La société E m'a finalement contactée aujourd'hui pour me proposer un entretien chez un de leur client en vu d'une mission.
Je devais avoir le rendez-vous demain, c'est décalé à mercredi. Je précise car avec la papesse, il y avait notion de lenteur...
Ma question : Est-ce que je vais être retenue pour une mission chez S (Le client) ?
Coupe : amoureux et monde
Tirage :
à gauche : le pape
à droite : l'empereur
en haut : l'étoile
en bas : le bateleur
en synthèse calculée : l'hermite
La coupe présente un entretien et également des doutes (vais-je être retenue ou pas) et le monde une opportunité qui me plairait (oui, je rêve de travailler chez ce client et ce n'est pas un euphémisme).
Le pape, la mission m'intéresse et j'y vais confiante et bien préparée. Avec l'empereur en contre, je risque d'être quelques peu déstabilisée... (peut être parce que je cherche du travail depuis un moment et je manque un peu d'assurance malgré que je peux montrer le contraire). Je dois cependant ne pas me laisser déstabilisée et avoir confiance (l'étoile). Avec le bateleur, j'ai, je pense, l'expérience requise pour le poste. Bon, par contre l'hermite... va falloir encore une fois être patient... Je pense que cette mission n'est pas pour tout de suite (je n'ai aucune info là-dessus).
Merci de votre aide

Belle soirée
Alguemarine