J’espère que vous allez bien.
Après qqs moments difficiles, j'ai effectué mes envois de candidatures spontanées et puis j’ai voulu converser un peu avec mon ami le Tarot. Et voici ce que cela a donné.
Vous m’excuserez si mes interprétations sont succinctes, mais j’aimerais avoir déjà l’idée principale, être dans le « bon sens » puis je pense que plus on va dans le temps plus les interprétations seront plus aisées.
1/quelle est ma situation actuelle au niveau de ma recherche d’emploi ? L.EMPEREUR – LE CHARIOT – LE SOLEIL
L’Empereur me désignant comme quelqu’un de déterminé, de volontaire, qui veut décrocher un travail.
Le Chariot montre un élan constructif, que j’effectue des démarches, que cela demande des efforts pour atteindre le but
Le Soleil en réponse, lame positive, indique une situation favorable, de bons résultats.
2/J’ai expédié à différentes stés mes candidatures spontanées, que dois-je faire maintenant pour ma recherche d’emploi ? LE PAPE – TEMPERANCE – L’ARCANE SANS NOM
Le Pape (que je considère comme mon protecteur et conseiller) est qqn de bon sens, de calme, de conciliant, me conseille de
Tempérance indique de me tempérer, d’être patiente, il y a une notion d’équilibrer, de se reposer . J’ai pensé aussi à vacances, je ne sais pas pourquoi

L’Arcane sans Nom indiquant une situation qui change radicalement, éprouvant mais allant dans le bon sens. Je n’arrive pas à saisir la réponse

--> donc nouvelle question :
3/Quel est le changement radical qu’annonce l’Arcane Sans Nom ? L.AMOUREUX – LE CHARIOT – LE PAPE
L’Amoureux indique que je suis à un carrefour, il y aura des choix à faire
Le Chariot implique un élan constructif, un déplacement pour atteindre des objectifs
Le Pape en réponse, dois-je le comprendre comme un contrat à venir ?

4/Que m’annonce le Pape en réponse au changement radical ? LE JUGEMENT – L.EMPEREUR – LA PAPESSE
Le Jugement indique un fait inattendu favorable, une évolution. Peut-il traduire aussi la loi ? un contrat ?
L’Empereur indique stabilité, un poste, du travail
La Papesse en écrit, quand je l’ai retourné, j’ai vu le livre, donc l’écrit. Est-ce un document ?
Ces tirages à 3 lames ne sont pas évidents pour ma part, il me semble qu'il me manque un indice de plus, mais il est vrai que quand on est débutant, on voudrait avoir plus de facilités à lire, aller un peu trop vite

Voilà mes tirages et mes pensées au moment de ces tirages, car il est vrai quand je reviens dessus, j'aurai tendance à donner une autre interprétation.
Si vous pouviez me donner vos commentaires, ainsi je pourrais voir mes erreurs ou comment il m'aurait fallu les interpréter, ainsi cela me permettra d'avancer, bien sûr si cela ne vous dérange pas. En tout cas, je vous remercie de toute l'aide que vous apportez.
Bonne soirée.