Cher Avenir Facile,
Je suis de retour pour un petit éclairage sur les différentes interprétations de l'amoureux.
Une de mes amies a fait une rencontre il y a quelques mois. Pour l'instant ils sont amis, mais de plus en plus proche... Le petit soucis c'est que c'est un garçon très très timide. Elle se demande si cela va finir par se faire ou non.
Elle a posé la question suivante "est-ce que X et moi allons être ensemble".
Le tirage en ligne a donné ceci :
Bateleur, Empereur, Etoile, Chariot, Amoureux
Je dirais que le tirage est positif. Il sort en Empereur associé au Bateleur, c'est donc un homme bien et qu'il est prêt à se poser sentimentalement parlant. Mon amie est symbolisée par l'étoile, associée au chariot, je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup se stabiliser avec cet homme mais je bloque sur l'amoureux en fin de tirage. Est-ce lui qui hésite? est-ce elle? est-ce sa timidité qui est symbolisée par cette carte ou bien si on l'associe au chariot, cela signifie qu'ils vont être ensemble dans pas très longtemps, mais qu'il va hésiter sur l'engagement de la relation pendant quelques mois ????
Que doit-on donner comme réponse (oui/non) lorsqu'il y a l'amoureux.... Merci de votre éclairage !
Muffin