Bonjour Valina
Vos tirages sont tous plein de cette énergie, cela se sent que cela révèle quelque chose de puissant en vous.
1er tirage : Allons nous nous aimez bientôt?
1- force
2- Papesse
5- Impératrice
4-Empereur
5-Tempérance
La tempérance désigne l'amitié, je pense que vous pouvez compter sur cet homme pour être un ami. Les sentiments amicaux sont présents et forts. Vous pouvez faire confiance à cet être dans ce domaine. Vous et lui apparaissez dans le tirage, cette amitié est ressentie des deux acteurs de la relation.
Si le Soleil était sorti, j'aurai été plus enclin à indiquer de l'amour, mais la tempérance est réellement liée à la tendresse, l'amitié, l'amitié parfois amoureuse mais à de rares occasions. Respect, tendresse, affection.
2nd tirage : un couple futur
1-Amoureux
2-Empereur
3-Impératrice
4-Jugement
5-mat
La création d'un couple solide à long terme me semble compliquée. Le Mat en réponse désigne une nouvelle voie totalement étrangère au passé, cela pourrait désigner le changement d'orientation sexuelle de cet homme. Mais cette période est souvent limitée dans le temps : le mat finit souvent par re-rentrer dans ses schémas ordinaires. De plus, dans ce tirage, l'Empereur est en opposition. Je vous conseille de vivre simplement cette relation sans vous projeter dans la création d'un couple (physique). Certaines amitiés sont comme des couples sans relation sexuelle, avec une forte ambiguïté. Peut-être est-ce dont vous avez besoin maintenant. Un homme capable d'écouter et de tendresse, plus qu'un amant passionné.
Il est rare qu'après une rupture, de rencontrer le nouvel homme de sa vie, il faut laisser le temps au temps,
Bonne chance avec votre nouvelle vie, elle sera passionnante

Avenirfacile