Question sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Question sentimentale

Message par Phocee » 09 Déc 2010, 20:55

Bonsoir Avenirfacile,

Je reviens vous voir, avec une question sentimentale cette fois-ci. :)

Je suis sur le point de revoir un homme qui m'attire beaucoup mais que je connais à peine. Face à mes tentatives d'approche pour le connaître d'avantage, il n'avait pas manifesté un grand enthousiasme et après divers concours de circonstances, j'avais "laissé tomber". Le voilà qui se rappelle à mon bon souvenir!

Ma question est : Ce déjeuner est-il le début d'une histoire sentimentale? :?

J'ai fait un tirage en croix :
1. l'impératrice
2. le pape
3. le soleil
4; la mort
synthèse : l'empereur

Je ne comprends rien! Je suis féminine (l'impératrice) mais il n'est pas très clair et ne s'engage pas tellement (le pape). Des moments chaleureux sont à prévoir ou bien je les désire. Finalement l'idée que j'ai de lui ou de la relation sera radicalement changée, en bien ou mal je ne sais pas? Et il apparaît dans la synthèse?!

Merci de votre aide. Cela me stresse de le revoir plus que cela me fait plaisir.

A bientôt

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Question sentimentale

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2010, 11:51

Bonjour Phocée,

Tout dépend ce que vous attendez de cette relation.

Il apparaît que la rencontre sera agréable, sans doute pleine de charme, mais que rien de tangible n'aboutira. Un peu comme s'il voulait se rassurer sur son propre charme, vient-il de vivre une rupture ou une fin de non recevoir de la part d'une autre ? Quoiqu'il en soit, il ne semble pas être prêt (Pape en opposition) pour une relation pouvant aboutir à une vie conjointe.
Le soleil évoque la rencontre, le plaisir de se retrouver voire plus. A vous de voir, mais la lame XIII indique qu'il appartient déjà à votre passé. L'Empereur en synthèse est un encouragement à croire en vos chances affectives - à ne pas rester blessée par cette rencontre - vous aurez un futur amoureux constructif avec un homme qui n'aura pas le Pape en opposition ;-)

Bon déjeuner. Have fun, comme disent nos amis anglosaxons. c-à-d. pour le plaisir uniquement, pas de stress... Vous n'êtes pas un petit lapin qu'il va se faire croquer, une femme qui décide de ses choix pour un court ou un long moment.

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 12 Déc 2010, 10:47

Bonjour Avenirfacile,

Je reviens pour vous faire un retour. Effectivement cela me scotche car les cartes et votre interprétation tombent vraiment juste. S'il y a bien un mot qui revient tout le temps pour décrire cet homme, pas forcément moi mais aussi son entourage, c'est qu'il est "charmant". Effectivement j'ai pensé qu'il devait être séparé, car il est paradoxalement charmant, sociable, visiblement seul mais hermétique sur sa vie privée; du genre à ne pas vous poser de questions, de sorte qu'en retour vous ne pouvez pas lui en poser non plus.

Quoi qu'il en soit votre réponse m'a fait du bien. Hier j'ai fait beaucoup de sport, un peu trop. du coup j'ai des courbatures partout mais je suis complètement détendue et prête à prendre la vie du bon côté ;) même si effectivement j'attends de rencontrer un empereur un peu plus pape sur les bords.

Très bon Dimanche

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 12 Déc 2010, 19:50

Bonsoir Phocée

Merci pour votre retour.
La lecture des lames s'apprend chaque jour et les interprétations sont constamment à affiner. Vos retours sont importants.

Bientôt vous aurez assez de recul sur vos propres tirages, pour être autonome. Mais en attendant, je suis ravie de vous lire sur le forum :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille