Bonjour Cyberspace,
Clairement, un poste est au bout : l'étoile, le jugement, le chariot ... par contre, est-ce celui que vous souhaitez ? j'hésite, la maison-dieu est placé comme événement à futur immédiat... peut-être êtes-vous encore sous l'effet de nouvelles mauvaises précédentes (cf. précédent post)
Le tirage indique de garder espoir (étoile) malgré la déception (maison dieu) et vous aurez une bonne nouvelle (jugement) qui vous remettra en marche (chariot)
Vos qualités sont votre débrouillardise, votre dynamisme : bateleur
Les forces en opposition : le flou de la situation actuelle voire votre hyper-sensibilité / anxiété sur ce sujet.
Pour contrecarrer cela, il vous faut vous détacher un peu de l'enjeu. Je sais c'est facile à écrire. Les recruteurs recherchent aussi surtout dans votre domaine des personnes sûres d'elles, capables d'"encaisser".
A venir, que des bonnes choses, après avoir dépassé la maison-dieu.
Dernier élément : apprenez à contrôler les émotions (les vôtres, celles de votre entourage pro). La Lune et la Maison Dieu dans un tirage sont souvent des signes de nervosité mal gérée.
Pour résumer, ma lecture, dans peu la situation va bien évoluer et vous allez reprendre votre marche vers le succès.
Donnez-nous des nouvelles

Avenirfacile