va t-il la recontacter?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

va t-il la recontacter?

Message par beeroutre » 03 Juin 2011, 08:23

bonjour

pourriez-vous encore m'aider svp
mon amie a demande au tarot si son nouvel ami allait la recontacter?

son tirage

roue de la fortune
papesse
pape
empereur
imperatrice

mon amie a envie d'agir prendre le taureau parles cornes elle s'amuse communication agreables nouvelles joies affectives
par contre il y a des sentiments non exprimes il ne veut rien lui dire et elle est repliee sur elle meme elle reprendra confiance en elle
on dirait bien qu'elle aura des nouvelles mais l'imperatrice lui dit aussi d'aller vers les autres et d'etre plus ouverte

a votre avis
beeroutre

Message(s) : 28

Re: va t-il la recontacter?

Message par avenirfacile.com » 03 Juin 2011, 12:06

Bonjour Beeroutre

Est-ce la même amie que la dernière fois ?
Si oui, sachez que refaire les tirages n'a aucun intérêt. Les tarots ont déjà répondu. Il faut réussir avec votre entourage à ne pas se laisser manipuler pour faire et refaire des tirages sur le même sujet. Apprenez à dire non :) Et rappelez-vous que l'entourage confond celui qui énonce le résultat avec le résultat lui-même. Portée aux nues quand le bien vous annoncer, remise en cause autrement.
En cas de réponses négatives, les ami(e)s peuvent vous pousser à refaire et refaire des tirages. Les tarots fatigués finissent par mettre que des lames positives afin que nous cessions de les importuner. Celui qui est aveugle et veut rester aveugle ne veut pas la vérité du Tarot, il veut se complaire dans son illusion et celui qui tire les lames ne doit pas être dupe qu'il est simplement un moyen pour rester dans cette illusion.

---------------------- tirage
Le tirage est composé de lames majeures assez puissantes, mais qui axent presque toutes vers la réflexion de ce que votre amie souhaite. Cela induit souvent que ce qui est souhaitée est néfaste pour le consultant. L'homme n'est pas dans le tirage. Tout est axé sur son évolution.
Elle a ce qu'il faut pour dépasser ce moment, les tarots sont une aide pour avancer pas pour se complaire dans le passé.
- La roue de la Fortune désigne son présent : le changement est en cours
- La papesse désigne ce qui s'oppose à son évolution : son entêtement
- Le conseil est symbolisé par le Pape : Réfléchissez-encore à ce que vous souhaitez
- L'Empereur indique que si elle réfléchit, elle arrivera à la stabilité recherchée
- L'Impératrice en synthèse : allez de l'avant, vous avez tout pour y arriver

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 03 Juin 2011, 15:09

re bonjour

ce tirage n'est pas pour mon amie de la derniere fois cette une personne de mon groupe de percussions qui m'a demande de lui faire ce tirage

donc du coup je sais pas si le tirage dit la meme chose pour cette personne

c'est vrai que j'aurai peut etre du vous le dire je suis desolee
en tout cas merci de m'accorder de votre temps
beeroutre
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 03 Juin 2011, 16:45

Bonsoir

Qu'importe pour qui cela est, le tirage reste identique et son interprétation aussi.
Par contre, mon laïus était mal venu :roll:

Votre amie doit être dans un grand mouvement de changement, ses lames insistent sur le fait de s'interroger sur ce qu'elle veut réellement. Il faut lui laisser le temps de passer à autre chose, mais une maturation est en cours : L'empereur et l'impératrice, c'est la maturité (qu'importe son âge) : passer de l'enfance "je veux" à l'âge adulte "je réfléchis à ce que je veux et j'agis en conséquence".

Bon courage et bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 04 Juin 2011, 07:33

merci beaucoup

c'est pas de votre faute c'est de la mienne j'aurai du vous le dire qu'il s'agissait d'une autre personne
mais c'est pas grave du tout
je vous souhaite un bon week end ensoleille
Beeroutre
beeroutre

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille