Bonsoir,
J'ai effectué le tirage à 5 lames suite à mon envoi de candidature à un cabinet de recrutement pour un poste de secrétaire dans une entreprise artisanale. En plus cela me permet d'avoir une situation réelle pour effectuer un tirage, mais me concernant donc plus délicat à interprèter puisqu'étant en cause.
Ma question : Quelle sera ma situation suite à ma candidature pour le poste de secrétaire pour l'entreprise artisanale
envoyée au cabinet de recrutement "X" ?
(Je ne sais pas si ma question est bien posée !)
Voici les 5 arcanes : LE SOLEIL - LE MONDE - TEMPERANCE - LA MAISON DIEU - LA PAPESSE
Est-il possible que vous me donniez votre lecture (sous-entendu j'aurais du interpréter de cette façon)
et puis qu'ensuite vous m'aidiez dans ma lecture, voir comment je dois m'y prendre,...
J'ai tout d'abord les 3 premières lames qui sont rapides et favorables mais les 2 dernières je les sens pas bien.
Lame 1 Le Soleil représente ce poste et moi qui serait contente de l'avoir, de plus il correspond à mon profil, par contre je n'ai aucune info sur le secteur de cette entreprise.
Lame 2 Le Monde : c'est une lame très positive mais est-ce que cela représente la société ? des contacts ?
J'avais pensé aussi à des personnes qui sont réunies, donc au cabinet + la société, en train de lire et de sélectionner les candidatures.
Lame 3 Tempérance : dois-je me tempérer donc être patiente ? ou cela signifie que je vais avoir des nouvelles.
Lame 4 La Maison Dieu : je dois m'attendre à une catastrophe, donc j'ai pensé que les nouvelles étaient négatives.
Lame 5 La Papesse : Ma situation est toujours en suspens, en attente.
Etant donné que la Papesse sur la lame regarde du côté de la Maison Dieu, j'ai tiré une nouvelle lame en demandant ce qu'il y avait dans le dos de la Papesse et j'ai tiré Le Chariot. Comment dois-je l'interpréter ?
Merci pour votre aide et bonne soirée.