Page 1 sur 1

Lune et grossesse

Message Publié : 04 Déc 2011, 19:03
par onelife
Bonjour

Quand je pose la question, est-ce que x va tomber enceinte?, et que la lune apparaît dans le résultat..est-ce négatif ou positif? (les différents tirages concernent des personnes différentes)

Exemple avec une coupe franche:
Lune -Monde.... la réponse est oui?

Si maintenant j'obtiens dans un tirage en croix:
Soleil-Mat-Chariot-lune (synthèse justice).
Je penche pour le oui (si la personne s'active et ne laisse pas tomber malgré les incohérences de parcours)..mais je doute.

Merci d'avance.
onelife

Re: Lune et grossesse

Message Publié : 04 Déc 2011, 20:53
par avenirfacile.com
Bonsoir Onelife

Lorsque nous évoquons la possibilité de grossesse, la lune bien entourée est une réponse positive.
La justice dans le tirage en croix évoque que cela se fera : "la messe est dite"

Pour les tirages en coupe franche, je suis toujours dubitative sur leur résultat : mais à priori lune + monde : c'est donner naissance au monde... donc oui

Avenirfacile

Re: Lune et grossesse

Message Publié : 04 Déc 2011, 22:43
par onelife
Je reste scotchée!.. quelle assurance dans votre interprétation.

Vous dites: "La justice dans le tirage en croix évoque que cela se fera : "la messe est dite""

Est-ce que la justice veut toujours dire cela quand elle apparaît dans la synthèse? Ou c'est juste par rapport à ce tirage là?

Je me demande comment savoir à coup "sûr" si "l'action est faite", si "c'est décidé" etc.
C'est votre expérience qui vous permet d'être si sûre? ou certaines combinaisons annoncent ce genre de certitudes?

Merci pour vos réponses à ces 1000 et 1 questions que je pose.

onelife

Re: Lune et grossesse

Message Publié : 04 Déc 2011, 23:23
par avenirfacile.com
Bonsoir Onelife

D'après mon expérience, la justice en réponse dans un tirage en croix est souvent le signe que la question était récurrente et que le consultant a besoin d'être sûr de la réponse.
Tout dépend du contexte, mais dans le cas d'une question liée à la grossesse et vue les lames, à priori, il y aura naissance.

La justice est une lame "dure" : son sens est que ce qui est juste sera et ce qui ne l'est pas sera puni.
Bref, si vous insistez pour votre mal à obtenir une chose, la justice vous indique que la punition va venir (rupture définitive assurée, destruction de la situation, condamnation) ; si cela vous est bénéfique (sain), la justice vous conforte dans votre idée (cela sera).

A priori, rien dans le tirage évoque une idée "mauvaise" pour le consultant, sa présence est donc "positive" pour moi,

Désolée d'avoir semblé aussi rigide que la Justice ;)

Bonne soirée

Avenirfacile