sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimentale

Message par Soleil » 08 Nov 2011, 18:57

bonjour avenir facile je suis nouvelle sur le site et j aurais aimer progresser grace a votre aide,j ai tirer 5 lames en ligne et obtenue l imperatrice;l empereur;maison de dieu;papesse et jugement et ma question est est ce que notre couple va aller mieux .j en déduis
l imperatice :moi
l empereur :mon mari
maison de dieu: dispute
papesse :reflexion
jugement:nouvelles positive
j en déduis après une dispute les choses seront tirer au clair et se calmeront
mais bon pas trop convaincus de ma déduction merci de votre aide :)
a bientot
Soleil

Message(s) : 10

Re: sentimentale

Message par avenirfacile.com » 08 Nov 2011, 19:42

Bonjour Soleil et bienvenue :)

Tout d'abord, il faut éviter de faire un tirage lorsque nous sommes stressés ou sous le coup d'une émotion.

Votre question : est ce que notre couple va aller mieux ?
Votre tirage en ligne : imperatrice, empereur, maison de dieu, papesse, jugement

Clairement, il y a une dispute au sein du couple, la papesse évoque désormais le besoin pour chacun de réfléchir sur la situation, le jugement est une carte qui annonce un renouveau / une renaissance ou une annonce, vu qu'elle clôture votre tirage, je pense que votre couple va repartir sur d'autres bases.
Le tirage n'évoque pas de séparation, mais plutôt un besoin de réflexion et de prise de distance par rapport à la situation pour mettre en place une nouvelle manière de vivre la relation.
Si la maison dieu avait été suivie du pendu, de la lame XIII ou du diable, la dispute aurait pu avoir des conséquences plus fâcheuses.

De plus, votre couple est désigné par un des couples du tarot, cela me semble une bonne indication sur la solidité de vos liens.

Bon renouveau

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: sentimentale

Message par Soleil » 08 Nov 2011, 19:56

Merci beaucoup vous avez raison je suis stresser en ce moment mais je suis quand même soulager par votre réponse.a bientôt ;)
Soleil

Message(s) : 10

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille