sont -ils toujours en couple?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sont -ils toujours en couple?

Message par savannah75 » 27 Avr 2011, 13:08

bonjour

depuis quelques annees je n'ai plus de nouvelle d'un ami qui etait pour moi comme un frere en fait depuis qu'il s'est marie avec une femme tyrannique et jalouse
j'ai essaye plusieurs fois de rentrer en contact avec lui mais elle m'a a chaque empeche de voir mon ami et m'a a chaque fois claque la porte au nez
avec ce tirage j'aimerais savoir si ils son toujours ensemble?
peut etre que si elle n'est plus dans la vie de mon ami je reprendrais contact avec lui
le tirage

chariot
bateleur
maison dieu
diable
amoureux

carte pour etoile
carte contre maison dieu
synthese calculee pendu
synthese totale amoureux

bon a premiere vue ce tirage n'est pas bon du tout
des hesitations il ne sait pas si il doit rester ou partir des disputes au sein du foyer meme peut etre une rupture on dirait meme qui papillonne un peu ailleurs deception sentimentale enormement de jalousie toutes les bases du mariage s'effondrent

pourriez-vous m'aider peut etre qu'il a besoin d'aide et qu'il n'ose pas en parler
merci pour votre aide
savannah75

Message(s) : 36

Re: sont -ils toujours en couple?

Message par avenirfacile.com » 28 Avr 2011, 07:51

Bonjour Savannah

Je serai directe et donc maladroite.
Je préfère ne pas vous aider à répondre à ce tirage, ce couple ne vous a rien demandé et s'interroger sur son avenir en lui souhaitant le pire est à l'opposé de ma vision des lames de tarot.
Je comprends que vous vouliez retrouver votre ami, mais pour cela vous n'avez pas à "souhaiter" ou "espérer" l'échec de sa relation. Un ami est celui qui accepte la décision même s'il ne la comprend pas de son ami.
Renversons la situation, aimeriez-vous qu'il vous souhaite l'échec de votre vie amoureuse, même s'il trouve votre choix de compagnon idiote ou inadapté ? Je pense que vous aimeriez qu'il accepte vos choix, au lieu de venir sur un forum qui vous est inconnu exposer un peu de sa vie.

Désolée, mais cette fois-ci je passe. Pour vos tirages propres pas de souci, pour ceux-là non.

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille