vie sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

vie sentimentale

Message par Blanche » 26 Juin 2011, 21:18

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site que j'ai parcouru et apprécié.
Voilà, ma relation avec A est chaotique depuis 18 mois, il dit m'aimer mais me tient à distance et regarde ailleurs et je le sais. Malgré les sentiments que j'ai pour lui je lui ai dit que notre relation telle qu'elle est, est terminée. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer un amour partagé, d'autant plus qu'il continu de me contacter.
Ma question est: Est que A a des sentiments pour moi?
Tirage fait le 20/6
1- l'impératrice
2- l'amoureux
3- le soleil
4- la roue de fortune
5- la force
Je crois qu'il apprécie la femme que je suis mais qu'il ne sait pas où il en est peut-être avec une autre femme où bien j'ai un choix à faire! Le soleil bien aspecté est très positif et assure le bonheur et peut-être des sentiments sincères, la roue de fortune donne une idée de rapidité dans les évènements, la force que je peux avoir confiance en moi que je vais dépasser les difficultés. Merci de me dire ce que vous en pensez.

J'ai fait un nouveau tirage hier 25/6 qui est le suivant
Ma question : est que A va me revenir?
1- la papesse
2- le jugement
3- le monde
4- le chariot
5- le pape
J'avoue que je suis un peu perdue, pourtant cela me semble plutôt positif à part le jugement en obstacle. Je vous remercie de m'aider.
Blanche

Message(s) : 2

Re: vie sentimentale

Message par avenirfacile.com » 27 Juin 2011, 06:16

Bonjour Blanche et bienvenue sur le forum

Vos tirages sont en effet bien positifs, cela est surtout dû aux questions.
Cet homme a des sentiments pour vous et va vous revenir mais pour combien de temps ? La véritable question n'est-il pas plutôt sur la concrétisation et le passage à l'acte : "construire un foyer ?", "va-t-il s'engager sérieusement à mes côtés ?"
Certains hommes sont de véritables girouettes capable d'aimer un jour et de partir l'autre. Cet homme a sans doute du mal à se poser, vos questions devraient peut-être être plus pragmatiques et être autour de son engagement envers vous.

- L'amoureux en opposition renforce cette idée de girouette : il ne sait pas choisir, il hésite entre une vie de liberté et une plus adulte.
- Le jugement en opposition évoque votre capacité à pardonner, toujours, ce qui le pousse à continuer son petit jeu... Vous pardonner toujours, alors il n'a pas vraiment de raison de cesser. Aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est, mais cela ne doit pas se faire au détriment de votre propre santé.

Posez-vous des questions plus concrètes autour de l'engagement... Là, vous saurez mieux où vous en êtes et vous pourrez faire un choix.

A bientôt,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Blanche » 27 Juin 2011, 22:40

Je vous remercie de votre réponse qui m'éclaire sur la façon de poser mes questions et également sur les cartes en opposition que j'ai toujours du mal à percevoir surtout quant-elles ne sont pas totalement négatives. Je vous ai écouté et ai fait deux nouveaux tirages.
Ma question est: Est que A va s'engager sérieusement à mes côtés?
1-le jugement
2- le pape
3- le soleil
4- la maison-dieu
5- l'amoureux
Rapidité des évènements concernant ma question, renouveau et révélation de sentiments. Le pape en obstable me conseille de me méfier des fausses promesses malgré un engagement mais une situation sans doute plus claire. Pourtant le soleil parle de la réussite de cette relation, de bonheur partagé peut-être d'engagement! La réponse parle de bouleversements importants de changements salutaires, mais peut-être aussi de destruction pour repartir sur de meilleures bases. L'amoureux en synthèse ne me rassure pas du tout, il y a un choix à faire entre deux relations je ne sais pas?
Ce tirage ne me rassure pas sur l'avenir de cette relation mais peut-être que j'interprète mal la maison-dieu en réponse et l'amoureux en synthèse. C'est pour cette raison que j'ai refait un tirage, qui pose la question d'une concrétisation comme vous me l'avez conseillé.
Ma question est: Est que A va me demander de partager sa vie?
1- le chariot
2- l'étoile
3 - la lune
4 - le soleil
5- la justice
Principe de rapidité, un choix à été fait me concernant, mais l'étoile en obstacle ne me parle pas trop je ne la sens pas négative, elle regarde le soleil. Par contre la lune parle d'opportunités qui peuvent me décevoir, de nombreuses zones d'ombres demeurent. Le soleil en réponse parle pourtant d'un amour partagé et des projets communs. La justice en synthèse qu'un équilibre peut-être trouvé.
Voilà, mes différents tirages qu'en pensez-vous? Vous remerciant de votre aide qui m'aide à progresser
Bonne soirée à vous
Blanche
Blanche

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 28 Juin 2011, 18:45

Bonsoir Blanche

En modifiant votre question, vous avez des tirages différents voire contradictoires car la question de l'engagement est cruciale dans cette relation.

conseils tirage
Si vous posez des questions pour un tiers et qu'il est absent, il faut tirer avec la main droite et non celle du coeur.
La lame en position 3 désigne soit le conseil du tarot soit ce qui va arriver rapidement.

Les tirages
Est que A va s'engager sérieusement à mes côtés?
1-le jugement
2- le pape
3- le soleil
4- la maison-dieu
5- l'amoureux

Vous êtes désigné par le Jugement, vous attendez des réponses maintenant !
En opposition, le pape, désigne souvent de mauvais conseils ou le fait de mal juger une situation, ou lui s'il a un rôle de guide / docteur / professeur...
Le soleil à priori désigne ce qui va arriver plus qu'un soleil : un retour est possible
Mais à moyen terme, cela générera sans doute une rupture soudaine. Aucune relation durable ne peut se faire sans engagement. La carte de synthèse indique de choisir entre de nouveau tomber dans le filet de cette relation éphémère ou aller vers un autre chemin, plus sage et plus sérieux. Vous pouvez encore vivre des instants ensemble mais ils ne donneront rien de stable (écroulement de la maison dieu)

Est que A va me demander de partager sa vie?
1- le chariot
2- l'étoile
3 - la lune
4 - le soleil
5- la justice
Par contre, ce tirage est positif. Il est possible qu'une déclaration dans ce sens doit faite mais est-elle sérieuse ? Car votre tirage précédent indique que le sérieux de l'engagement est douteux...

A votre place, je referai les tirages avec la main droite si vous débutez vos questions par A va-t-il... ? Et je les ferai en retirant puis en ajoutant la notion de sérieux...

Pour plus de clarté pour vos tirages, il est préférable d'être toujours l'acteur
Par exemple : est-ce que je vais vivre avec A ? Est-ce que je peux faire confiance à A sur son engagement ?

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille