Bonjour avenirfacile,
Après avoir laissé passer quelques mois pour laisser le temps que l'avenir se mette en place, nous voilà en octobre, période dans laquelle je suis censée changer de travail selon ce que j'avais tiré il y a quelques mois. Jusqu'à maintenant, j'ai continué à chercher sans succès. Je m'inscris à des offres mais personne n'appelle...
Ceci dit, vendredi soir, j'ai dîné avec des ex-collègues et il se trouve que l'entreprise AC va avoir besoin de personnel. Alors pour vous resituer, en février, un ex-collègue s'en aller de ladite entreprise et m'avez proposé son poste. Finalement, ça n'avait pas abouti parce que les associés avait déjà trouvé un stagiaire pour le remplacer. À l'époque, j'avais fait le tirage suivant :
Ariel a écrit :Vais-je signer un contrat de travail avec l'entreprise AC ?
1. La Papesse
2. Le Chariot
3. L'Impératrice
4. L'Ermite
5. La Justice
Le tirage était plutôt bon mais l'Ermite a bien joué son rôle en l'occurence. Il se trouve qu'une autre ex-collègue qui travaille aussi dans cette entreprise s'en va, son chef aussi est parti et donc l'entreprise va avoir besoin d'embaucher. Je ne sais pas très bien quelles sont mes possibilités parce qu'en février j'aurais remplacé quelqu'un de mon niveau mais cette fois-ci il s'agit de gens plus expérimentés et donc je ne suis pas sûre que mon perfil corresponde aux besoins de l'entreprise. J'ai donc reposé la même question au tarot. Comme la dernière fois, c'est un tirage en ligne. Et voilà ce que ça a donné:
1. L'Impératrice
2. Le Pendu
3. L'Ermite
4. Le Monde
5. La Justice
L'Impératrice = J'ai les capacités pour occuper le poste. Monde féminin. (Rejoins la Papesse que j'avais tiré au mois de février).
Le Pendu = Indique un blocage.
L'Ermite = Indique le secteur mais aussi la réflexion nécessaire de leur part et de ma part.
Le Monde = J'apporterai un renouveau positif. Succès.
La Justice = Décision prise.
De ce que je comprends, il n'y a rien de définitif. L'Ermite étant à nouveau présent, j'ai le sentiment que ça ne se fera pas. De plus, la Justice se trouvant dans la 5ème position, on ne peut pas savoir si la décision sera positive ou non.
Qu'en dites-vous ?