qu' allons nous vivre ensemble

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: qu' allons nous vivre ensemble

Message par Valina » 12 Jan 2011, 09:45

Merci infiniment pour votre réponse

Sommes nous fait pour être ensemble?

1- Amoureux

2 - Impératrice

3 - Tempérance

4 - Chariot

5 - Soleil

J' hésite, je l' aime mais suis encore avec mon ami pourtant est un grand désir de vivre le grand amour avec l' autre, mais j' ai peur car c' est inconnu. J' en suis capable. La douceur est entre nous. Nous avançons positivement vers un grand bonheur et amour.

pour moi c' est oui

Amicalement

Valina
Valina

Message(s) : 45

Message par Valina » 12 Jan 2011, 09:54

Il a l' air proche d' une femme. Vont t-il former un couple. A vrai dire, je ne sais pas quel est le lien entre eux et je me fais du soucis.

Vont-il former un couple?

1-Roue de la Fortune

2-Papesse

3-Empereur

4- Mat

5-Maison-Dieu

Il y a un mouvement de chance, mais qui va vers un repli ou reflexion, une concrétisation, mais pas de femme? un départ vers un boulversement ou rupture. Donc non?
Valina

Message par avenirfacile.com » 13 Jan 2011, 10:17

Bonjour Valina

A force de faire des tirages sur la même question, les réponses n'ont plus de valeur.
Les tarots ont plusieurs atouts, mais ils n'agiront jamais à votre place. Les tarots nous laissent libres de nos choix, la vie se vit...

Les tarots désignent les choses qui probablement se passeront, ils ne sont pas une assurance tout risque.
De plus, le destin n'est pas figé, la vie est remplie de carrefour :
- si vous prenez ce chemin à tel moment, il est probable que...
- mais si vous prenez ce chemin en retard, vous devrez plus ramer pour que cela s'arrange...

Lors de mes premières réponses, je vous avais indiqué que cette relation avec cet homme semble un rêve auquel vous vous accrochez... comme les gens qui se disent : "Quand j'aurai gagné au loto..."

Les tarots ne sont pas une réponse à votre angoisse. Cessez de faire des tirages et essayez une autre méthode pour trouver votre voie.
1 conseil :
Prenez une page blanche, en haut indiquez ce que vous souhaitez, puis faites un tableau avec 2 colonnes. Dans la première, listez tout ce qui vous bloque, angoisse et dans la seconde colonne, pour chaque angoisse/blocage, tout ce qui vous (pas un autre, vous) permettrait de débloquer la situation.
A ce moment-là, vous saurez si vous avez la force de dépasser votre angoisse ou / et de mettre en place des choses qui pourraient débloquer la situation.
Indiquez-vous une date butoir. Par exemple : "Si le 31 janvier, je n'ai pas opté pour l'un ou l'autre, j'arrête d'y penser et je reste avec mon ami actuel". Car, cela vous bloque sur d'autres aspects de votre vie, vous pouvez mettre entre parenthèses vos souhaits amoureux et vous consacrez à d'autres choses. Il est temps de sortir du marasme.
Attention : ne conservez pas cette page, il faut éviter qu'une autre personne la lise.

Pour terminer, les autres êtres humains ne cessent pas de vivre pendant nous sommes en train d'opter pour une voie ou une autre, ils continuent à vivre et je pense que nous ne pouvons pas le leur reprocher.

Afin de vous pousser à moins utiliser les lames de tarot et plus vous concentrez sur ce que vous souhaitez et comment faire pour que cela soit, je ne répondrai plus à vos tirages de tarot. Cela ne vous apporte rien.

La vie mérite qu'on la vive, en plus de la rêver :-)

Avenirfacile.
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Valina » 13 Jan 2011, 22:23

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui, je m' angoisse réellement. Je vous remercie pour vos conseils et mon passage ici m' a fait a confirmé quelque chose. Agir, là ou je n' ose ou n' arrive pas. Ma situation est en train de changer. Tout se confirme. Mon ami part et celui que j' aime est venu vers moi. C' est assez inexplicable mais c' est réel. C' est un début. Donc, les premiers tirages ont dit juste. Je pense aussi que si quelque chose doit réellement se passer. Cela arrive et je suis rêveuse, mais très déterminée malgrée tout.

Amicalement,

Valina
Valina

Message par avenirfacile.com » 14 Jan 2011, 08:36

Bonjour Valina

J'en suis très heureuse.

Utilisez toute cette belle détermination pour vous créer une belle vie à 3 voire 4 ;)

Avenirfacile :-)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 15 Jan 2011, 01:52

;) Merci!
Valina

Message par Valina » 18 Avr 2011, 10:02

Bonjour,

J' éspère encore malgrée ma souffrance. Dois-je encore éspérer? nous avons eu des discussions par lettre et il m' a dit qu' il ne ressentait rien pour moi. Je pense qu' il bloque sur quelque chose. Je ne sais pas si j' ai raison d' éspérer...
Vais être heureuse avec cet ami dans le futur?

Merci infiniment pour votre interprétation
Valina

1 - Chariot

2- Lame XIII

3 - Empereur

4- Monde

5- Soleil
Valina

Message par avenirfacile.com » 18 Avr 2011, 12:17

Bonjour Valina

Vos tirages montrent de grandes énergies pour réaliser des choses, mais tout semble tourner autour d'un passé qui ne veut pas mourir(Lame XIII en opposition). Vous devez accepter de transformer votre vie.
Le tarot vous conseille de vous investir sur votre propre réalisation personnelle (empereur), concentrez votre énergie sur vous : faites des choix pour vous assurer une plus grande autonomie. Vous devez retrouver du pouvoir sur votre vie. Si vous faites les démarches pour devenir autonome, vous aurez une toute nouvelle existence bien plus lumineuse (le Monde). Le Soleil clôture votre tirage, tout va aller au mieux si vous vous orientez sur votre propre progression personnelle.
Arrêter de vous penser comme une partie d'un couple ; vous êtes un être humain à part entière.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 18 Avr 2011, 22:22

Bonsoir et merci infiniment pour votre réponse. Je veux devenir autonome et j' éspère avoir la volonté de poursuivre mes idées. Je me suis toujours sentie dépendante de quelqu' un. Seule, j' ai du ma à exister. J' ai une passion dans ma vie. Là, j' ai si mal, qu' elle semble s' éteindre. plus rien ne me fait plaisir car je suis envahie par la douleur. Tous mes espoirs s' en vont quand je pense que je ne peux pas aimer cet homme. Il représente beaucoup pour moi.

Pourtant, je ne voudrais pas être encore plus malheureuse. J' ai vécu un mariage où tout s' est écroulé. J' ai refais ma vie, mais comme il a rompu plusieurs fois, je ne suis plus amoureuse, malgré sa serviabilité. J' aime cet homme dont je vous parle, mais sa réponse m' a brisé le coeur. j' ai l' impression que je ne pourrais jamais me détacher de lui.

Dois-je encore tenter ou dois-je abandonner. Je voudrais aussi me sortir de cette douleur actuelle très vive. Je vais tenter l' impossible, mais avant j' aimerais avoir votre avis. Je vais lui demander de se marier avec moi. Peut-être as t-il peur d' une relation pas sure.

Merci pour votre soutient et de m' aider à choisir, de prendre la bonne décision. J' éspère que le tarot m' aidera.

Amicalement
Valina
Valina

Message par Valina » 18 Avr 2011, 22:29

Je devrais défaire toute ma vie, la refaire ensuite. Divorcer de mon ex mari. je ne suis que séparée. Me séparerr de mon ami actuel dont je ne suis plus amoureuse. Si il me dirait oui, je referais ma vie avec lui. Mais, apparement, d' après son attitude, il ne m' aime pas. Si ce n' est pas la peine, je suivrais vos conseils, car je ne veux plus souffrir.

Vais-je être très heureuse avec lui si je le demande en mariage?

1- Force

2- Monde

3- Papesse

4- Pape

5- Justice
Valina

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille