Aide pour tirage 2011

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Aide pour tirage 2011

Message par lauka » 27 Déc 2010, 11:29

Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre site très sympa et très pratique pour des débutant comme moi.
Voilà mon tirage pour 2011:

Le chiffre de l'année
IV - L'Empereur
Réalisation, concrétisation. Homme capable, sûr de lui
Il évoque un supérieur ou il désigne le mari, un amoureux sûr de ses choix.

Votre année personnelle
XI - La Force
Votre détermination et votre courage font de vous un redoutable partenaire, surtout que vous n'êtes dominé ni par la colère, ni par la
rage...rien qu'une implacable détermination.

Tirage
XVI - La Maison-Dieu
Votre personnalité est chamboulée par un événement. Cela pertube jusqu'à votre manière d'envisager votre vie, de ce que vous en attendez.
Soyez patient, cette période ne dure pas sauf en présence de l'hermite.
VIII - Justice
Contrat, décisions juridiques voire destin inexorable. Elle détermine une décision définitive sur votre sujet. Elle est positive associé au soleil,
matérielle ou dominatrice avec le Diable, sentimentale/familiale avec l'amoureux ou la tempérance
XVIIII - Le Soleil
Le bonheur partagé, un vrai et tangible basé sur le respect et le partage.
XII - Le Pendu
Vos larmes couleront sans que vous ne puissiez rien faire. Cette période est celle de l'introspection. Le pendu apparaît dans les tirages où le
consultant est déjà tombé dans le même piège précédemment...
III - L'Impératrice
Créer, concevoir, réaliser est possible. Quelque soit votre désir, vous pouvez le concrétiser grâce à votre savoir-faire et votre expérience
XI - La Force
Votre détermination et votre courage font de vous un redoutable partenaire, surtout que vous n'êtes dominé ni par la colère, ni par la rage...rien
qu'une implacable détermination.
II - La Papesse
Votre art de la réflexion et votre goût du silence seront d'un grand secours
VI - L'Amoureux
La carte du dilemme, du choix subi ou souhaité. Vous êtes entre deux routes ou vous êtes le sujet d'une interrogation par un tiers concerné par la
question.
VII - Le Chariot
Aller de l'avant, les hésitations sont terminées.
V - Le Pape
La carte du conseil spirituel, amical...
Petite voix ou ange gardien, sa sagesse vous invite à la réflexion.
Cette carte est très présente au moment des choix les plus importants : contrat, famille, mariage...
XVII - L'Etoile
Le temps de la récompense. Il ne s'agit pas d'avoir ce que vous voulez mais d'obtenir ce dont vous avez besoin
XXI - Le Monde
Le succès vous ouvre les bras, vous avez su allier courage, intelligence, respect de vous, respect de l'autre et sagesse. Félicitations !
XXII - Le Mat
Votre vie va changer, fin de l'immobilisme. Vous ne saurez pas trop comment, mais tout va vous pousser dans un sens nouveau et inconnu. Ne
luttez pas, plus vous irez dans ce sens, plus la situation s'améliorera rapidement après une période de flottement. Avec cette carte, on est seul
pour affronter ces changements. Personne ne pourra vous suivre ni réellement vous soutenir. Vous ne pourrez compter que sur votre capacité
d'adaptation et votre courage.

Alors, voilà mon interprétation :

-Un homme va avoir une influence sur ma vie, peut être une nouvelle rencontre.
-Ma détermination va m'aider à changer ma vie.

Alors, sachant qu'actuellement ça ne va plus trop dans mon couple, je pense qu'il va y avoir rupture (la Justice,le Pendu, le Mat, le Pape) et peut être pour quelqu'un d'autre (l'Amoureux, le Soleil) et qu'en tout cas ma vie va changer (l'Étoile, le Monde).

Qu'en pensez vous ? Il y a quelques cartes que je ne sais pas trop comment interpréter.
Merci de votre aide.
Cordialement
lauka

Message(s) : 2

Re: Aide pour tirage 2011

Message par avenirfacile.com » 28 Déc 2010, 19:29

Bonsoir Lauka

Merci pour vos compliments. Nous essayons d'être simples pour rendre les tarots les plus accessibles possibles.

Pour votre tirage, il apparaît en effet que des changements importants vont avoir lieu. Il est probable que vous viviez une période de solitude, la Papesse et l'Amoureux.
Le changement sera un peu difficile : le Pendu est présent mais bien entouré, donc vous reprendrez du poil de la bête.

Cette année est celle de la réalisation, vous allez démarrer des bases pour votre futur. Concentrez-vous sur les aspects les plus importants à vos yeux, vous allez trouver l'énergie et l'intelligence pratique pour mettre en route de nouveaux projets.
Pour la vie affective, les lames indiquent des changements, mais l'arrivée d'un nouvel homme stable est plus prévue pour 2012/2013. Là, il vous faut mener à bien un projet. Le Mat est souvent la lame indiquant un changement d'entourage professionnel et moins souvent amical... Pensez-vous changer de métier ? Une formation ? Le Pape indique souvent un besoin de formation, de coaching...

Bref, une année dense, vous allez construire les fondations de votre future vie. Bon courage et soyez patiente. Une nouvelle jolie vie se construit petit à petit sur 2/3 ans.
Le résultat de vos efforts vous fera oublier les petits et gros chagrins de ce début d'année. (Maison dieu / Pendu)

De magnifiques fêtes à vous

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Aide pour tirage 2011

Message par lauka » 29 Déc 2010, 21:38

Merci beaucoup pour vos éclaircissements et vos encouragements.
Encore bravo pour votre site qui permet de se perfectionner et en vous souhaitant de joyeuses fêtes,
amicalement
lauka

Message(s) : 2

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille