Que dois-je faire pour être heureuse?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Que dois-je faire pour être heureuse?

Message par Valina » 18 Avr 2011, 09:44

Bonjour,

Je me sens toujours très malheureuse depuis des mois à cause de profonds chagrins d' amour qui m' empeche de vivre tout court. Je me réveille meurtie, je n' en peux plus. Parfois, je pense même au pire.

Amicalement
Valina

Comment faire pour être heureuse?

1- impératrice

2 - Papesse

3 -Chariot

4 - Amoureux

5- Soleil
Valina

Message(s) : 45

Re: Que dois-je faire pour être heureuse?

Message par avenirfacile.com » 18 Avr 2011, 12:09

Bonjour Valina

Avoir du vague à l'âme est douloureux. Il est facile pour quelqu'un d'extérieur de glisser des conseils, plus difficile est de les suivre.
La vie est pour nous tous une succession de pleurs et de rires. Certains sont plus forts pour le cacher, mais tous nous devons vivre ces instants. Les plus philosophes d'entre nous les considèrent comme des crises de croissance, des moments où nous quittons des idées, des visions du monde pour une autre façon de vivre.

- L'impératrice vous désigne, vous êtes une femme aimante et capable de beaucoup.
- La papesse en opposition désigne notre tendance à tous de nous renfermer sur nos douleurs et nos pensées noires
- Le Chariot vous conseille de sortir de votre coquille, et même si cela vous est difficile, de multiplier les déplacements vers des choses, des êtres inconnus. Il vous faut reprendre votre élan, retenter des choses. La vie est expériences, heureuses ou non ; ce sont elles qui font le sel de la vie.
Allez vers d'autres chemins, d'autres secteurs d'activité, d'autres types de sortie : vous n'allez jamais au musée, allez-y, vous n'allez jamais dansé, allez-y. Bref, varier les expériences.
- Si ce conseil est suivi, vous aurez l'opportunité de changer votre existence, bien sûr cela demandera un peu de temps, mais vos efforts seront couronnés de succès.
- Le soleil clôture votre tirage, il promet de pouvoir refaire sa vie, vous avez devant vous mille opportunités que vous ne voyez pas, car vos yeux voient encore le monde comme avant, en changeant petit à petit vos loisirs, vos petits plaisirs, vous découvrirez le monde autrement et cela vous apportera beaucoup de joies.

Le tirage vous invite pour être heureuse d'aller de l'avant, de connaître d'autres choses, d'autres lieux, d'autres gens. Le soleil est devant vous et n'attend qu'une chose que vous osiez vivre de nouveaux moments.

Prenez votre courage à deux mains Valina, vous devrez vous forcer dans un 1er temps à sortir de votre coquille, puis au fur et à mesure vous découvrirez que vous aimez telle ou telle chose que vous ignoriez totalement et cela vous apportera le bonheur que vous attendez :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Que dois-je faire pour être heureuse?

Message par Valina » 18 Avr 2011, 22:06

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et votre soutien. Ma sensibilité est à fleur de peau et j' ai l' impression de ne jamais avoir eu les moyens de pouvoir me protéger. Je me sens comme une éponge et ai l' impression de ne plus avoir ma propre facon de penser parfois, tellement il y a eu des souffrances. Je n' arrive pas à me remettre d' une souffrance à l' autre. Il y a eu ruptures familiales et sentimentales. recherche aussi quelque chose qui pourrait m'aider à me sortir de cet état. Je vis de très courts moments heureux. Après, c' est le désespoir. Tout vient de l' affectif de l' enfance et du domaine sentimental adulte. Je vais suivre vos conseils et éspère que ma vie va changer. Je l' éspère vraiment car je cherche à m' en sortir et à trouver la voie qui mène au bonheur. le tarot dit que je vais être heureuse. Je cherche et n' attend que ça. Là, oui, je vis une crise de tristesse. L' impératrice dit que je suis capable de beaucoup d' amour... Je le pense aussi, mais je dois encore beaucoup m' améliorer... Sortir de ma coquille, oui. J' ai du mal à aller vers l' extérieur et me renferme comme le montre la papesse.

Merci encore pour votre réponse.
Amicalement
Valina
Valina

Message(s) : 45

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille