Me voici de retour

J'ai relu les tirages faits précédemment. Je souhaitais apporter une précision importante pour les personnes qui suivent et essayent de comprendre les tirages

A la question : Aurai-je une mission dans la ville de N.... qui se trouve à 150 km de chez moi ?
Je pensais fortement à la société "i".
En réponse, vous aviez vu un déplacement vers un empereur ce qui pouvait symboliser un entretien avec un employeur.
J'ai eu le chargé d'affaires de la société "i" au téléphone qui ne m'a pas convaincu. Cela c'est arrêté là.
Par contre, j'ai effectivement rencontré un empereur quelques jours plus tard. Entretien dans une société "O"

Donc, vous aviez vu juste

Bon, je n'ai pas fait de tirage depuis... Je me permets donc une petite question

Donc ma question : Est-ce que la société "O" va réussir à me placer sur un projet. (Embauche sur projet uniquement).
J'ai fait un tirage en ligne :
14/1/13/20/2 Tempérance/bateleur/arcane sans nom/jugement/papesse
Je sais que le chargé d'affaire devait rencontrer des clients cette semaine...
Donc la tempérance pourrait présenter les échanges, les entretiens avec les clients.
Le bateleur, il s'agit bien d'entretiens professionnels.
Si on additionne 14 et 1, on trouve le diable. Diable qui pourrait représenter l'aspect financier des transactions commerciales liées à la prestation (le coût).
L'arcane sans nom, une proposition, quelque chose de nouveau (j'ai tendance à être optimiste...

De plus, si on additionne le bateleur et l'arcane sans nom, on retrouve la tempérance, les discussions. Contrat d'affaire.
Le jugement, les nouvelles. Par rapport à ma question et par rapport au contexte, il peut s'agir de ma présentation au client; On voit 3 personnages sur la carte. C'est le jugement dernier donc je suis jugée.
L'arcane sans nom et le jugement donne l'amoureux. Des doutes de leurs parts, ce qui peut confirmer que cela représente un entretien. Un besoin de rencontrer la personne.
La papesse. C'est une femme de réflexion. C'est un travail qui est lié au mental. Elle tient un contrat dans les mains.
Le jugement et la papesse donne le mat, un nouveau départ.
Si on additionne toutes les lames, on obtient le pape. Le pape représente la bénédiction et il représente aussi l'enseignement. Mon point fort sur un projet est mon côté pédagogique.
J'espère ne pas avoir été trop optimiste... J'avoue que cela me plairait bien pourtant. Je vous laisse le soin de corriger

Merci d'avance.
Je vous souhaite un excellent week end

Alguemarine