Question sur l'amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Question sur l'amoureux

Message par muffin » 15 Nov 2011, 00:26

Cher Avenir Facile,

Je suis de retour pour un petit éclairage sur les différentes interprétations de l'amoureux.

Une de mes amies a fait une rencontre il y a quelques mois. Pour l'instant ils sont amis, mais de plus en plus proche... Le petit soucis c'est que c'est un garçon très très timide. Elle se demande si cela va finir par se faire ou non.

Elle a posé la question suivante "est-ce que X et moi allons être ensemble".

Le tirage en ligne a donné ceci :

Bateleur, Empereur, Etoile, Chariot, Amoureux

Je dirais que le tirage est positif. Il sort en Empereur associé au Bateleur, c'est donc un homme bien et qu'il est prêt à se poser sentimentalement parlant. Mon amie est symbolisée par l'étoile, associée au chariot, je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup se stabiliser avec cet homme mais je bloque sur l'amoureux en fin de tirage. Est-ce lui qui hésite? est-ce elle? est-ce sa timidité qui est symbolisée par cette carte ou bien si on l'associe au chariot, cela signifie qu'ils vont être ensemble dans pas très longtemps, mais qu'il va hésiter sur l'engagement de la relation pendant quelques mois ????

Que doit-on donner comme réponse (oui/non) lorsqu'il y a l'amoureux.... Merci de votre éclairage !

Muffin
muffin

Message(s) : 5

Re: Question sur l'amoureux

Message par avenirfacile.com » 15 Nov 2011, 09:21

Bonjour Muffin

Méthodologie
Votre tirage pour un tiers doit se faire avec la main droite, si vous choisissez les lames pour ce tiers.

La question
Est-ce que X et moi allons être ensemble ?

Le tirage
Bateleur, Empereur, Etoile, Chariot, Amoureux
L'interprétation
La nouvelle rencontre masculine est positive. Les sentiments sont présents. Les déplacements à venir verront la relation devenir sentimentale.
L'amoureux doit être bien entouré pour désigner le choix fait. Le chariot + l'amoureux dans votre tirage est positif : l'action est décidée !

Bonne relation à votre amie,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille