petit moral

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

petit moral

Message par cleopatre » 06 Avr 2011, 10:50

Bonjour,

voilà il y a quelque temps j'ai vécu une histoire sentimentale mais cela me hante un peu car à vrai dire il n'y a jamais eu de rupture, beaucoup de non dits et de mensonges de la part de monsieur. Il arrive que j'ai encore des contacts par ci par là avec lui mais depuis on va dire mi mars plus rien. ( j'y mets aussi de ma volonté). Tout me reste en travers de la gorge et j'ai conscience que cela me bloque pour aller vers quelqu'un d'autre.
J'ai fait un tirage endroit seulement en posant la question " vais-je l'oublier ? '

Je sais bien qu'on n'oublie pas une personne mais c'est plutôt dans le sens de savoir si je vais réussir à passer à autre chose.

Voici mon tirage :

3 impératrice
6 amoureux
4 empereur
10 roue
7 chariot

synthèse calculée 5 pape synthèse totale 12 pendu

L'impératrice me rassure en me disant que je suis une jeune femme qui a du charme et qui "parle" facilement avec les autres qui a le contact facile. L'amoureux en contre montre mon état d'esprit actuel, je n'arrive pas à faire de choix, à avancer, à réfléchir. Je vois mon impératrice qui regarde l'empereur en haut. Cet ex je pense. Cet ex qui occupe mes pensées et pour qui je n'arrive pas à faire le choix de passer à autre chose. Par contre je dirais que cet empereur me montre un nouvel homme ?? que peut-être je connais ( mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ). La roue en réponse, montre que je vais pouvoir entrer dans un nouveau cycle mais évidemment, c'est à moi de faire le nécessaire pour faire "tourner" cette roue dans le bon sens.
Le chariot pour moi me dit que je vais y arriver grace à un homme séduisant qui arrive sur ces beaux chevaux. Le pape pourrait parler d'un homme plus vieux que moi. Mais le pendu encore des blocages.
Mes axes psycho montrent bien l'état du moment avec en présent l'hermite donc aussi bien ma solitude sentimentale que ma réflexion intérieure et celui du futur la tempérance donc mettre de l'eau dans mon vin mais aussi ça peut désigner des rencontres amicales, de la communication.

J'ai regarder un peu les axes occultes qui ne m'ont pas l'air mal mais j'aimerais vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez. Cela me tiens vraiment à coeur. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
cleopatre

Message(s) : 13

Re: petit moral

Message par avenirfacile.com » 06 Avr 2011, 11:50

Bonjour Cléopâtre

Il y a des jours, nous pensons toutes que jamais, jamais nous pourrons aller vers un Autre, car notre âme et notre cœur nous semblent totalement sous la dépendance de cet amour malheureux. Nous nous disputons en nous disant : nous devons y aller, nous devons nous libérer maintenant, tout de suite ! En fait, il faut du temps, et parfois le destin aide, et il met sur la route la bonne personne au bon endroit. Les lames nous disent dans votre cas que bouger, sortir, s'aérer dans des lieux nouveaux et inconnus vous seront très profitables pour trouver celui qui arrivera non pas à gommer vos déceptions, mais à vous faire voir l'avenir en de belles couleurs. Les lames ne parlent pas de boîtes de nuit (Pas de lune), mais de lieux où il y a du monde : conférence, expositions, cours... Bref, des sorties où vous faites un truc utile, vous apprenez des choses, vous ferons avancer (Chariot)...

Votre force de caractère (l'empereur) sera source de renouveau (la roue de la fortune). L'avenir sentimental promet d'être très agréable si vous tenez le coup et acceptez avec philosophie (le Pape) de sacrifier (le Pendu) cette histoire qui ne mène à rien.

Ces hommes sont comme la grippe, ils reviennent. Mais vous avez le droit de vous vacciner, voire d'éviter les courants d'air et de prendre de la vitamine C pour vous en prémunir. Bref, si vous tenez le cap, les lames promettent un avenir souriant.

Courage :-) Montrez aux dieux que vous valez le coup qu'ils forcent le destin pour vous

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: petit moral

Message par cleopatre » 06 Avr 2011, 11:58

Merci merci merci :D ça me fait du bien de lire ça.

C'est vrai qu'en ce moment je me privilégie beaucoup de moment pour faire ce dont j'ai toujours eu envie de faire. Notamment comme vous le dites, aller à des expos, et l'envie de reprendre des études.
J'espère que tout ça va se débloquer assez rapidement. .
Je vous remercie vraiment de votre réponse.

Cléopatre.
cleopatre

Message(s) : 13

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille