par exemple, je pense au Bateleur avec sa table et son nom font penser à un étal, un commerçant - un peu moi quand j'aide ma soeur dans les marchés artisanaux.
mais également sa table peut être un bureau, le bateleur est jeune, donc je voyais bien un étudiant, quelqu'un qui fait des études, un élève. Ce sont des idées

ça c'est pour le métier, pour le domaine, éh bien s'il est commerçant donc le commerce

NOTA : si cela vous intéresse de faire un post, je pourrais vous aider en vous donnant mes idées (mais en toute simplicité) et puis ensuite vous complèteriez ou donneriez les réponses.
Suite à cela, j'ai posé la question à mon Tarot : Dans quel domaine vais-je travailler ?
Réponse avec le Tirage à 3 Lames : LA PAPESSE - LA LUNE - L.IMPERATRICE
la Papesse est une femme qui sait des choses, elle a des connaissances, mais est discrète. Elle écrit (livre).
La Lune, là je bloque. elle représente le caché, l'imagination, la créativité, la nuit. Sur la lame il y a des bâtiments et de l'eau.
L'Impératrice est une femme capable, compétente, communicative, qui sait ce qu'elle veut, charmante, diplomate, avec des idées, des projets.
Bon la conclusion est.... j'ai l'impression d'avoir un rébus devant moi

Peut-être que j'ai mal posé ma question

qu'en pensez-vous ?