Bonjour Beeroutre,
C'est toujours compliqué les histoires d'amour, il y a votre amie en face de vous avec tous ses espoirs dans les yeux et vous avec vos lames.
Le principe est que si la personne qui vous interroge est trop fébrile, vous avez tout intérêt à lui dire que vous ne savez pas, que vous êtes fatiguée et de laisser cela se tasser. Une grande émotion peut bouleverser celui qui lit les lames et les lames elle-même. Celui qui lit les lames doit être neutre et ne pas prendre le parti : difficile quand c'est une amie.
Gardez aussi à l'esprit que bien souvent le messager est plus détesté que celui qui cause les souffrances.
Souvent vous avez devant vous le choix de conserver votre amie, soit d'être honnête. Alors choisissez bien à qui vous proposez de faire des tirages.
Le mensonge est un poison, la vérité est solitaire.
Pour revenir à ce tirage,
A priori, rien de stable ne naîtra de cette relation. Ce n'est pas en le harcelant pour qu'il lui réponde, qu'elle arrivera à le retenir. Ses réponses seront d'abord plus ou moins "gentilles", avant de devenir froides et évasives.
Dites-lui gentiment de laisser tomber et surtout d'arrêter de sélectionner toujours de la même manière ses petits amis : qu'elle essaie autrement et un autre type d'homme. La justice associée au jugement indique souvent une répétition des mêmes causes qui produise les mêmes effets.
Bon courage et bienvenue dans la confrérie des copines qui tirent les lames
Avenirfacile.com