Je viens vous faire un retour sur mes entretiens. Effectivement cela s'est bien passé, et vous aviez raison, on ne m'a gardé qu'une heure pour le deuxième entretien.
Par rapport au post précédent, le Mat correspond bien au flottement dans lequel ils se trouvent. Un projet a été confié en interne. Celui ci-cafouille depuis 3 ans. Ils ont donc décidé de désaisir cette personne du projet et d'organiser un recrutement externe.
L'hermite en synthèse c'est bien l'attente, car je sais que suis une des toutes premières personnes qu'ils ont rencontré. Il faut donc laisser le temps que le processus de recrutement se fasse.
De fait, j'ai posé deux nouvelles questions :
Comment va évoluer ma candidature maintenant?
coupe : lune roue
XIII-Jugement- Empereur-Mat Papesse
La coupe : le changement en cours, l'angoisse de l'attente ne sera pas si longue
Changement par des nouvelles données par une persponne investie d'autorité à une personne en attente (moi)
Seulement, avec l'empereur entre le jugement et le mat : des nouvelles qui me mènent vers une nouvelle voie inconnue positive OU BIEN des nouvelles pour me dire d'aller voir ailleurs

Sachant que les tout derniers candidats en lice seront présentés au Secrétaire général qui tranchera, j'ai demandé :
Est-ce que je rencontrerai le Secrétaire général?
Gauche : hermite
Droite : soleil
Haut : chariot
Bas : Diable
Synthèse caculée : Pape
Synthèse tirée : Empereur
Moi dans l'attente, prudente sur ce qui va arriver, je ne veux pas m'emballer. Le soleil, est-la personnalité du SG? Un peu imbu de lui-même.
Le chariot : un déplacement sera probablement prévu.
Diable : une rencontre baseée sur des rapports de pouvoir, de séduction? Avec le Soleil en contre, c'est pas triste!
Le pape vient apaiser tout cela. Et l'Empereur? SIncèrement, je patauge avec ce tirage.
Beaucoup de pouvoir dans ce tirage. Vu la fonction du Monsieur, c'est pas complètement étonnant.
Merci de votre aide
Bonne journée
Phocée