J'espère que vous allez bien

Je vous fais un petit retour concernant le poste de chef de projet sur lequel j'avais postulé : Vous aviez raison, je n'ai pas été retenue.
Mon avis est que vous allez trouver une activité, mais sans doute pas par ce que vous évoquez dans votre post. Il y a le soleil contre vous, une inimitié peut être profonde. Parfois, les gens ne nous sentent pas... C'est ainsi... Mais quoi qu'il en soit, le tarot vous invite à croire en vos capacités.
Par contre, ce qui m'intrigue est la papesse inversée. Elle peut indiquer des difficultés intellectuelles, une fatigue nerveuse, une perte de repères...
Vous aviez dit "une inimité peut être profonde. Parfois, les gens ne vous sentent pas..." : Exact : Ils m'ont descendue en flèche sur mon dossier. Heureusement, la personne du cabinet de recrutement a été très sympa avec moi.... et je me suis rappelée de votre interprétation qui m'a également remontée le moral

Papesse à l'envers... oui, fatigue et angoisse cette semaine mais bien caractéristiques d'une recherche d'emploi.
J'ai fait un nouveau tirage en ligne pour savoir si j'allais trouver une mission dans la ville de N.... qui se trouve à 150 kms de chez moi ?
Je précise que j'ai relancé une société SSII en leur précisant que j'étais mobile sur N.... et j'ai contacté également un ami informaticien dans cette ville pour savoir s'il y a actuellement des besoins. Ma question est donc en lien avec une démarche active.
Voici le tirage : 22/13/11/10/5
Ca me parait plutôt encourageant. On voit un nouveau départ avec une transformation (la fin de cette période d'inactivité). Une motivation (la force), les déplacements : la roue de fortune (déplacements que je ne compte par faire tous les jours... je précise

Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une belle journée

Alguemarine