Ce sont des gens sérieux...

Votre question : vais-je trouver un travail ?
Coupe : maison de dieu/ arcane sans nom
=> Vous l'avez bien analysé : Un effondrement inattendu et on repart vers quelque chose de nouveau.
à gauche : chariot
à droite : la force
en haut : le bateleur
en bas : la tempérance
synthèse calculée : l'amoureux
Le chariot vous désigne sur le chemin de la réussite. Vous êtes sur la bonne voie, ne vous découragez pas.
Le force en contre effectivement c'est le combat qui n'a mener à rien ou une fatigue passagère.
Le bateleur en conseil vous invite croire en vos capacités.
La tempérance vous invite à croire en une stabilité professionnelle. Je pense qu'elle sera rapide (avec le chariot vous désignant, cela devrait arriver)
L'amoureux en synthèse jure avec le reste du tirage, je me demande si vos supers amis ne vont pas vous refaire un coup... à moins que ce soit le fait que plusieurs propositions vous sont faites en même temps
Ah, je viens de lire : J'ai relancé une société qui m'avait contactée après que l'autre société m'avait promis une embauche
Votre question : Vais-je être retenue par la société D ?
Coupe : Etoile et bateleur
=> Vous êtes excellente en analyse de coupe : espoir pour un nouveau travail
à gauche : la papesse
=> Cela vous représente dans l'attente mais aussi dans un certain recul, la fausse joie c'est finie, maintenant vous y croirez la promesse d'embauche signée
à droite : la force
=> En effet, cela peut être la déception, mais aussi que votre combativité est un peu faible, il faudra rebooster tout cela pour l'entretien

en haut : le pendu
=> Le pendu c'est souvent le besoin d'accepter la situation. L'autre société vous plaisait-elle beaucoup plus que celle-ci ?
en bas : le soleil
=> une jolie lame, celle de l'association entre deux personnes (dans ce cas : vous et l'entreprise), cela se passera bien. Vous avez raison

synthèse calculée : 8

=> La réponse est oui, la justice désigne le oui. Oui, vous allez être retenue. Par contre, qu'aviez-vous en tête être retenue pour le 2nd round ou être salariée de cette structure ?
Je pense intéressant de poser la question plus précisément : vais-je devenir une salariée de la société D ? Cela sera plus sûre

Bonne soirée,
Avenirfacile