bonjour avenir facile
j'ai effectué differents tirages concernant 2 questions
la 1ere :
j'ai un souci avec une amie et je ne savais pas si je devais l'appeler pour essayer d'arranger les choses ou s'il fallait attendre que ce soit elle qui vienne vers moi
j'ai donc posé une question : Dois-je l'appeler pour arranger les choses?
(tirage en 5 cartes en ligne) Pape-jugement-pendu-force-imperatrice
j'ai l'impression qu'en lui parlant de ce qui me derange ca devrait plus ou moins s'arranger vu le tirage
je devrais pouvoir lui faire part de ma tristesse quant a notre amitié qui j'ai l'impression s'effrite un peu mais qu'en allant de l'avant ca devrait s'arranger plutot que de rester dans le flou a me stresser de cette situation.
est ce la bonne traduction des cartes?
finalement, je ne l'ai pas appeler,on s'est vu par hasard et j'ai essaye de lui parler de ce que je ressentais mais on a ete coupé par quelqu'un...du coup elle m'a rappele (j'y croyais pas) et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur mais c'est pas simple ! j'ai hesite a lui dire ce qui me chagrinait vu qu'elle m'appelait c'etait deja un premier pas ...
ma 2nde question est celle ci :
le fait de lui avoir dit ce qui me genait va t'il arranger nos relations?
chariot-temperance-mat-roue de fortune-force
je pense que les relations devraient se solidifier au vu de ce que je lui ai dit...ce qui me gene c'est le mat !
en fait le principal souci est qu'elle est des doutes envers mon amitie envers elle donc si elle doute c'est pas bon pour la suite !
donc ma 3eme question est celle ci :
a t'elle toujours des doutes envers moi?
ASN- diable-roue de fortune-soleil-monde
difficile d'interpreter ce tirage
c'est bon ou c'est pas bon?
je dirai plutot que oui mais l'arcane sans nom et le diable ca me laisse pantoise!
questions concernant maintenant ma vie sentimentale
1ere question que j'ai posé la semaine derniere : mon amant est il l'homme avec qui je vais refaire ma vie?
diable-jugement-pape-force-lune tirage en ligne
renouveau affectif s'annonce,l'amour se solidifie,relations securisantes, je suis amoureuse mais la situation est compliquée...
etes vous d'accord avec moi?
2nde question :
qu'en est t-il de notre relation concernant mon amant et moi?
chariot-jugement-ASN-maison dieu-amoureux
la c'est plutot catastrophique par rapport au tirage au dessus et je l'ai fait hier
il y a eu de belles rencontres mais tout se detruit, la relation va couper nette d'un coup et je serais bouleversé parce que j'apprendrais, situation difficile qui me fera me poser certaines questions , parler , rester, partir, souffrir en silence?
est ce la bonne traduction des cartes? si oui comment cerner plus distinctement la facon de connaitre ce qui va stopper net la relation? et surtout me preparer a ce que je vais decouvrir bien malgré moi apparement?
merci pour vos eclaircissements d'avance