Vais-je vendre mon restaurant cette année ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Vais-je vendre mon restaurant cette année ?

Message par lucas » 21 Nov 2012, 03:25

merci pour votre interprétation.

c est plutot mal partis comme je peut le comprendre

dommage, c est mon dernier prospect sérieux que j ai,
je te ferai un retour rapide je pense car il va venir d ici une semaine je pense.
Tu est dans le juste quand à dire qu il recherche un endroit pour lui car c est exactement ce qu il me dit dans ces emails.

merci beaucoup
bisous
lucas

Message(s) : 41

Message par avenirfacile.com » 21 Nov 2012, 06:40

Bonjour Lucas

Il n'y a pas à proprement parler de cartes négatives, mais plutôt une valse d'hésitations. Une proposition est possible, mais sera-t-elle suivie d'effet, je ne sais pas, le tirage ne l'indique pas réellement... Il faudrait refaire un tirage plus précis, voire la question en fin de la réponse.

Gardez espoir :) Cela va se décanter.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lucas » 21 Nov 2012, 11:18

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Lucas

Il n'y a pas à proprement parler de cartes négatives, mais plutôt une valse d'hésitations. Une proposition est possible, mais sera-t-elle suivie d'effet, je ne sais pas, le tirage ne l'indique pas réellement... Il faudrait refaire un tirage plus précis, voire la question en fin de la réponse.

Gardez espoir :) Cela va se décanter.

Avenirfacile

merci je te donnerai un retour le plus vite possible, je ne vai pas te reposer une question maintenant tu as déjà assez de questions à traiter je suppose, je vai prier pour demmander un coup de main.

merci encore
lucas

Message par lucas » 29 Nov 2012, 11:08

Voilà mon scheteur arrive le 5 décemdre, ma compagne viens de m annoncer que je vai être papa dans 8 mois
j ai le moral en bas et en bas et en bas et en bas et j ai besoin de conseils

merci d vavances

QUE DEVRAI JE FAIRE POUR QUE JM achete mon restaurant ????

EN COUPE JUGEMENT SANS NON
AMOUREUX
PAPESSE
CHARIOT
PAPE
JUGEMENT
lucas

Message par avenirfacile.com » 29 Nov 2012, 16:51

Bonjour Lucas

Je comprends votre sentiment, la situation vous apparaît sombre, mais les tarots ont toujours évoqué une vente, vous ne resterez pas avec ce lieu sur les bras, alors essayez de vous calmer. Dans 8 mois, votre situation sera tout à fait différente. Il faut garder foi en l'avenir.

Que dois-je faire pour JM achète mon restaurant ?

La coupe COUPE
=> Jugement + lame sans nom
L'annonce d'un changement radical de vie

Vous : AMOUREUX
L'opposition : PAPESSE
Le conseil du tarot : CHARIOT
La solution à votre question : PAPE
La synthèse : JUGEMENT

Vous avez l'impression que de toutes parts, il n'y a que des dilemmes, des questions à résoudre, tout semble contradictoires, allez dans tous les sens
Face à vous, la rigueur est un sujet, elle est soit absente (manque de raisonnement et sur les conséquences de ses actes), soit trop présente (quelqu'un de tatillon et d'inflexible)
Le tarot vous conseille de croire en la volonté d'avancement. Vous demandez ce que vous devez faire pour que JM achète : à priori, il faut tout miser sur le dynamisme de l'activité / du lieu, sur les perspectives d'évolution. Le chariot est la lame de l'ambition, du projet positif.
La solution à votre question est le Pape, c'est à dire qu'il vous faut démontrer que l'affaire a été bien tenue, les papiers sont en ordre, bref que vous avez été un dirigeant d'établissement consciencieux, capable de s'expliquer sur le fonctionnement passé / présent de l'établissement .
Le jugement en synthèse indique également que l'échange entre vous et cette personne devra être clair.

Bref, JM s'aura d'autant plus enclin à acheter s'il perçoit les possibilités d'évolution de l'établissement et est rassuré sur la bonne tenue de ce dernier (respect des normes...)

En attendant qu'il arrive, je vous invite à revoir vos documents d'entreprise, à rendre les lieux plus agréables encore... Bref que votre établissement soit perçu comme un endroit sympathique, plein de possibilités et bien tenu.
Pensez aussi à roder votre discours sur le lieu, votre désir de changer ne doit pas vous faire dire du mal de votre établissement, entraînez-vous à utiliser que des qualificatifs positifs :)
- Par exemple --> au lieu d'insister sur la petitesse du lieu comme un défaut en faire un atout => sa taille permet au personnel d'aller rapidement des tables au cuisine, des tables à la caisse, ils peuvent toujours avoir un oeil sur ce qui se passe en salle.
Si vous avez du mal à lui trouver des qualités, demandez à vos proches / aux autres commerçants (amis) ce qu'ils aiment dans ce lieu

Je pense à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 30 Nov 2012, 11:52

coucou

merci pour vos conseils.
jE VAI ME CONCENTRER LA DESSUS.

Mais le restaurant à vraiment un très fort potentiel, et en plus la ville ou je me trouve ce trouve dans un boum immobilier
qui présage un futur plus que positif,

je vous remercie pour tous

je vous tiens au courant
lucas

Message par avenirfacile.com » 30 Nov 2012, 13:34

Bonjour Lucas

Oui, tenez-moi au courant

A très vite

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 08 Déc 2012, 14:27

Coucou

voilà le rendez vous c est bien passé, il est rester 3 jours, visité la ville, le restaurant, poser beaucoup de questions positives

Là il est partis en me disant vouloir réfléchir et qu il me fera une proposition assez rapidement si il ce déside à acheter mon resturant

vous pensez quoi de ce tirage

ece que JM va aheter mon restaurant ???

en coupe lune et chariot

Monde
soleil
papesse
justice
pape

merci pour toute votre aide
lucas

Message par avenirfacile.com » 08 Déc 2012, 15:51

Bonjour Lucas,

Ravie de savoir que cela s'est bien déroulé :) Bon, maintenant comment le tarot voit la suite...

Votre question : est-ce que JM va acheter mon restaurant ?
Dans ce tirage, c'est JM l'acteur, la coupe et les lames ont dû être tirées de la main droite.

En coupe : Lune et chariot
=> La coupe aborde la question d'un déplacement lié à un foyer. (JM changera-t-il de foyer ?)

Le consultant (ici JM) : le Monde
=> JM a le souhait d'aller à l'étranger, ou l'étranger est important pour lui. Bref, il a envie d'aller vers des contrées, des gens nouveaux
L'opposition : le Soleil
=> Face à son désir, l'égo ou le couple. Cette décision est-elle liée à une autre personne ?
Le conseil : la Papesse
=> Le tarot l'invite à garder secret ses ambitions
L'acte à venir : la Justice
=> La justice est signe d'un écrit officiel. Une proposition est possible.
La synthèse : le Pape
=> Le Pape synthétise l'accord commun.

Le tirage semble indiquer que JM fera une proposition, qu'un compromis sera souhaité. Je vous le souhaite de tout cœur.

Cela a l'air positif, mais il serait plus intéressant de vous demander si le restaurant va être vendu, ou si vous allez vendre le restaurant :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 10 Déc 2012, 05:10

Wao

Bonjour et merci pour l interprétation, je ne veut pas tous détailler mais tous ce que vous dites en carte 1 et 2 cole à 100 % avec le cas de mr JM.

vous me bleuffer encore une x
Je suis en atten te d une réponse, mais il dois avoir une discution avec une personne en 1 er, et le lien avec l étranger est à 100 % corecte, donc je peut espérer que le reste du tirage le soit aussi.
Sont argent est encore bloqué suite à la vente de son propre établissement et si la vente ce fait elle ne sera pas pour le mois prochain

merci beacoup pour toute l aide moral que vous m apporter.

Alors comme vous me le proposez je repose une question en m excusant de vous accaparez de cette manière

vai je vendre mon restaurant à mr JM

Pendu et jugement

JUSTICE
BATELEUR
MONDE
LUNE
PENDU
lucas

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille