Bonsoir,
Suite à votre réponse, je suis allée sur le site "oracles.ch" et ai fait le tirage des saisons.
J'ai posé la question le vendredi 6/11 : Quand vais-je travailler à temps complet ? (Etant toujours à la recherche d'un emploi)
La réponse de ce tirage fut : LA JUSTICE --> lame représentant l'hiver soit période de fin décembre à fin mars.
Donc à voir.....
A propos de ce tirage il n'utilise que 4 arcanes, il permet de dater quand va se passer un évènement, mais ne pas oublier que chaque chose vient en son temps. (facile à dire mais dur à vivre

)
Sinon je veux bien continuer ce post sur ce sujet comme vous me l'avez suggéré dans votre post "...vous allez effectuer des tirages, essayez de déterminer la période de réalisation puis en contrôlant avec la réalité constatée. Vous nous direz vos analyses du temps la notion de temps,..."
Mais par contre je n'ai pas compris au niveau des tirages comment je devais les effectuer.
- Est-ce avec le tirage à 3 lames ?
- Comment interprèter la 3ème lame qui étant la réponse doit me parler d'une saison, d'un mois ?
Pouvez-vous me montrer un exemple ?
Merci. Et puis si d'autres personnes veulent se joindre à moi, il n'y a aucun problème, au contraire. Cela permettra d'apprendre.
A bientôt.