qu' allons nous vivre ensemble

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: qu' allons nous vivre ensemble

Message par Valina » 03 Jan 2011, 23:41

Bonsoir,

Je vous remercie vraiment pour votre réponse et votre aide à comprendre le tarot et mes choses personnelles!

D' accord, je vais plus me concentrer sur moi!

Le tirage est en ligne droite. Que signifie en opposition? Il n' y a pas de cartes renversées, donc, les cartes à l' endroit ici indiquent-elles la même chose?

Dans votre réponse, je peux vous dire que c' est ce que je vis. Je cotoie ou suis amenée à voir du monde. Pas ces jours cis, mais ça suis.
Je suis en hésitation car je vis avec quelqu' un, comme je vous l' ai dit. Je bloque aussi de savoir que des femmes tournent autour de lui. Voilà pourquoi je reste un peu en retrait. Mais je vais me lancer. Vous me dites qu' un grand bonheur vient à la fin du tirage. Soleil. Je l' attend tellement.

Grand merci à vous.

Valina
Valina

Message(s) : 45

Message par avenirfacile.com » 04 Jan 2011, 12:10

Bonjour Valina

La lame XIII est la lame qui indique des changements très importants, mais aussi un passé qui ne veut pas mourir, qui s'oppose aux changements nécessaires. Cela peut être soi qui refuse de changer, de laisser quelque chose terminer, par peur, pour des raisons de facilité, parce que l'on refuse de voir un conjoint partir...

La lame XIII évoque la disparition du passé, cela se fait parfois sans heurt, parfois avec. Dans votre cas, il apparaît que ce passé sera long à vouloir disparaître...

En ce qui concerne l'entourage de votre ami, devrait-il rester seul ? Il a le droit de vivre, vous le faites bien. Au XXIème siècle, les princes ne restent pas seuls en attendant leur princesse, ils essaient aussi d'être heureux. Ce qui compte, c'est est-ce qu'il sait être fidèle à un engagement...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Valina » 05 Jan 2011, 05:07

Bonjour et merci pour votre réponse! J' ai agi et j' ai eu immédiatement une réponse positive. Je dois attendre un peu et il veut me revoir...
Personnelement, je ne vois que très peu de monde... Je ne pense qu' à lui....

Merci beaucoup pour votre aide!

Amicalement
Klarinou
Valina

Message par Valina » 05 Jan 2011, 05:20

Sera t-il stable dans ses engaments avec moi dans le futur

1-Force

2- Papesse

3-Pape

4-Roue de la Fortune

5-Chariot

J'ai la volonté, je suis réservée et arrice à parler avec lui pour savoir ce que l' on veut fairee de la relation? Nous avons de la chance et nous avançons sur de bonnes voies. Donc, oui, il tiendra ses engagements.
Valina

Message par avenirfacile.com » 05 Jan 2011, 10:33

Bonjour Valina,

Les lames désignant l'engagement (Papesse et Pape) sont très bien entourés. Vous pouvez compter sur au moins de l'attention et du respect. Soyez patiente. Les choses se renforceront progressivement et par à-coups. Pas de coup de tête, vous réfléchirez tous 2 à la situation et à son amélioration possible.

NB : Lorsqu'on est sous le coup d'une émotion, les lames peuvent réagir plus fortement et être impressionnées par vos attentes. Il faut effectuer son tirage en restant distante, sinon elles sont soit très positives, soit très négatives.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 06 Jan 2011, 03:46

Bonjour avenie facile!

Un grand merci car je trouve un soutient auprès de vous et me guide grâce aux tarots et votre aide. Merci pour la question où vous dîtes que je vais pouvoir compter sur lui et avoir son attention. Je pense qu' il respecte quelque chose où quelqu' un quand il commence.

J' ai eu des nouvelles positives, commes le tarot l' a dit. Il veut me voir.

Maintenant, je lui répond juste un petit mot que je vais préparer.

Ce petit mot sera t-il bien pour lui

Mille merci!

Valina

1-Papesse

2-Mat

3-Soleil

4-Le bonheur partagé, un vrai

5-Empereur

6-Impératrice
Valina

Message par Valina » 06 Jan 2011, 03:48

Je suis réservée, mais vais avancer en envoyant le mot. Il va déclencher du bonheur qui va se concrétiser et je vais pouvoir créer un couple avec lui? c' est ça?

Amicalement

Valina
Valina

Message par avenirfacile.com » 06 Jan 2011, 10:03

Bonjour Valina

Mon conseil est de rester calme et patiente. Votre nouvelle vie se construira doucement, il faut y aller par pallier. Ne vous avancez pas trop et surtout ne laissez pas de traces utilisables par des tiers.

1-Papesse
2-Mat
3-Soleil
5-Empereur
6-Impératrice

Le mot que vous souhaitez écrire, sera source de bonheur et de rapprochement. La rencontre semble se produire car l'Empereur et l'Impératrice sont très souvent présents dans vos tirages et que ces 2 lames désignent un couple constructif.

Le Mat indique que vous risquez d'être un peu légère dans votre manière de faire, sans vous soucier des conséquences. Soyez plus sage. La Papesse associée au Mat laisse entrevoir des moments de repli importants puis de brusques changements d'attitudes sans se soucier de son entourage.

Essayez de vous recentrer sur vous et vos besoins réels, ne vous jetez pas à son cou comme une adolescente mais comme une femme :D

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 11 Jan 2011, 21:31

Bonjour,

Merci infiniment!

Je suis vos conseils. Tout semble bien aller. Il veut me voir. J' ai aussi une opportunité de faire quelque chose pour moi.

Amicalement

Valina
Valina

Message par Valina » 11 Jan 2011, 21:33

Mon conseil est de rester calme et patiente. Votre nouvelle vie se construira doucement, il faut y aller par pallier. Ne vous avancez pas trop et surtout ne laissez pas de traces utilisables par des tiers.

Cette phrase est très importante. Encore merci.
Valina

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille