changement de travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: changement de travail

Message par Ariel » 22 Fév 2011, 22:05

Bonsoir,

Je viens tout de juste de demander aux cartes si j'allais trouver un nouveau travail avant mon prochain anniversaire (12/10) ?
J'ai fait un tirage en ligne:
1. Le Soleil
2. Le Jugement
3. La Justice
4. La Tempérance
5. Le Monde

Dans l'ensemble ce sont des lames rapides et positives. Ceci dit, je ne sais pas trop comment les interpréter quant à la question temporelle. Il est clair que je veux trouver un nouveau travail (Soleil), que je vais recevoir des nouvelles positives (Jugement), ce qui va amener à un contrat (Justice). La combinaison Justice + Tempérance est très bonne puisqu'elle indique que ma vie professionnelle sera enfin équilibrée et le restera. Le Monde pourrait représenter des déplacements professionnels (au vu de ce que je veux faire, c'est normal). Mais bon voilà au niveau temporel, dois-je comprendre que je trouverais avant mon anniversaire ? Vu la position de la Justice, puis-je supposer que d'ici 2 à 4 mois ?

Un petit coup de main :roll: ?
Ariel

Message(s) : 16

Message par avenirfacile.com » 22 Fév 2011, 23:22

Bonsoir Ariel

Cela sera rapide, mais si vous voulez réduire le temps, il faut reposer la question.

Le mieux est de garder en tête août / septembre /octobre, pour éviter de se prendre la tête. En effet, les tarots ne sont pas des agendas électroniques. Ils ne donnent pas le jour et l'heure.

Les tarots sont positifs. Gardez le coeur vaillant, vous allez y arriver :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Ariel » 16 Oct 2011, 11:58

Bonjour avenirfacile,

Après avoir laissé passer quelques mois pour laisser le temps que l'avenir se mette en place, nous voilà en octobre, période dans laquelle je suis censée changer de travail selon ce que j'avais tiré il y a quelques mois. Jusqu'à maintenant, j'ai continué à chercher sans succès. Je m'inscris à des offres mais personne n'appelle...

Ceci dit, vendredi soir, j'ai dîné avec des ex-collègues et il se trouve que l'entreprise AC va avoir besoin de personnel. Alors pour vous resituer, en février, un ex-collègue s'en aller de ladite entreprise et m'avez proposé son poste. Finalement, ça n'avait pas abouti parce que les associés avait déjà trouvé un stagiaire pour le remplacer. À l'époque, j'avais fait le tirage suivant :

Ariel a écrit :Vais-je signer un contrat de travail avec l'entreprise AC ?

1. La Papesse
2. Le Chariot
3. L'Impératrice
4. L'Ermite
5. La Justice

Le tirage était plutôt bon mais l'Ermite a bien joué son rôle en l'occurence. Il se trouve qu'une autre ex-collègue qui travaille aussi dans cette entreprise s'en va, son chef aussi est parti et donc l'entreprise va avoir besoin d'embaucher. Je ne sais pas très bien quelles sont mes possibilités parce qu'en février j'aurais remplacé quelqu'un de mon niveau mais cette fois-ci il s'agit de gens plus expérimentés et donc je ne suis pas sûre que mon perfil corresponde aux besoins de l'entreprise. J'ai donc reposé la même question au tarot. Comme la dernière fois, c'est un tirage en ligne. Et voilà ce que ça a donné:

1. L'Impératrice
2. Le Pendu
3. L'Ermite
4. Le Monde
5. La Justice

L'Impératrice = J'ai les capacités pour occuper le poste. Monde féminin. (Rejoins la Papesse que j'avais tiré au mois de février).
Le Pendu = Indique un blocage.
L'Ermite = Indique le secteur mais aussi la réflexion nécessaire de leur part et de ma part.
Le Monde = J'apporterai un renouveau positif. Succès.
La Justice = Décision prise.

De ce que je comprends, il n'y a rien de définitif. L'Ermite étant à nouveau présent, j'ai le sentiment que ça ne se fera pas. De plus, la Justice se trouvant dans la 5ème position, on ne peut pas savoir si la décision sera positive ou non.

Qu'en dites-vous ?
Ariel

Message par avenirfacile.com » 16 Oct 2011, 12:13

Bonjour Ariel

Je pense que dans votre tirage : L'impératrice / Le Pendu / L'hermite / Le Monde / La Justice

Le pendu + l'hermite désigne le temps que vous venez de passer, bloqué. Cette combinaison est suivie par le Monde et la justice, très belle combinaison indiquant un accord positif
L'hermite désigne l'automne / l'hiver. Il est probable que les choses vont se décanter d'ici la fin de l'année.
Le tirage a une succession de phases brutales : vous passez du blocage à la libération. Les événements devraient vite se succéder dans le domaine professionnel.

Soyez serein pour les postes à occuper. Il va y avoir un sérieux déblocage, voire une rapidité d'action qui va un peu vous surprendre. Du jour au lendemain, votre temps va être plein de rencontres, de dialogues, de changements (le monde) et cela aboutira à une stabilité certaine (la justice)
Le tirage est positif.

Passez un excellent dimanche et gardez en tête que tout va changer brutalement, alors ne procrastinez pas pour les choses que vous avez à faire (administration...), vous aurez bientôt un emploi du temps changeant,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Ariel » 23 Oct 2011, 10:09

Bonjour,

Je voudrais demander aux cartes si le prochain travail que j'aurai je le trouverai dans une autre région et donc si j'aurai à déménager mais je ne sais pas très bien comment poser la question pour qu'elle soit claire. Que me proposez-vous ?

Ariel
Ariel

Message par avenirfacile.com » 23 Oct 2011, 18:42

Bonsoir Ariel

Pour savoir votre avenir, vous pourriez, par exemple, demander :
"- Vais-je déménager dans une autre région pour des raisons professionnelles ?"
"- Mon prochain emploi nécessitera-t-il mon emménagement dans une autre région ?"

A très bientôt,

Bonne soirée,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Ariel » 23 Oct 2011, 21:15

Bonsoir,

Alors voilà j'ai posé la question "Vais-je déménager dans une autre région pour des raisons professionnelles ?". J'ai fait un tirage de 5 cartes et voici le résultat:

1. Le Soleil
2. Le Monde
3. Le Pape
4. L'Étoile
5. Le Mat

Mon interprétation:
Le Soleil: Je n'ai aucun inconvénient à déménager.
Le Monde: Déplacements, rencontres, indique le déménagement en soi ?
Le Pape: Stabilité
L'Étoile: Je travaillerai dans le secteur et dans le poste que je désire. Mes désirs se réaliseront.
Le Mat: Je m'en irai sans le penser deux fois.

Qu'en dites-vous ?
Ariel

Message par avenirfacile.com » 24 Oct 2011, 09:27

Bonjour Ariel

Le tirage est positif. Le Pape situé au centre du tirage évoque clairement une nouvelle stabilité. Le chariot n'est pas présent, mais le Mat évoque son départ sans se retourner (comme vous l'indiquez dans votre post), comme il est bien précédé, ce changement se fera dans de bonnes conditions.
Le Soleil évoque le plaisir de créer/vivre une nouvelle ambiance relationnelle positive.
Le Monde symbolise le déplacement, la découverte d'un autre monde (cela peut être sectoriel, comme physique)
Le Pape illustre la stabilité et aussi vos compétences (expertise / expérience reconnue)
L'Etoile évoque le petit cadeau de la vie, la chance nécessaire, une bonne nouvelle positive
Le Mat qui la suit répond à votre question : le départ se fera suite à des changements positifs

Une évolution importante est dans l'air du temps. Tenez-nous au courant :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Ariel » 11 Nov 2011, 20:34

Bonsoir,

Depuis mon dernier passage par ici, on m'a appelé pour un travail dans un cabinet de conseil dans une autre région. Avant de passer le 1er entretien par téléphone, j'ai tiré les cartes pour savoir si je signerais un contrat de travail avec ledit cabinet de conseil et voilà ce que ça a donné (c'est un tirage en ligne) et ce que j'en interprète:
1-La Force: Je suis déterminée et j'ai la volonté pour aller dans cette voie
2-L'Empereur: J'ai les capacités qu'il faut pour ce travail
3-La Lune: Période d'incertitude,de doute
4-La Justice: Contrat de travail ?
5-Le Monde: Déplacements, découverte d'un autre secteur.

Donc j'étais plutôt positive pensant que le tirage était bon. Depuis j'ai eu un entretien par téléphone et quelques jours plus tard, je me suis déplacée pour faire deux entretiens, un test d'anglais et un test de compta. Ça c'était mardi dernier et en partant, jétais contente, j'avais le sentiment que ça avait été. Mais voilà que depuis je suis dans l'attente et c'est le pire.

Bref je voulais savoir ce que vous pensiez de mon tirage et si vous pensiez que je peux reposer la question maintenant que j'ai passé tous les entretiens ou s'il vaut mieux ne pas abuser et attendre.

Cordialement,

Ariel
Ariel

Message par avenirfacile.com » 11 Nov 2011, 21:08

Bonsoir Ariel

Vous pouvez tout à fait refaire un tirage après que les phases de test sont passées.
Cela permettra de dégager les influences qui étaient liées au passage des entretiens et celles liées au contrat.

Votre tirage semble prometteur : la justice puis le monde, c'est une combinaison qui parle en effet de contrat.
J'aurai lu la même chose que vous.
Comme il n'y a pas de lame évoquant d'autres déplacements, je suppose aussi que c'est bien pour le poste en question que le contrat est évoqué.
A priori, cela semble être bon. Garder confiance quelque soit la réponse pour ce poste. Un contrat est mentionné et les lames du tirages sont fortes. Quelque chose de positif va arriver.

Profitez de ce week-end pour aller vous aérer ;)

Je croise les doigts pour vous

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille