Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Aussi pour commencer je voudrais complimenter avenirfacile pour la clarté de ses explications et sa faculté à nous faire saisir l'essentiel d'un arcane en seulement quelques mots. Franchement bravo!
Voilà, en ce qui me concerne j'ai repris des études l'année dernière et je cherche du travail dans une autre ville car j'envisage très sérieusement de vivre ailleurs. Aussi je ne réponds pas à des annonces mais après avoir étudié mon sujet j'ai envoyé des propositions de postes très ciblées dans deux entreprises qui m'intéressent particulièrement dans cette autre ville (à 800 km).
1/ Ma première question était : [b]Comment vont évoluer mes candidatures spontanées?[/b]
La Roue - Le Chariot - la Lune- le Bateleur - la force
J'en déduis que que je prends des initiatives et qu'il y a même une opportunité qui m'encourage à aller de l'avant et qu'il y aura des déplacements (roue + chariot), probablement suivis d'une phase un peu angoissée d'attente (?)(lune), mais qu'une nouvelle phase va commencer où je devrais démontrer toute ma détermination (bateleur + force).
2/Quelques jours plus tard, j'ai fait un deuxième tirage en croix sur les entreprises 1 et 2.
Quel sera le dénouement de ma candidature dans l'entreprise 1?
1. Jugement
2. justice
3. Bateleur
4. lune
Synthèse : force
ce qui m'a surpris c'est qu'on retrouve les mêmes lames que dans le tirage en évolution.
Une nouvelle positive joue en ma faveur (jugement), mais un contrat est difficile à se mettre en place ou bien ils prennent du temps pour trancher sur mon cas (justice). Néanmoins quelque chose de nouveau arrive (bateleur) mais ce sera peut-être décevant ou bien je serais dans cet état un peu angoissé que seul le courage m'aidera à surmonter (la force).
J'aime moyen la lune alors que les autres lames sont bonnes. Qu'est ce que vous en pensez?
Entreprise 2
1. le Pape
2. le Mat
3. le diable
4.le chariot
Synthèse l' ermite
Beaucoup plus négatif : j'apparais comme quelqu'un de sérieux, fiable (pape) mais en face ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils m'apparaissent instables (le mat), je ne peux pas maîtriser la situation (le diable) mais je me déplace quand même (un entretien?) ou bien je continue à aller de l'avant quitte à me retrouver à la case départ (chariot + ermite).
J'ai écrit un roman, j'en suis désolée mais je dois faire mes relances téléphoniques la semaine prochaine aussi ce serait super si vous me donniez votre avis d'ici là.
En tout cas, très bon week-end.
Phocée