Nouvel emploi ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Nouvel emploi ?

Message par Alguemarine » 21 Sep 2012, 16:43

Bonjour Avenirfacile,

Me voici de retour ;) J'espère que vous allez bien :)

J'ai relu les tirages faits précédemment. Je souhaitais apporter une précision importante pour les personnes qui suivent et essayent de comprendre les tirages ;)

A la question : Aurai-je une mission dans la ville de N.... qui se trouve à 150 km de chez moi ?
Je pensais fortement à la société "i".

En réponse, vous aviez vu un déplacement vers un empereur ce qui pouvait symboliser un entretien avec un employeur.
J'ai eu le chargé d'affaires de la société "i" au téléphone qui ne m'a pas convaincu. Cela c'est arrêté là.

Par contre, j'ai effectivement rencontré un empereur quelques jours plus tard. Entretien dans une société "O" ;)

Donc, vous aviez vu juste :mrgreen:

Bon, je n'ai pas fait de tirage depuis... Je me permets donc une petite question :oops:

Donc ma question : Est-ce que la société "O" va réussir à me placer sur un projet. (Embauche sur projet uniquement).

J'ai fait un tirage en ligne :
14/1/13/20/2 Tempérance/bateleur/arcane sans nom/jugement/papesse

Je sais que le chargé d'affaire devait rencontrer des clients cette semaine...

Donc la tempérance pourrait présenter les échanges, les entretiens avec les clients.

Le bateleur, il s'agit bien d'entretiens professionnels.

Si on additionne 14 et 1, on trouve le diable. Diable qui pourrait représenter l'aspect financier des transactions commerciales liées à la prestation (le coût).

L'arcane sans nom, une proposition, quelque chose de nouveau (j'ai tendance à être optimiste... :? je ne suis pas trop sûre). Je pense à une proposition de contrat car sur cette arcane, on peut apercevoir des épis de blé... de l'argent...

De plus, si on additionne le bateleur et l'arcane sans nom, on retrouve la tempérance, les discussions. Contrat d'affaire.

Le jugement, les nouvelles. Par rapport à ma question et par rapport au contexte, il peut s'agir de ma présentation au client; On voit 3 personnages sur la carte. C'est le jugement dernier donc je suis jugée.

L'arcane sans nom et le jugement donne l'amoureux. Des doutes de leurs parts, ce qui peut confirmer que cela représente un entretien. Un besoin de rencontrer la personne.

La papesse. C'est une femme de réflexion. C'est un travail qui est lié au mental. Elle tient un contrat dans les mains.

Le jugement et la papesse donne le mat, un nouveau départ.

Si on additionne toutes les lames, on obtient le pape. Le pape représente la bénédiction et il représente aussi l'enseignement. Mon point fort sur un projet est mon côté pédagogique.

J'espère ne pas avoir été trop optimiste... J'avoue que cela me plairait bien pourtant. Je vous laisse le soin de corriger ;)

Merci d'avance.

Je vous souhaite un excellent week end :D

Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 22 Sep 2012, 09:14

Bonjour Alguemarine,

Merci pour votre retour, cela nous aide tous à affiner notre lecture :)

Votre question : Est-ce que la société "O" va réussir à me placer sur un projet ?
Votre tirage en ligne : 14/1/13/20/2
C-à-d. la tempérance / le bateleur / l'arcane sans nom / le jugement / la papesse

Votre question pose la société O comme actrice de la situation.
La tempérance et le bateleur désignent ses démarches par rapport au poste à trouver. Par contre, l'arcane sans nom est la réponse (jugement) apportée à la papesse (vous). A priori, c'est la lame XIII dit non : "oublie le passé, l'idée". Je pense que si cela aurait été positif, vous auriez eu le soleil. Je peux me tromper, mais l'arcane sans nom est entre le bateleur (qui désigne l'emploi) et le jugement (qui désigne ceci est la réponse)...

NB : calculer une synthèse pour les 2 lames est possible mais dans ce cas, il faut analyser les synthèses entre elles.
14+1=15 (diable)
1+13=14 (tempérance)
13+20=6 (amoureux)
et 20+2=22 (mat)
Et là vous interpréter : diable + tempérance + amoureux + mat => ce qui pourrait conforter mon idée première, la communication matérielle est floue et fait repartir sur une autre voie (vous êtes dans cette interprétation le mat). Peut-être essaiera-t-on sur d'autres postes ? mais immédiatement cela semble compliqué
Si vous continuez, la méthode, vous arrivez à
15+14=29=11 (la force)
14+6=20 (la jugement)
6+0=6 (l'amoureux)
=> L'issu (jugement) de la négociation (lutte = la force) est flou. Rien de stable.

Sachant que l'analyse des synthèse apporte peu, puisqu'elles entrent dans des détails que vous pouvez réellement comprendre qu'après coup. C'est le niveau 1 qui apporte la solution.
Je vous conseille de rester dans l'analyse de niveau 1. Avant de vous lancer dans les calculs de synthèse, car parfois la lecture se complexifie et l'interprète peut avoir l'impression que son tirage lui dit tout et son contraire.

Je ne suis pas très positive, mais le tarot indique des probabilités et l'interprétation peut être inexacte, je ne suis pas parfaite :)

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 22 Sep 2012, 09:41

Bonjour Avenirfacile,

Merci de votre aide et de cette explication sur les synthèses.

J'avais un doute pour interpréter l'arcane 13. Je crois que je savais au fond de moi qu'elle conseillait de "faucher" le passé mais je voulais y croire ayant passé 4 entretiens chez eux (je ferais bien d'écouter mon intuition...).

J'ai un autre entretien d'ici à 15 jours dans une autre société et je vais continuer mes recherches. Je me suis beaucoup focalisée ( à tort !) sur la société "O" qui m'a donnée espoir mais il est vrai qu'ils ne m'ont présenté rien de concret et telle l'arcane sans nom, il est temps que je passe à autre chose.

Encore merci, je repasserai par ici après mon prochain entretien ;)

Très bon week end à vous :)

Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 23 Sep 2012, 12:10

Bonjour Avenirfacile,

Hier, j'ai adressé de nouvelles candidatures, ce matin, je n'ai pu m’empêcher de faire un nouveau tirage bien que je sais qu'il ne faut pas faire trop de tirages car cela n'a plus de sens... :oops: .

Mais ce tirage est tellement beau que j'avais envie de le faire apparaitre dans mon post pour mémoire et promis je vais m'abstenir de faire des tirages pendant quelques temps ;) et puis il a un sens plus général.

Est-ce que ma vie professionnelle va prendre un nouveau départ ?

14/11/1/8/3 Tempérance/Force/Bateleur/Justice/Impératrice Quand je disais que c'était un beau tirage :D

L'espoir et toute l'énergie positive pour avancer vers un nouveau départ professionnel (17/11/1). Cela peut correspondre à toutes les candidatures effectuées hier. La justice indique un contrat et l'impératrice retrouve sa place dans le monde professionnel.

Promis, j'attends avant de faire de nouveau tirage mais il est beau celui-là :D Ca me remonte le moral :D

A bientôt Avenirfacile, passez un bon dimanche et une très bonne semaine

Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 23 Sep 2012, 16:21

Bonjour Alguemarine

En effet, votre tirage est très joli :) il conforte l'idée qu'un contrat va arriver.

Est-ce que ma vie professionnelle va prendre un nouveau départ ?
14/11/1/8/3
Tempérance/Force/Bateleur/Justice/Impératrice
Votre interprétation est exacte : le tirage dit tout simplement, une communication sera faite à un(-e) combattant(-e) [vous, qui luttez pour avoir un travail], un nouvel emploi sera contracté par une femme. Donc, c'est super sympa :)

La Force est encore présente, donc il faut encore lutter un peu, mais vous allez trouver :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 23 Sep 2012, 17:08

Merci beaucoup Avenirfacile pour votre aide et votre soutien.

Je vous tiens informée de la suite ;)

Je vous souhaite une bonne fin de week end et une très bonne semaine :)

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 25 Sep 2012, 17:50

Bonjour Avenirfacile,

J'ai un excellent retour à vous faire : J'ai ENFIN trouvé un travail :D :D :D :D

Le tirage était très bon et cela c'est décanté très vite. Vous aviez vu encore un peu de lutte : Oui, j'ai du effectuer des relances ;)

A noter, que j'ai eu 2 propositions de 2 sociétés différentes dans la même journée ;)

J'ai choisi la société ou j'ai passé 4 entretiens (l'empereur que vous aviez vu).

Vous aviez vu des couacs de départs avec une société et possibilité d'un contrat avec eux : C'est la 2ème société qui m'a recontactée mais je n'ai pas choisi leur proposition. (Donc vous avez bon ;) )

Merci beaucoup Avenirfacile d'une part, pour votre site, les tirages en lignes sont très efficaces (la preuve) et d'autres part, pour votre soutien, votre gentillesse et vos interprétations qui sont extrêmement justes.

Lorsque j'aurai touché mon salaire, j’achèterai votre livre car je suis plus que convaincue de votre méthode et vos interprétations :D

Je voudrais dire aux personnes dans ma position, en recherche d’emplois de ne jamais baisser les bras même si parfois c'est difficile. N'hésitez pas à envoyer des candidatures et surtout... à relancer ;)

Belle soirée à vous

Et à bientôt ;) Je reviendrais avec d'autres questions dans d'autres domaines :mrgreen:

Très amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 25 Sep 2012, 18:08

Je suis super contente pour vous Alguemarine :)

Je suis ravie que nous avons pu ensemble bien lire le tarot et que cela vous ait apporté le soutien nécessaire pour passer le cap.

Bravo et fêtez ça dignement :)

NB : C'est gentil pour le livre :)
Le livre apporte des éclairages sur les interprétations générales, après il faut encore adapter l'interprétation à son cas. C'est une simple aide pour commencer à écouter sa petite voie intérieure.
NB du NB : Si vous désirez vous le procurer et êtes à l'aise avec le format PDF. Prenez la version numérique (PDF), elle est moins chère et vous pourrez toujours l'avoir avec vous sur votre ordi, smartphone... et même l'imprimer si vous le désirez

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 25 Sep 2012, 18:33

Merci pour votre message ;)

En fait, je m'intéresse depuis très longtemps aux tarots mais depuis la perte de mon travail, je n'arrivais plus à être objective.

Votre livre m'intéresse fortement. Je trouve qu'il est facile à lire et les interprétations des lames pour le tirage en croix très explicite.

Encore merci pour tout le temps que vous m'avez consacrée :D

A bientôt
Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 03 Oct 2012, 16:34

Bonjour Avenir facile,

Bon, je n'ai pas de bonnes nouvelles :cry:

Je devais signer mon contrat de travail... ils se sont rétractés. Ils n'ont pas de projet sur lequel me positionner. Ils m'avaient dit qu'ils me positionneraient dans leur centre de service en attendant. Ils ont changé d'avis par rapport à la situation économique générale...

Je ne vous raconte pas ma déception.. Vous aviez vu dans mon dernier tirage que j'aurais à lutter... Je pense que c'était ça ;) Ce n'était pas encore la bonne société... Ca vous me m'aviez dit précédemment, vous ne "sentiez" pas trop cette société.

J'ai fait un nouveau tirage pour savoir si j'allais trouver un travail. Cette fois, j'ai fait un tirage en croix manuel.

Coupe : maison de dieu/ arcane sans nom

à gauche : chariot
à droite : la force
en haut : le bateleur
en bas : la tempérance
synthèse calculée : l'amoureux

La coupe : Un effondrement inattendu et on repart vers quelque chose de nouveau.

Le chariot pourrait représenter la direction. Aujourd'hui, je ne sais pas vers ou me diriger. La force en contre, le découragement lié à la déception et à cause du travail qui au cœur de la préoccupation (le bateleur).
La tempérance laisse espérer une issue favorable mais il s'agit d'une lame plutôt lente donc pas tout de suite. L'amoureux en synthèse, des doutes, des pourparlers.

J'ai relancé une société qui m'avait contactée après que l'autre société m'avait promis une embauche. J'ai un entretien chez eux lundi.

Vais-je être retenue par la société D ?

Coupe : Etoile et bateleur

à gauche : la papesse
à droite : la force
en haut : le pendu
en bas : le soleil
synthèse calculée : 8 ;)

La coupe : espoir pour un nouveau travail (c'est succinct mais ça résume bien)
La papesse me représente moi. Je suis dans l'attente d'un travail et la papesse peut également représenter la préparation à mon entretien lundi. La force, bon je pense que ma déception ressort suite à un blocage (le pendu). Ce pendu qui peut signifier également que rien n'est jamais acquis (une prise de conscience). Le soleil peut présager que le feeling va bien passer en entretien. La justice en synthèse... Un contrat ?

Merci d'avance Avenir facile et belle soirée à vous.

Alguemarine
Alguemarine

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille