Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer d’appeler mon fils, mais il n'a pas répondu, et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais de la peine face à son silence, et que j'aurais voulu qu'il me fasse au moins un signe pour me dire s'il va bien, mais toujours rien..
Donc ce soir, j'ai fait un tirage avec la question : me relations avec O.. vont-elles s'arranger? Je ne sais pas si j'étais très concentrée, ou assez neutre...
Force, maison-dieu, justice, impératrice, bateleur.
Comme ça, je me suis dit que j'étais l'Impératrice. mais vous m'avez dit que les enfants n'étaient pas représentés par le bateleur. Bien que je me suis dit que c'était peut-être lui..Force et maison-dieu indiquent que les relations se terminent brutalement, et comme il y a la justice en suivant, je crains que ce soit de façon définitive, officielle. ( maintenant qu'il n'a plus besoin de moi?) Avec l'’impératrice, est-ce que ça veut dire que c'est moi qui cherche à arranger la situation (il y la Force aussi alors), mais que moi? Et que je vais parvenir à repartir sur de nouvelles et bonnes bases avec lui, avec le Bateleur?
le bateleur indique beaucoup de joie, nouvelle relation..
J’avoue que je ne sais pas plus quelle attitude adopter. Dois je ne pas laisser passer de temps et continuer à essayer de l’appeler? mais j'ai peur qu’il se sente harcelé, et qu’il se braque encore plus. Si je laisse du temps, c'est moi qui va ne pas cesser de penser à tout ça... Et je ne peux pas avoir de nouvelle par son amie puisqu'elle est avec lui dans cette dispute.. et je ne me vois pas appeler ses copains... Bref c'est cette absence de nouvelle que je ne sais pas gérer..