Page 1 sur 1

aide pour interprétation

Message Publié : 23 Nov 2011, 20:24
par veganina
Bonsoir, me voici de nouveau, car depuis quelque temps je ne comprends plus les tirages que je fais!!!

Mes questions se rapportent toujours au même sujet, à savoir si je vais enfin faire une rencontre sérieuse.
Alors que je suis (fraichement!!) célibataire, les interprétations parlent toujours d'une rupture puis d'une rencontre future.

Le dernier exemple de ce soir :
La question étant : est-ce que je vais faire une rencontre avant la fin de l'année?
Jugement, Lame XIII, Justice, impératrice et Soleil.

D'après les combinaisons des cartes entre elles, on me dit que tout se détruit, avec divorce, démarche juridique... alors que je suis célibataire et pas mariée du tout!!! Ensuite l'impératrice dit que c'est une femme qui génère la stabilité amoureuse, mais où est la rencontre? et est-ce que cela veut dire que oui, il y a une rencontre avant la fin de l'année?


De la même façon, je n'ai pas su comprendre deux tirages faits le 19 novembre, dont le deuxième fait pour expliciter le premier..
la question était est ce que les choses allaient tourner en ma faveur sentimentalement (une rencontre)?
Ermite, Papesse, Pape, Soleil et Diable..

j'hésite à conclure qu'effectivement il y a une rencontre, mais qui va se concrétiser très lentement, de façon presque secrète, très réfléchie. Mais qui débouchera bien sur une relation?? La présence du diable ne m'a pas vraiment fait plaisir!!! Bien qu'avec le soleil on parle de bonheur partagé, vrai, etc. Mais apparemment on me dit aussi que cet amour est puissant, voir trop, et de ne pas étouffer l'autre. (que je ne connais toujours pas ;-))

J'avais donc fait un deuxième tirage avec cette question :
est-ce à dire que je vais bien rencontrer une personne avec qui j'aurais une relation amoureuse sérieuse? (vu que je ne suis pas sure de la première réponse)

et là c'est : Jugement, Amoureux, Justice, Soleil et Diable.


ce qui m'a frappé c'est ce retour à la même place du Soleil et du Diable, d'autant que ce sont ces cartes que je ne comprenais pas non plus!!!
Là pareil, on parle d'hésitations, mais aussi du retour d'une personne... Je ne comprends pas comment je peux hésiter vu que je n'ai aucun prétendant en vu...

D'ailleurs j'avais fait un denier tirage entre ces deux (je n'ai pas noté la date) où là aussi on me parle d'une relation qui devient de plus en plus sincère!!!! avec une dispute brutale avec séparation, alors que je suis célibataire, et ensuite on m'annonce le retour de l'amour...

Les cartes étaient : Tempérance, Etoile, maison-Dieu, Jugement et Bateleur.

je reste très perplexe sur ces annonces qui me parlent d'une relation existante alors qu'il n'y en a vraiment pas. :roll:


Si vous pouvez m'éclairer une nouvelle fois AvenirFacile, je vous en serais très reconnaissante.
Merci :)

Re: aide pour interprétation

Message Publié : 24 Nov 2011, 19:38
par avenirfacile.com
Bonjour Veganina

La question : est-ce que je vais faire une rencontre avant la fin de l'année?

Votre tirage : Jugement, Lame XIII, Justice, impératrice et Soleil.

Un renouveau (jugement) va être apporté après la destruction d'une relation (Lame XIII)
Une nouvelle stabilité (justice) sera apportée à une femme (impératrice)
Le soleil peut représenter le couple et le oui
A priori, vous allez faire une rencontre dans les prochaines semaines.

NB : La lame XIII et la justice ne désigne pas toujours un divorce, cela peut être la fin d'un PACS, de fiançailles, d'une relation établie
Il faut comprendre cette combinaison, comme la fin d'une relation

Question : est ce que les choses vont tourner en ma faveur sentimentalement (une rencontre)?
Tirage : Ermite, Papesse, Pape, Soleil et Diable..
Vous êtes décrite comme une personne vivant mal l'état de solitude : en effet l'hermite et la papesse sont redondants .
Le Pape et le Soleil indiquent que les choses vont tourner en votre faveur.
Et en effet, le diable vous invite à rester calme et à ne pas étouffer votre partenaire : de laisser le temps à la relation de s'installer

Question : est-ce à dire que je vais bien rencontrer une personne avec qui j'aurais une relation amoureuse sérieuse?
Tirage : Jugement, Amoureux, Justice, Soleil et Diable.
une annonce est faite sur le domaine amoureux, il est sûr qu'une relation sera stable, voire fusionnelle. Les lames sont fortes, aucune précision de temps.

La présence du diable peut aussi représenter votre entêtement à poser les mêmes questions ;)

Question : ?
Tirage : Tempérance, Etoile, maison-Dieu, Jugement et Bateleur.
Vous devez conserver espoir (étoile) sur le rééquilibrage de votre vie personnelle (tempérance)
Après cette phase de destruction [celle que vous vivez actuellement] (maison-dieu), il vous est annoncé un renouveau (jugement) avec une nouvelle personne (bateleur)

L'ordre des lames n'est pas chronologique. Le tarot évoque parfois en début de tirage le présent quand il marque beaucoup le consultant puis répond à la question liée à l'avenir : dans ce tirage le jugement et le bateleur

J'espère vous avoir aidé à lire mieux vos tirages

Bonne soirée

Avenirfacile

Re: aide pour interprétation

Message Publié : 25 Nov 2011, 14:20
par veganina
Merci pour votre aide, et encore une fois je suis très admirative, car votre lecture parait tellement claire et évidente!!!

Vous avez répondu aussi à l'ordre des cartes et de la chronologie, car je me posais en effet la question!!!

Tout ce que vous dites est exact!! C'est vrai que je suis actuellement en phase de rupture.. j'avais évoqué ça dans le forum!!

Quant à la question oubliée, c'était, sachant que je fais un travail personnel pour ne pas retomber sur les mêmes rencontres et types de personnes qui ne m'ont pas réussi jusqu'à présent, et donc changer mon comportement aussi.. ,
la question était donc : vu que désormais je ne recherche que des personnes aptes à m'apporter et accepter de l'amour, vais-je enfin faire une rencontre?
et les cartes étaient : Tempérance, Etoile, Maison-Dieu, Jugement et Bateleur.
D'après votre interprétation, j'en déduis donc que ce travail de reconstruction est symbolisé par la Maison-Dieu.

Pour la Diable, effectivement, j'ai eu tendance à trop poser des questions au tarot, vu que je n'arrivais plus à interpréter correctement.
je pense que pour le moment, le tarot, et vous même, m'avez grandement répondu et je dois arrêter de vouloir forcer les choses, et rester zen...

merci encore. :)

Re: aide pour interprétation

Message Publié : 25 Nov 2011, 17:54
par avenirfacile.com
Bonsoir Veganina

Je suis contente de vous avoir aidée :)

A très bientôt

Avenirfacile