rencontre boulversante

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

rencontre boulversante

Message par Valina » 21 Fév 2011, 01:54

Bonjour, j' ai connu un homme récemment. Rencontre boulversante. Je lui ai fait part de mes sentiments. Nous n' avons pas de relation physique, mais quelque chose de fort s'est passé. Cet homme est gay mais cela ne m' empêche pas d' avoir des sentiments forts pour lui. Il m' a montré que je l' attirais. J' espère ne pas me tromper car je tiens beaucoup à lui.

Ma question:
Allons nous nous aimez bientôt?

1-Amoureux
2-Empereur
3-Impératrice
4-Jugement
5-mat

Je suis entre deux amours, oui car je me sépare. Il va concrétiser de l' amour avec moi, je vais avoir des nouvelles et commencer une nouvelle vie avec lui?

Ce que je comprend à peu près.

Merci! pour m' éclairer
Valina
Valina

Message(s) : 45

Re: rencontre boulversante

Message par Valina » 21 Fév 2011, 02:03

Aussi. allons nous former un couple futur

Merci de votre réponse et soutien.

1- force
2- Papesse
5- Impératrice
4-Empereur
5-Tempérance
Valina

Message par avenirfacile.com » 21 Fév 2011, 14:25

Bonjour Valina

Vos tirages sont tous plein de cette énergie, cela se sent que cela révèle quelque chose de puissant en vous.

1er tirage : Allons nous nous aimez bientôt?
1- force
2- Papesse
5- Impératrice
4-Empereur
5-Tempérance

La tempérance désigne l'amitié, je pense que vous pouvez compter sur cet homme pour être un ami. Les sentiments amicaux sont présents et forts. Vous pouvez faire confiance à cet être dans ce domaine. Vous et lui apparaissez dans le tirage, cette amitié est ressentie des deux acteurs de la relation.
Si le Soleil était sorti, j'aurai été plus enclin à indiquer de l'amour, mais la tempérance est réellement liée à la tendresse, l'amitié, l'amitié parfois amoureuse mais à de rares occasions. Respect, tendresse, affection.

2nd tirage : un couple futur
1-Amoureux
2-Empereur
3-Impératrice
4-Jugement
5-mat
La création d'un couple solide à long terme me semble compliquée. Le Mat en réponse désigne une nouvelle voie totalement étrangère au passé, cela pourrait désigner le changement d'orientation sexuelle de cet homme. Mais cette période est souvent limitée dans le temps : le mat finit souvent par re-rentrer dans ses schémas ordinaires. De plus, dans ce tirage, l'Empereur est en opposition. Je vous conseille de vivre simplement cette relation sans vous projeter dans la création d'un couple (physique). Certaines amitiés sont comme des couples sans relation sexuelle, avec une forte ambiguïté. Peut-être est-ce dont vous avez besoin maintenant. Un homme capable d'écouter et de tendresse, plus qu'un amant passionné.

Il est rare qu'après une rupture, de rencontrer le nouvel homme de sa vie, il faut laisser le temps au temps,

Bonne chance avec votre nouvelle vie, elle sera passionnante :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Valina » 22 Fév 2011, 02:34

Bonjour et merci pour vos réponses et pour votre soutien. je me sens inexpérimentée sur ce sujet et face à lui. Peut-être qu' il faut juste être naturelle.

Je pense pas qu' un homme comme ça peut changer...

Je ne cherche pas à le changer, mais mes sentiments sont là et ls sont fort. Si il ne se passe rien, ce sera comme ça. Ce sera peut-être difficile. Il habite dans une autre ville que moi. pas mal de km nous séparent. Je garde l' espoir de quelque chose de beau. Je ne suis pas encore tout à fait séparée de mon ami, mais ça se fait. Il ne se passe plus rien et il va déménager.

Je lui ai fait part de mes sentiments et pas encore de réponse.

Donc d' après vous il n' y a pas beaucoup d' avenir dans une relation avec lui. Je le garderais comme ami si il ne veut rien et j' espère qu' il restera un ami.

Quand il saura comme à quel point je l' aime, allons nous faire l' amour.
1- Impératrice
2-étoile
3-lame XIII
4-diable
5-soleil

Merci
Valina
Valina

Message par avenirfacile.com » 22 Fév 2011, 10:23

Bonjour Valina

La présence du diable suivi du soleil semble en effet laisser présager une relation physique ou à forte attraction sensuelle.

Par contre, la lame XIII est ambigüe, elle évoque clairement un changement radical (votre séparation, ou un changement de vie plus global) Et l'Etoile en opposition signifie de " ne pas se laisser emporter par l'idée que l'amour règle tout". Il faut revenir à la réalité simple.

A priori, il y aura une autre rencontre, elle sera chargée de forte sensualité.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 22 Fév 2011, 21:37

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je verrais ce qui va se passer. Bien sûr que l' amour ne règle pas tout. J' aime cette personne et j' aimerais conserver son amitié. Sinon ce serait triste. Je vous dirais ce qu' il s' est passé.

Merci encore.

Valina
Valina

Message par Valina » 07 Mars 2011, 03:01

Bonjour, la dernière fois c' est très bien passé. Je l' ai vu, il m' a témoigné de l' affection. Entre temps, je me suis posé pas mal de questions. Je lui ai donc avoué mes sentiments par écrit. Je le vois dans deux jours

Allons-nous nous voir lui et moi`

Mille mercis

Amicalement

Valina

1-Soleil

2-Impératrice

3-Diable

4-Lame XIII

5- Empereur
Valina

Message par avenirfacile.com » 08 Mars 2011, 12:27

Bonjour Valina

Votre tirage évoque le bouleversement des sens : le Diable

Vivez ces rencontres le temps qu'elles vous font du bien. Cela vous rend heureuse : le Soleil. L'impératrice en opposition indique qu'au fond de vous un désir de construction sera freiné.
La lame XIII , suivi en synthèse par l'Empereur, renforce l'idée que votre désir de stabilité, de construction affective se fera ailleurs.

Ce sont des jolis moments qui vous rendent heureuse, alors profitez-en sans vous soucier du lendemain. Vous avez le droit à un peu d'insouciance :-)

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 13 Mars 2011, 05:32

Bonjour,

Je ne l' ai pas vu malheureusement. Il n' avait pas répondu. Je lui ai écris après et il m' a répondu. Ensuite, je lui ai fait une déclaration d' amour. J' attend sa réponse. C' est peut-être un peu fou, mais je souhaiterais épouser cet homme dans le futur tellement je l' aime. Je sais que ce sera pour toute la vie.

Pourquoi cette fois, le tarot a dit qu' il y aurait un rapprochement physique? Aurais-je du insister pour le voir? Il était très occupé par son job. Quand il m' a su malheureuse, j' ai eu une réponse immédiate.

Il vit avec quelqu' un, mais à l' avenir, je voudrais être avec lui et selon la réponse qu' il me donnera, je vais lui demander si au futur, il souhaite se marier avec moi, former un couple.

J' ai besoin de votre aide, car cet amour est très puissant et me dépasse. Pour l' instant, tout dirait que c' est impossible. Je veux tenter de vivre ce grand amour que je ressens très fort. Je ne veux non plus pas le perdre. Que faut-il faire?

Merci à vous

Valina

Allons-nous nous marier dans le futur

1-diable

2- Impératrice

3- Empereur

4 - Chariot

5 - Mat
Valina

Message par avenirfacile.com » 13 Mars 2011, 11:20

Bonjour Valina

Je comprends parfaitement qu'actuellement vous ayiez des difficultés à vous contenir : le Diable vous définit dans plusieurs tirages

L'impératrice est encore en opposition : le fait de construire quelque chose est pour l'instant peu évident. Il est clairement aussi en position de force : l'Empereur est maître du jeu présent.

Une rencontre va avoir lieu : le chariot indique des déplacements, des mouvements.

La synthèse : le Mat est complexe à analyser dans ce tirage.
Cela sera sans doute le départ d'une nouvelle aventure, mais rien de solide ne peut être attendu lorsque c'est le mat qui sort en synthèse, souvent il indique un départ sans faire attention au passé, parfois il indique une voie originale qui s'avèrera prometteuse (beaucoup plus rare), et parfois une brutale remise en cause qui peut vous pousser à aller vers des voies dangereuses.

Le dernier tirage, je vous avais exprimé mon ressenti, cela est une histoire, pas l'histoire. Mais je sais que dans l'état émotionnel dans lequel vous êtes, aucun mot peut vous inciter à de la modération. Votre passion est là, avec le temps vous arriverez à démêler vos attentes fortes de ce désir et vous serez que faire pour vous.
Gardez en tête que le respect de l'autre est important, mais être respectée aussi l'est. Vous méritez que l'on vous choisisse clairement.
Essayez de vous concentrer sur d'autres aspects de votre vie, pour maintenir votre équilibre émotionnel.
Nous sommes parfois dures vis-à-vis de nous mêmes par rapport à nos actions passées une fois la passion arrêtée, il est toujours facile de juger après coup. Vivre une passion et se contrôler sont deux choses très difficiles à concilier.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille