Nouvel emploi ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Nouvel emploi ?

Message par Alguemarine » 06 Sep 2012, 07:42

Bonjour Avenirfacile,

J'espère que vous allez bien :D

Je vous fais un petit retour concernant le poste de chef de projet sur lequel j'avais postulé : Vous aviez raison, je n'ai pas été retenue.

Mon avis est que vous allez trouver une activité, mais sans doute pas par ce que vous évoquez dans votre post. Il y a le soleil contre vous, une inimitié peut être profonde. Parfois, les gens ne nous sentent pas... C'est ainsi... Mais quoi qu'il en soit, le tarot vous invite à croire en vos capacités.

Par contre, ce qui m'intrigue est la papesse inversée. Elle peut indiquer des difficultés intellectuelles, une fatigue nerveuse, une perte de repères...

Vous aviez dit "une inimité peut être profonde. Parfois, les gens ne vous sentent pas..." : Exact : Ils m'ont descendue en flèche sur mon dossier. Heureusement, la personne du cabinet de recrutement a été très sympa avec moi.... et je me suis rappelée de votre interprétation qui m'a également remontée le moral ;)

Papesse à l'envers... oui, fatigue et angoisse cette semaine mais bien caractéristiques d'une recherche d'emploi.

J'ai fait un nouveau tirage en ligne pour savoir si j'allais trouver une mission dans la ville de N.... qui se trouve à 150 kms de chez moi ?
Je précise que j'ai relancé une société SSII en leur précisant que j'étais mobile sur N.... et j'ai contacté également un ami informaticien dans cette ville pour savoir s'il y a actuellement des besoins. Ma question est donc en lien avec une démarche active.

Voici le tirage : 22/13/11/10/5

Ca me parait plutôt encourageant. On voit un nouveau départ avec une transformation (la fin de cette période d'inactivité). Une motivation (la force), les déplacements : la roue de fortune (déplacements que je ne compte par faire tous les jours... je précise :D ) et le pape : une harmonie.

Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une belle journée :D

Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 06 Sep 2012, 08:34

Bonjour Alguemarine,

Merci pour le retour :)

Question : Aurai-je une mission dans la ville de N.... qui se trouve à 150 km de chez moi ?
Le tirage en ligne : 22/13/11/10/5
Votre tirage peut être en effet interprété comme un départ vers N. couronné de succès.
Mais je pense plus à cette interprétation :
22 (le Mat) : départ à l'aventure , stoppée (lame XIII), à cause de / grâce à un combat (= process de recrutement, la force) qui rapidement (la Roue de la Fortune) apportera une stabilisation (le pape).

Un travail est en vue c'est sûr :) Mais je songe plus à ne réponse positive d'un autre process de recrutement bloquant votre départ.

Nous verrons :)

Bonne journée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 06 Sep 2012, 08:53

Merci pour la rapidité de votre réponse :D

C'est normal que nous vous faisions des retours, c'est un juste retour des choses mais si peu en comparaison de ce que vous vous donnez. Vos interprétations sont surprenantes.

Je vous tiens au courant ;) et je crois en vous donc ça me redonne confiance ;)

Bonne journée
Alguemarine

Message par Alguemarine » 06 Sep 2012, 16:33

C'est encore moi... :oops:

Je suis contente, j'ai décroché un entretien dans une société SSII :mrgreen: Je désespérais... C'est pour une mission dans la ville de N.... dont je parlais dans mon précédent post.

J'ai fait un tirage pour savoir si j'allais être embauchée par "I"

(Je n'ai pas posé la question en pensant à la ville de N.... car vous l'aviez vu il pourrait s'agir d'une autre mission plus près de chez moi, ça peu bouger chez "I" d'ici une semaine... C'est également ce qu'ils m'ont dit au téléphone).

6/7/4/3/20

Après beaucoup de doutes, une occasion se présente et je vais vers une concrétisation.

Il n'y a pas urgence sur l'interprétation de mon tirage... J'ai pas mal abusé de votre gentillesse aujourd'hui ;)

Merci pour tout

Belle soirée à vous :)

Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 07 Sep 2012, 07:32

Bonjour Alguemarine

Votre question : serai-je embauchée par "I" ?
Votre tirage en ligne : 6/7/4/3/20 c-à-d. amoureux / chariot / empereur / impératrice / jugement

Un joli tirage, l'amoureux désigne la période trouble que vous avez connu avec "I" > "ils veulent, ils ne veulent pas". Et que j'espère terminée maintenant.
Un déplacement est prévisible auprès d'un homme (l'empereur peut désigner aussi bien la personne qu'une entreprise dans un domaine dit "masculin")
Vous êtes indiquée en impératrice, ce qui est un bon indice sur une union entre l'entreprise et vous (un contrat de travail, c'est une union)
Le jugement est l'apport de la nouvelle si attendue.

J'aurai un tirage comme celui-là, je penserai que je serai embauchée après quelques couacs de départ. En tous cas, cela sent très bon pour vous.

NB : l'empereur peut avoir une petite problématique d'égo "we are the best..."

Bonne journée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 07 Sep 2012, 09:47

Bonjour Avenirfacile,

Merciii !!! :D

Pour l'empereur : Oui, les commerciaux dans ce type de société se la jouent souvent beaucoup :mrgreen: Dans mon ancienne société, c'était effarant au point d'en être affligeant... :?

Je vous dirai pour les couacs de départ de quoi il s'agit ;)

Encore merci à vous :D

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end sous le soleil !! Il va faire beau sur toute la France :D 8-)

Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 07 Sep 2012, 13:38

Petit retour rapide... et juste de votre part

J'avais eu la chargée de recrutement hier au téléphone... Je viens d'avoir le commercial qui ne propose que des "CDD" sur cette mission (à chaque renouvellement de mission un CDD) ou il me propose de travailler avec eux en tant qu'indépendant... Je connais du monde chez ce client qui pouvait m'appuyer donc c'est un peu facile ce qu'il me propose : Je te prend et je te jette quand c'est terminé :cry: Donc gros couac !!!!!

Donc, je lui ai dit que je freinais sur le CDD, donc sans c'est sans suite...

Je vais contacter une des personnes que je connais là bas et leur demander le nom des sociétés SSII avec qui ils travaillent.

Je ne regrette pas mon choix car j'aurais mal vécu les CDD à répétition et travailleur indépendant, je me suis déjà posée la question, j'ai demandé avis à des pro sur mon dossier... il manque des cordes à mon arc donc trop risqué...

Bon, je garde le moral ;)

Bon we
Alguemarine

Message par Alguemarine » 08 Sep 2012, 12:12

Bonjour Avenirfacile,

J'ai répondu à une nouvelle annonce ce matin (Société A).

J'ai demandé si ma candidature allait être retenue par cette société :

12/15/17/1/7

Le pendu et le diable : On voit ma situation bloquée (que je vis assez mal d'ailleurs...) et de grandes préoccupations financières. L'espoir semble renaitre après cette période, un nouveau travail avec semble t-il des déplacements.
J'ai l'impression que ce n'est pas encore cette société... le pendu et le diable en début de tirage qui me mettent le doute...

Je continue mes recherches et je vais envoyer des candidatures spontanées.

Belle journée à vous :D

Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 09 Sep 2012, 09:08

Bonjour Alguemarine

Votre question => Vais-je être retenue par la société A ?
Votre tirage en ligne => 12/15/17/1/7

Alors la combinaison (le pendu et le diable) permet de lire plusieurs choses : tout d'abord, votre situation que vous avez bien exprimée dans votre post, mais aussi le fait que vous vous entêtez à faire les tirages :)
Le tarot par la suite ne répond pas à la réponse de la société A, il vous dit simplement : "arrête de t'entêter à me questionner, tu le sais déjà " et là vous lisez la suite (l'étoile, le bateleur, le chariot) => Suite à une attente, vous aurez la chance de connaître une nouvelle phase positive dans votre activité professionnelle. Le chariot désigne la réussite, ainsi que de probables déplacements.

Bref, le tarot semble croire en vos chances de réussite. Par contre, il ne peut pas accélérer le temps (je sais j'aimerai bien aussi). Profitez de ce magnifique dimanche pour prendre des couleurs et vous distraire en flânant,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 09 Sep 2012, 18:27

Bonjour Avenirfacile,

Merci de votre réponse ;)

Oui, je sais que vous avez raison, qu'il faut que je me détende mais je suis dans une position financière si délicate que c'est très difficile...

Je vous tiens au courant de la suite.

Merci pour tout. Vous êtes vraiment très forte ;) :D

Belle soirée à vous

Très amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille