agir et ainsi à débloquer la situation.

Votre question au tarot : Le fait de lui avoir dit ce qui me genait va-t-il arranger nos relations?
Votre tirage : chariot-temperance-mat-roue de fortune-force
Littéralement, les lames indiquent : les mouvements amicaux permettent à quelque chose d'instable de redevenir rapidement plus fort.
Le mat désigne votre embrouille.
Il vous faudra plusieurs discussions pour clarifier la situation, mais cela devrait mettre les choses à plat.

a-t-elle toujours des doutes envers moi?
Je suppose que vous avez fait ce tirage avec la main droite
ASN- diable-roue de fortune-soleil-monde
La situation était une coupure explosive : de la rancoeur, de la jalousie... bref quelque chose de malsain avait précipité la coupure entre vous
La suite du tirage évoque que des actions / petits déplacements / petits gestes permettront à la relation redevenir agréable
Le tirage peut débuter par la situation qui était la cause du souci puis aborder le futur.

L'amour

Votre question au tarot, la semaine dernière : Mon amant est-il l'homme avec qui je vais refaire ma vie?
Votre tirage en ligne : diable-jugement-pape-force-lune
Le diable en relation amoureuse est souvent une alerte, de plus votre tirage se termine par la lune (quelque chose de flou, de non clair)
Votre relation est sans doute physiquement forte (diable + jugement), par contre ce qui concerne la stabilité affective (pape) la combinaison (force + lune) me laisse penser que vous voudrez faire d'importants efforts pour cela, mais que vous n'en serez pas récompensée.

Je pense que vous devriez vivre cette relation dans un mode léger.

2nde question : qu'en est-il de notre relation concernant mon amant et moi?

Votre tirage : chariot-jugement-ASN-maison dieu-amoureux
J'avoue ne pas comprendre votre question, peut-être suis-je fatiguée... Vous voulez savoir quel est le sérieux de votre relation ?
Je pense vu le tirage, que vous avez vécu ou vous vivez des moments agréables, mais que la situation ne va durer. La combinaison arcane sans nom, maison dieu et amoureux laisse envisager une rupture liée à une grosse colère peut-être liée à une vision différente de vivre la relation voire l'arrivée d'une nouvelle personne.
Je vous conseille de ne pas rechercher les causes, vous risquez en le faisant peut-être de déclencher cette colère... et vous regretterez d'avoir voulu chercher la petite bête et vous ne saurez jamais le fin fond de l'histoire.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille