Finalité projet pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Finalité projet pro

Message par Alguemarine » 27 Nov 2012, 19:15

Bonjour Avenirfacile,

Voici la suite. Ma mission n'est pas reconduite sur 2013 dans ce service. Le responsable a décrit à ma chargée d'affaire tout le boulot que j'avais fait (en 1 mois c'est démentiel !) et il lui a dit qu'au départ, je n'avais pas su prioriser les taches, que j'aurai du poser des questions... Questions que je lui ai posé en temps et en heure mais auxquelles il ne m'a jamais répondu. Je me suis débrouillée comme j'ai pu... Je crois que ma chargée d'affaire s'en est rendue compte car elle sait qu'implémenter ce type de logiciel n'est pas une mince affaire... surtout sans supports et sans l’historique du projet car je n'ai eu aucun retour là dessus et sans connaitre la société et son fonctionnement... Quand je pense combien j'ai été disponible à terminer très tard ... Je suis quelque peu écœurée mais bon au moins ce logiciel je le connais sur le bout des doigts. J'ai la reconnaissance de mes collègues c'est déjà ça. Ca me remonte tout de même le moral. Ils ne comprennent pas trop pourquoi je ne reste pas...

Enfin... ma chargée d'affaire souhaite me placer toujours chez ce client mais dans un autre service. J'ai donc posé la question au tarot : Est-ce que je vais travailler avec S dans le service A ? Sachant que S est le responsable du service A.

Coupe étoile/bateleur

à gauche : empereur
à droite : amoureux
en haut : arcane sans nom
en bas : jugement
synthèse calculée : chariot

La coupe désigne bien ma question : une opportunité professionnelle s'annonce.

Avec l'empereur, je suis bien placée (en fait physiquement, je suis sous ses yeux...je ne suis pas avec le reste de l'équipe du service dans lequel je suis aujourd'hui...quand je vous disais que j'étais un contexte compliqué). J'ai de gros doutes avec l'amoureux. L'arcane sans nom, il y a un changement sur lequel on ne peut pas vraiment agir. Avec le jugement , c'est plutôt positif. Avancement professionnel. effectivement en allant dans ce service, je progresserais beaucoup plus que dans l'autre. Le chariot peut indiquer des déplacements... du coup, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de cette mission. En tout cas, c'est quelque chose qui devrait me plaire (pour résumer !).

Je veux bien votre petit oeil avisé sur le tirage ;)

Merci et belle soirée à vous.

Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 28 Nov 2012, 12:00

Bonjour Alguemarine

Le changement perçu lors du dernier tirage est arrivé. Il était perçu comme positif et à priori ce dont il est question et meilleur. Cela sent bon :)
Egalement, vous craigniez pour votre place et votre société semble préférer vous garder, puisqu'elle essaie de vous trouver une autre mission.

Est-ce que je vais travailler avec S dans le service A ?

Coupe étoile/bateleur
=> Un changement espéré, positif

A gauche : empereur
=> Votre stabilité professionnelle est reconnue, vous avez été heurtée par cette affaire mais vous avez su faire bonne figure et restez pro. Bref, vous avez tenu votre langue, sans dénigrer votre précédent client.
A droite : amoureux
=> Face à vous, les tractations, cela discute ferme. Il est possible que plusieurs possibilités sont évoquées, par contre pas de soleil en opposition, l'égo de votre client 1 ne semble pas entrer en travers
En haut : arcane sans nom
=> En effet, le passé est mort, arrêtez de penser à ce triste sire
En bas : jugement
=> La décision va être donnée très rapidement. Elle sera rapide et efficace.
Synthèse calculée : chariot
=> A priori, vous allez bien travailler avec une nouvelle personne. Le chariot désigne le déplacement physique et moral, vous allez d'un projet à l'autre.

Je pense à la lecture de votre tirage, que cela semble bien se présenter. A priori, il y aura une bonne proposition. Vous ne restez pas sur le carreau ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 28 Nov 2012, 12:52

Bonjour Avenirfacile et merci ;)

Oui, je reste positive. Le responsable qui ne reconduit pas ma mission est là depuis peu et les personnes découvrent son véritable visage... Son assistant n'était même pas au courant que je terminais. Il a été très surpris. Il n'en revenait pas de ne pas avoir été mis au courant et également que je parte (ça m'a touché).

Je pense qu'il est plus positif pour moi de m'en aller car à mon avis dans ce service, il va y avoir des changements pas forcément très bien vécus.

Je suis en régie et il m'a signifiée hier que j'avais obligation de résultat (donc forfait...). Je n'ai rien dit. J'ai vu que ma chargée d'affaire avait ouvert de grands yeux surpris. Elle a pas mal de prestataires là-bas donc je fais profil bas et elle aussi surtout qu'elle ne le connait pas encore.... Je regarde le côté positif des choses comme je le disais : maitriser ce logiciel et des collègues sympas. Donc je garde le sourire.

J'ai l'intuition que ma future mission est ailleurs (avec le chariot)... On verra. S (le responsable de l'autre service ou il y a un poste) m'a pas mal observé ce matin. Je vous dirai ce qu'il en est ;)

Bonne journée
Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille