Bonjour Valina
A force de faire des tirages sur la même question, les réponses n'ont plus de valeur.
Les tarots ont plusieurs atouts, mais ils n'agiront jamais à votre place. Les tarots nous laissent libres de nos choix, la vie se vit...
Les tarots désignent les choses qui probablement se passeront, ils ne sont pas une assurance tout risque.
De plus, le destin n'est pas figé, la vie est remplie de carrefour :
- si vous prenez ce chemin à tel moment, il est probable que...
- mais si vous prenez ce chemin en retard, vous devrez plus ramer pour que cela s'arrange...
Lors de mes premières réponses, je vous avais indiqué que cette relation avec cet homme semble un rêve auquel vous vous accrochez... comme les gens qui se disent : "Quand j'aurai gagné au loto..."
Les tarots ne sont pas une réponse à votre angoisse. Cessez de faire des tirages et essayez une autre méthode pour trouver votre voie.
1 conseil :
Prenez une page blanche, en haut indiquez ce que vous souhaitez, puis faites un tableau avec 2 colonnes. Dans la première, listez tout ce qui vous bloque, angoisse et dans la seconde colonne, pour chaque angoisse/blocage, tout ce qui
vous (pas un autre, vous) permettrait de débloquer la situation.
A ce moment-là, vous saurez si vous avez la force de dépasser votre angoisse ou / et de mettre en place des choses qui pourraient débloquer la situation.
Indiquez-vous une date butoir. Par exemple : "Si le 31 janvier, je n'ai pas opté pour l'un ou l'autre, j'arrête d'y penser et je reste avec mon ami actuel". Car, cela vous bloque sur d'autres aspects de votre vie, vous pouvez mettre entre parenthèses vos souhaits amoureux et vous consacrez à d'autres choses. Il est temps de sortir du marasme.
Attention : ne conservez pas cette page, il faut éviter qu'une autre personne la lise.
Pour terminer, les autres êtres humains ne cessent pas de vivre pendant nous sommes en train d'opter pour une voie ou une autre, ils continuent à vivre et je pense que nous ne pouvons pas le leur reprocher.
Afin de vous pousser à moins utiliser les lames de tarot et plus vous concentrez sur ce que vous souhaitez et comment faire pour que cela soit, je ne répondrai plus à vos tirages de tarot. Cela ne vous apporte rien.
La vie mérite qu'on la vive, en plus de la rêver

Avenirfacile.