petit retour

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

petit retour

Message par savannah75 » 16 Mars 2011, 14:00

re bonjour

j'avais demande precedemment si j'allais avoir des nouvelles et si mon ami allait revenir vers moi
en effet j'ai eu des nouvelles enfin si je peux appeler ca des nouvelles, depuis plusieurs jours j'ai des coups de fil en appel inconnu mais je sais que c'est lui et quand je deccroche il ne parle pas il me laisse parler
et d'apres les cartes je dois avoir une revelation je sais que vous n'etes pas psy mais peut etre d'apres mes cartes vous pourriez m'en dire un peu plus je ne sais plus que faire ca m'agace et je vais finir par ne plus repondre tout le monde a le droit a une deuxieme chance mais il ne sait pas la saisir
ps je tiens a preciser aussi que c'est lui qui a mis en terme a notre relation du jour au lendemain sans me le dire il a fui comme un lache et plus de nouvelle depuis un an c'est a dire que j'ai eu des dernieres nouvelles le 4 mars 2010 et le 4 mars de cette annee et depuis cette date je recois des appels inconnus donc c'est pour ca que je suis sure que c'est lui
excusez moi de vous ennuyer avec cette histoire mais j'ai vraiment besoin de reponse et peut etre aussi que les cartes peuvent mentir
je vous remercie d'etre a mon ecoute
bon apres midi
savannah
savannah75

Message(s) : 36

Re: petit retour

Message par avenirfacile.com » 16 Mars 2011, 18:38

Savannah

En effet...

Bon, cela peut être lui comme une autre personne. La coïncidence serait curieuse, mais rien est impossible.

Avez-vous une musique en commun ? Vous pourriez ne pas parler, mettre en marche cette musique et peut-être cela lui permettra de déclencher quelque chose. Mon conseil est d'arrêter de parler. Vos mots glissent sur lui.

Une relation avec un fantôme est impossible, soit il est une ombre et dans ce cas disparaît dans la nuit, soit il est vivant et dans ce cas il se dévoile au grand jour.

Vous devez vous fixer une date butoir, si tel jour aucun mot de cette personne ne m'est parvenu, cette relation se termine.

Sinon dans 10 ans, vous serez au même point. Nulle part. Et s'il arrête son manège, vous allez vous angoisser pour sa santé. La timidité, la maladresse, la lâcheté sont une chose ; la manipulation en est une autre. En agissant ainsi, il bloque votre vie.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille