son retour?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: son retour?

Message par anya09 » 24 Juil 2011, 13:16

Bonjour Avenirfacile,

je voulais vous faire un retours par rapport à ce tirage de lames : on s'est revu hier , on a passée une soirée agréable.
j'ai décidé de ne plus me poser des questions à son sujet je laisse le temps faire si les sentiments sont là, l'histoire devrait suivre son cours.

bonne vacances

avenirfacile.com a écrit :Bonsoir Ayma

En effet, le tirage est très actif. Les lames ont des délais de réalisation plutôt courts.

Vous souhaitez aller de l'avant, la Roue de la Fortune vous désigne. Vous avez hâte de vivre des changements
En opposition, la confusion, le fait de faire des millions de choses à la fois sans pouvoir rien décider, bref c'est le désordre, tout va dans tous les sens... votre ami ?
Le conseil du tirage est de faire comme vous le sentez le Mat se résume ainsi "la décision que nul ne comprend mais qui peut s'avérer brillante". Votre entourage peut-être ne comprend pas trop votre "patience", "votre choix"...
A venir, le jugement : il vous faut écouter, les réponses vont arrivés
En synthèse, l'Empereur. Quelque chose va se produire : l'homme arrive (enfin...)

Bref, les lames semblent considérer que votre rencontre va se faire à court terme, mais pour ce week-end, je n'ose m'avancer. Vous le verrez rapidement, mais aussi rapidement... mystère

Bon courage ;)

Avenirfacile
anya09

Message(s) : 35

Message par avenirfacile.com » 25 Juil 2011, 07:16

Merci pour votre retour ;)

Et vous avez raison, profitez !

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya09 » 25 Juil 2011, 19:30

bonsoir,

je ne pouvais résister de ne pas faire un tirage en plus pour la question : Vivra t on ensemble bientot?

tirage en croix

à gauche - papesse
à droite - diable
en haut - amoureux
en bas - monde

lame synthèse - justice

j'ai l'impression que cette relation sera purement passionnelle vu la présence du diable? et la lame de justice me parle que je vais devoir trancher en ma faveur? Donc rien de prometteur?

merci pour votre réponse
anya09

Message(s) : 35

Message par avenirfacile.com » 26 Juil 2011, 07:54

Bonjour

En effet, vous êtes désignée comme une papesse et lui comme le diable, peu de chances que vous vous accordiez sur l'essence de votre relation.
Votre conseil est l'amoureux : en effet, il vous faudra choisir : est-ce vraiment ce type de relation que vous voulez ?
Si vous choisissez bien, le Monde vous ouvre les bras : cela désigne qu'un meilleur est devant vous. Il faudra attendre, mais ce meilleur est prévisible.

La Justice répond à l'Amoureux, lorsque vous serez prête : tranchez dans votre relation

Profitez de l'été...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille