Bonjour Lucas
Je comprends votre sentiment, la situation vous apparaît sombre, mais les tarots ont toujours évoqué une vente, vous ne resterez pas avec ce lieu sur les bras, alors essayez de vous calmer. Dans 8 mois, votre situation sera tout à fait différente. Il faut garder foi en l'avenir.
Que dois-je faire pour JM achète mon restaurant ?
La coupe COUPE
=> Jugement + lame sans nom
L'annonce d'un changement radical de vie
Vous : AMOUREUX
L'opposition : PAPESSE
Le conseil du tarot : CHARIOT
La solution à votre question : PAPE
La synthèse : JUGEMENT
Vous avez l'impression que de toutes parts, il n'y a que des dilemmes, des questions à résoudre, tout semble contradictoires, allez dans tous les sens
Face à vous, la rigueur est un sujet, elle est soit absente (manque de raisonnement et sur les conséquences de ses actes), soit trop présente (quelqu'un de tatillon et d'inflexible)
Le tarot vous conseille de croire en la volonté d'avancement. Vous demandez ce que vous devez faire pour que JM achète : à priori, il faut tout miser sur le dynamisme de l'activité / du lieu, sur les perspectives d'évolution. Le chariot est la lame de l'ambition, du projet positif.
La solution à votre question est le Pape, c'est à dire qu'il vous faut démontrer que l'affaire a été bien tenue, les papiers sont en ordre, bref que vous avez été un dirigeant d'établissement consciencieux, capable de s'expliquer sur le fonctionnement passé / présent de l'établissement .
Le jugement en synthèse indique également que l'échange entre vous et cette personne devra être clair.
Bref, JM s'aura d'autant plus enclin à acheter s'il perçoit les possibilités d'évolution de l'établissement et est rassuré sur la bonne tenue de ce dernier (respect des normes...)
En attendant qu'il arrive, je vous invite à revoir vos documents d'entreprise, à rendre les lieux plus agréables encore... Bref que votre établissement soit perçu comme un endroit sympathique, plein de possibilités et bien tenu.
Pensez aussi à roder votre discours sur le lieu, votre désir de changer ne doit pas vous faire dire du mal de votre établissement, entraînez-vous à utiliser que des qualificatifs positifs

- Par exemple --> au lieu d'insister sur la petitesse du lieu comme un défaut en faire un atout => sa taille permet au personnel d'aller rapidement des tables au cuisine, des tables à la caisse, ils peuvent toujours avoir un oeil sur ce qui se passe en salle.
Si vous avez du mal à lui trouver des qualités, demandez à vos proches / aux autres commerçants (amis) ce qu'ils aiment dans ce lieu
Je pense à vous

Avenirfacile