J'espère que vous allez bien

J'ai commencé mon nouveau travail. J'ai en charge un petit projet. Ayant peu de visibilité concernant la mise en oeuvre, je me suis donc tournée vers notre ami le tarot pour lui poser 2 questions

Vais-je réussir à mener à bien ce projet ? (éh oui, encore des questions sur le pro...).
Coupe : impératrice/papesse
à gauche : amoureux
à droite : la lune
en haut : le pendu
en bas : la force
synthèse calculée : la force
Coupe : Cette coupe présente l'impératrice qui est plutôt un personnage bien ancré et de la papesse, qui présente le mental, la pensée. Ce projet est donc tournée vers la création et demande de la réflexion.
L'amoureux montre que j'ai des doutes concernant l'avancée de ce projet. La lune fait craindre une angoisse. Le pendu représente un blocage. La force montre que je vais faire preuve de ténacité et la force à nouveau en synthèse est une issue favorable par rapport à la question mais bon, il faut s'accrocher

Quels vont être les blocages sur mon projet ? (Mieux vaut prévenir que guérir

Coupe : pape et mat
à gauche : la justice
à droite : l'empereur
en haut : le mat
en bas : la lune
en synthèse : l'hermite
La coupe montre les doutes que je ressens actuellement.
La justice montre que j'ai envie de bien faire. Concernant le blocage, l'empereur représente un homme, un responsable hiérarchique. Le mat, risque d'être incomprise, il faut sortir des sentiers battus. La lune, certaines choses resteront toutefois floues, il y a aura comme une insatisfaction. L'hermite indique un travail solitaire, de découverte, de patience.
Je vous rassure, je suis enthousiaste pour ce travail mais beaucoup de doutes sur la finalité car je dois me débrouiller toute seule et sans aide sur un projet qui a déjà démarré avant que je n'arrive. Mais bon zen

En même temps, je prends du recul... J'ai connu bien pire dans mon ancien job

Merci de votre aide précieuse.
NB : Votre guide du tarot est excellent.
Belle soirée à vous.
Alguemarine